Jump to content

Recommended Posts

Qu'est ce que vous nous faites la !:eek::eek:

Sinon, moi je comprends pas ce que les filles veulent ! Beaucoup de romantisme c'est pas bien et quand on en fait pas vous nous faites la gueule, c'est compliqué... :confused:

qui a dit que les filles voulaient bcp de romantisme

moi perso je prefere l action a l intention:D

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je crois plutot que si les mecs arretaient d'en faire trop pour plaire aux femmes qui les interessent genre(ecrire des poemes qui ne sont pas les leurs de toute façon lol acheter des bijoux,ou 100 roses rouges,,etc) et se contentaient de rester eux meme,et que les femmes en question arretent de croire que c'est ça le romantisme,et arretent de vivre chez Alice au pays des merveilles lol,et ben on aurai moins de carambolages avec la dite dure realité de la vie.

Et pi bédabore lol tout ça me donne envie de poser une autre question.

C'est quoi pour vous etre romantique,,aya!?

je pense que c'est une question intéréssante alors je voudrai que tt le monde répond ;

pour moi le remantisme c'est une attention inattendu qui na aucun but dérriére

Pour moi,la Romantisation!lol c'est l'art de de faire en sorte que tes gestes et paroles trouvent echo dans la vie cotidienne de ta ou ton bien aimé(e)

Je dis ça parceque ya plein de filles par exemple qui disent,,pfff toi t'es pas dutout romantique!! et le mec repond: heuu!,mais didonc et la fleur que je t'ai offerte hier,!!! donc la on a un problem! lol

En gros faut surtout pas chercher a lui donner une definition,,il est relatif d'une personne a une autre, ou donne l'apparence d'une trategie,,!

Mr ou Melle Omri vient de nous en faire la demonstration,,qui a appeler Machiavel d'outre tombe :confused:

Pour moi,la Romantisation!lol c'est l'art de de faire en sorte que tes gestes et paroles trouvent echo dans la vie cotidienne de ta ou ton bien aimé(e)

Je dis ça parceque ya plein de filles par exemple qui disent,,pfff toi t'es pas dutout romantique!! et le mec repond: heuu!,mais didonc et la fleur que je t'ai offerte hier,!!! donc la on a un problem! lol

oui sérieux problem

mais le monsieur ne peut rien faire malheureusement puisque c'ets pas une chose a apprendre ;)

oui sérieux problem

mais le monsieur ne peut rien faire malheureusement puisque c'ets pas une chose a apprendre ;)

Tout a fait,,

Mais quand il ya simulation de sa part,,etzidilha echwiya naiveté,,de l'autre part,,on se retrouve nous les amis a les ramasser a la cuillere apreslol

Tout a fait,,

Mais quand il ya simulation de sa part,,etzidilha echwiya naiveté,,de l'autre part,,on se retrouve nous les amis a les ramasser a la cuillere apreslol

:eek:

ben ta des expériences toi didonc:D

En gros faut surtout pas chercher a lui donner une definition,,il est relatif d'une personne a une autre, ou donne l'apparence d'une trategie,,!

Mr ou Melle Omri vient de nous en faire la demonstration,,qui a appeler Machiavel d'outre tombe :confused:

mlle svp

le romantisme et moi ca fais deux je n y peux rien

etre sincere et honnete n a rien a voir avec le romantisme

le romantisme pour moi c est l eau de rose

en amour je suis sincere et honnete mais pas romantic je dis les choses avec authenticité .

c est quoi pour vous un diner aux chandelles

des fleurs

une sortie en amoureux...

mlle svp

le romantisme et moi ca fais deux je n y peux rien

etre sincere et honnete n a rien a voir avec le romantisme

le romantisme pour moi c est l eau de rose

en amour je suis sincere et honnete mais pas romantic je dis les choses avec authenticité .

c est quoi pour vous un diner aux chandelles

des fleurs

une sortie en amoureux...

Un dinner aux chandelles c'est un dinner ou il ya des chandelles,,quant au steriotypes de dinner au chandelles=romantisme,,non chui pas d'accord.

a toi etoile:le romantisme ne peut etre perdue ni acquis c'est quelque chose d'inné chez les gens qui ont grandi dans un milieu favorable.donc essayer de l'etre quand on est pas sera vite fait decouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ,c'est mon avis aussi

mais je pense que ya des periodes ou on peut le perdre on ce sent plus intéréssé par des gestes remantiqués ou bien écouter une triste histoire d'amour ne fais rien bougé au fond de toi, ou qu'une séne d'amour dans un film ne te fait pas écouler des larmes

je parlé de ça quant jai posé ma question

a toi etoile:le romantisme ne peut etre perdue ni acquis c'est quelque chose d'inné chez les gens qui ont grandi dans un milieu favorable.donc essayer de l'etre quand on est pas sera vite fait decouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le romantisme inné?? quelle drole d idée

on le devient par nos lectures ,l apprentissage, le milieu dans lequel on evolue

mais inné je ne crois pas,crois tu l animal romantique?

pour clarifier les choses je ne cherche pas a te faire passer pour un ogre mais t'as raison le romantisme reste un concept relatif et ne depend que de toi et ta bien aimée c'est elle qui te vois et te juge pas nous.c'est ça reste comme t'es n'essaye surtout pas d'etre ce que tu n'est pas je te felicite pour ton integrité.

de rien

je suis une fille:mad:

desolé

mais ya des filles qui ne sont pas romantiques

ca ne fais pas d elles des ogresses ou des garcons manqués

j ai pas la larme a oeil apres un film de meg ryan

je ne fonds pas devant titanic

je ne m emeut pas devant un coucher de soleil

et pourtant j ai un coeur (le coucher de soleil j y suis alléé un peu fort ca me fais craquer un chouia)

je suis vraiment desolé tu me semble une fille qui met en priorité la raison que les sentiment c pour ça que je me suis trompé t'es raisonable et logique c'est vraiment une qualité rare. desolé encore

ne t escuses pas

disons que j ai passé l age des romans a l eau de rose

et je vies dans la realité et non pas au pays des merveilles

c vraiment triste tu crois que ma vie est une belle histoire moi aussi j'ai depasser ces histoires de romantisme ceci dis j'en ai mare de me morfondre

j'essaye de m'echapper tu ne sais pas ce que j'endure.

meskine :bawling:

c vraiment triste tu crois que ma vie est une belle histoire moi aussi j'ai depasser ces histoires de romantisme ceci dis j'en ai mare de me morfondre

j'essaye de m'echapper tu ne sais pas ce que j'endure.

raconte moi tu veux t echapper d où?