étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Pensez vous qu’une personne peut perdre son romantisme ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Pensez vous qu’une personne peut perdre son romantisme ? elle peut perdre aussi autre chose! Oh mon dieu! je suis déguelasse! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 elle peut perdre aussi autre chose! Oh mon dieu! je suis déguelasse! !!? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 !!? Il faut que la personne l'ait déjà avant de le perdre! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Il faut que la personne l'ait déjà avant de le perdre! j'ai bien dis perdre donc c quelque chose qui existe déjà chez la personne Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j'ai bien dis perdre donc c quelque chose qui existe déjà chez la personne Moi quand je te parle, le romantisme se CREE en moi! Encore une rechutte! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Moi quand je te parle, le romantisme se CREE en moi! Encore une rechutte! tu peux pas donner une réponse sérieuse qui fait avancer le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 allons Etoile que t'arrive-t-il? ton petit ami a oublié d'apporter des fleurs pour votre anniversaire de couple? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 tu peux pas donner une réponse sérieuse qui fait avancer le sujet ? je peux tout pour toi mon bébé! encore une ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 allons Etoile que t'arrive-t-il? ton petit ami a oublié d'apporter des fleurs pour votre anniversaire de couple? je ne pense pas que perdre son remantisme peut arriver a une personne en couple ( il as pas intéret de le faire sinon :mad:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 je peux tout pour toi mon bébé! encore une ! je ne suis plus un bébé depuis trés trés trés longtemps Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je ne pense pas que perdre son remantisme peut arriver a une personne en couple ( il as pas intéret de le faire sinon :mad:) et bien soit. un romantique peut perdre son romantisme en effet. tel est mopn cas. je suis loin de cacher un certin cynisme en ce qui concerne les amours et tout ce qui s'en suit, mais fut une epoque ou j'etais un donjuan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Pensez vous qu’une personne peut perdre son romantisme ? Elle ne le perd pas comme ça d'elle-meme, on le lui fait perdre.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 et bien soit. un romantique peut perdre son romantisme en effet. tel est mopn cas. je suis loin de cacher un certin cynisme en ce qui concerne les amours et tout ce qui s'en suit, mais fut une epoque ou j'etais un donjuan. a ton avis qu'elles sont les raisons ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Elle ne le perd pas comme ça d'elle-meme, on le lui fait perdre.... par exemple? comment ? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 le temps qui passe. les deceptions amoureuse. le desinteressement aux choses de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 par exemple? comment ? thebigred a bien résumé les choses... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je commence à être romantique les vendredis soir, il y a plein de malheureuses à consoler, ça dure parfois tout le week end, puis le dimanche quand je me réveil à 12h, je range le romantisme dans le placard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je commence à être romantique les vendredis soir, il y a plein de malheureuses à consoler, ça dure parfois tout le week end, puis le dimanche quand je me réveil à 12h, je range le romantisme dans le placard ! t'as bien raison, chaque chose en son temps!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 le temps qui passe. les deceptions amoureuse. le desinteressement aux choses de l'amour. oui ta raison et aussi ne plus y croire!! cela fait perdre beaucoup de choses y compri le remantisme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Je commence à être romantique les vendredis soir, il y a plein de malheureuses à consoler, ça dure parfois tout le week end, puis le dimanche quand je me réveil à 12h, je range le romantisme dans le placard ! ton avis a tjr relation avec tes week end:D ou plu tôt tes week end influences beaucoup sur ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 le temps qui passe. les deceptions amoureuse. le desinteressement aux choses de l'amour. Désabusé? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oui, je sais ce que vaut chaque chose. et ce genre d'amour ne vaut rien fort helas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oui, je sais ce que vaut chaque chose. et ce genre d'amour ne vaut rien fort helas. Heureusement ton verre et ton rocking-chair sont là, eux... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 un jours ma rockingchair se cassera peut etre, de meme que mon verre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts