Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 un jours ma rockingchair se cassera peut etre, de meme que mon verre. sans compter qu'un jour, c'est toi qui "cassera" aussi... mais pensons à aujourd'hui plutot! Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ton avis a tjr relation avec tes week end:D ou plu tôt tes week end influences beaucoup sur ta vie Personnellement je ne crois pas qu'une personne puisse perdre son romantisme . EL Romantisme est une chose innée ou on l'a ou on ne l'a pas ,certes on peut la perfectionner,,mais il n'empeche qu'elle ne s'apprend pas. Biensur etre romantique ne renvoie pas qu'aux relations de couples. Seulement voila,,des fois il arrive que la vie et ses epreuves font que ce Romantisme se voi etouffer ,,des fois par le chagrin des fois par la colere ,ou tout simplement par l'oublie qui se nourrie essentielement de routine. Voila ,pour moi perdre son romantisme ne peut etre vrai,c'est comme si on disait que De vincci au moment d'une retraite choisie,,et en arretant la peinture,,a cessé d'etre peintre,non il l'a toujours ete,,mais bon, a cette periode c'etait en standby! Idem,pour qq un qui ne l'est pas ,on peut lui inculquer les bonne manieres,,mais pas le romantisme Comme on dit chassez le naturel il revient au galop. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour ce qui est de moi cela est certain. mais j'en arrive à me demander si je porefere casser avant eux ou aprés eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Wisdom, y a du vrai dans ce que tu dis!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Personnellement je ne crois pas qu'une personne puisse perdre son romantisme . EL Romantisme est une chose innée ou on l'a ou on ne l'a pas ,certes on peut la perfectionner,,mais il n'empeche qu'elle ne s'apprend pas. Biensur etre romantique ne renvoie pas qu'aux relations de couples. Seulement voila,,des fois il arrive que la vie et ses epreuves font que ce Romantisme se voi etouffer ,,des fois par le chagrin des fois par la colere ,ou tout simplement par l'oublie qui se nourrie essentielement de routine. Voila ,pour moi perdre son romantisme ne peut etre vrai,c'est comme si on disait que De vincci au moment d'une retraite choisie,,et en arretant la peinture,,a cessé d'etre peintre,non il l'a toujours ete,,mais bon, a cette periode c'etait en standby! Idem,pour qq un qui ne l'est pas ,on peut lui inculquer les bonne manieres,,mais pas le romantisme Comme on dit chassez le naturel il revient au galop. oui trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour ce qui est de moi cela est certain. mais j'en arrive à me demander si je porefere casser avant eux ou aprés eux. nous ne décidons pas. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Thanks ladies ,did my best:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 le mariage est l une des cause principale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 le mariage est l une des cause principale:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 le mariage est l une des cause principale:D ah bon , tu parle par expérience wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah bon , tu parle par expérience wakila:D en règle générale, tout le monde parle plus ou moins par expérience, ou par celle des autres...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 le romantisme est tjrs a son apogéé au debut d une hisstoire et decroit avec le temps et la dure realité de la vie:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Moi je crois plutot que si les mecs arretaient d'en faire trop pour plaire aux femmes qui les interessent genre(ecrire des poemes qui ne sont pas les leurs de toute façon lol acheter des bijoux,ou 100 roses rouges,,etc) et se contentaient de rester eux meme,et que les femmes en question arretent de croire que c'est ça le romantisme,et arretent de vivre chez Alice au pays des merveilles lol,et ben on aurai moins de carambolages avec la dite dure realité de la vie. Et pi bédabore lol tout ça me donne envie de poser une autre question. C'est quoi pour vous etre romantique,,aya!? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Moi je crois plutot que si les mecs arretaient d'en faire trop pour plaire aux femmes qui les interessent genre(ecrire des poemes qui ne sont pas les leurs de toute façon lol acheter des bijoux,ou 100 roses rouges,,etc) et se contentaient de rester eux meme,et que les femmes en question arretent de croire que c'est ça le romantisme,et arretent de vivre chez Alice au pays des merveilles lol,et ben on aurai moins de carambolages avec la dite dure realité de la vie. Et pi bédabore lol tout ça me donne envie de poser une autre question. C'est quoi pour vous etre romantique,,aya!? en tt cas tu l'ai pas dans ce messages :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Personnellement je ne crois pas qu'une personne puisse perdre son romantisme . EL Romantisme est une chose innée ou on l'a ou on ne l'a pas ,certes on peut la perfectionner,,mais il n'empeche qu'elle ne s'apprend pas. Biensur etre romantique ne renvoie pas qu'aux relations de couples. Seulement voila,,des fois il arrive que la vie et ses epreuves font que ce Romantisme se voi etouffer ,,des fois par le chagrin des fois par la colere ,ou tout simplement par l'oublie qui se nourrie essentielement de routine. Voila ,pour moi perdre son romantisme ne peut etre vrai,c'est comme si on disait que De vincci au moment d'une retraite choisie,,et en arretant la peinture,,a cessé d'etre peintre,non il l'a toujours ete,,mais bon, a cette periode c'etait en standby! Idem,pour qq un qui ne l'est pas ,on peut lui inculquer les bonne manieres,,mais pas le romantisme Comme on dit chassez le naturel il revient au galop. je fais du copier/ coller.....tu as juste raison...et le sujet est clos..:scooter: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 en tt cas tu l'ai pas dans ce messages :D Tttttt! Je dirai plutot que d'apres Ta définition propre du romantisme ,je ne le suis pas. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Tttttt! Je dirai plutot que d'apres Ta définition propre du romantisme ,je ne le suis pas. mais jai pas encore donner une définition:eek: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 mais jai pas encore donner une définition:eek: Certes Etoile. Mais tu t'es hatée a donner un jugement,quant a mon dit Romantisme. C'est pur cela que j'ai retorqué,,ce que j'ai retorqué:alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Certes Etoile. Mais tu t'es hatée a donner un jugement,quant a mon dit Romantisme. C'est pur cela que j'ai retorqué,,ce que j'ai retorqué:alucard: c'étais juste une Plaisanterie:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je trouve tres romantique deux ptits vieux se tenant par la main:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 c'étais juste une Plaisanterie:( Je le sais,Etoile Et de toute façon ,il n'est point dans mon interet de te facher,,j'ai trop envie que mon voeu se realise:D Heuu,c'est mon ti coté alice au pays des merveilles lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Je le sais,Etoile Et de toute façon ,il n'est point dans mon interet de te facher,,j'ai trop envie que mon voeu se realise:D Heuu,c'est mon ti coté alice au pays des merveilles lol ok alors tu fais un éffort pour étre remantique avec moi, sinon tu peut dire a dieu a ton voeu:lol: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ok alors tu fais un éffort pour étre remantique avec moi, sinon tu peut dire a dieu a ton voeu:lol: OKey:arabia: Tu realiseras mes reves ,et moi j'interpreterai les tiens :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Qu'est ce que vous nous faites la !:eek::eek: Sinon, moi je comprends pas ce que les filles veulent ! Beaucoup de romantisme c'est pas bien et quand on en fait pas vous nous faites la gueule, c'est compliqué... :confused: ben khayrou el achyaa awsatouha ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 OKey:arabia: Tu realiseras mes reves ,et moi j'interpreterai les tiens :D ok super :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts