Roi Loubia 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ben t es au bon endroit:) quand je voi ton avatar je sais que je suis dans le bon endroit, moi aussi je pense que j ai perdu un peu de mon romantisme, quand j avais 17 ans j ete trop romantique, mais là le pragmatisme ataque, je dirai plutot realisme Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quand je voi ton avatar je sais que je suis dans le bon endroit, moi aussi je pense que j ai perdu un peu de mon romantisme, quand j avais 17 ans j ete trop romantique, mais là le pragmatisme ataque, je dirai plutot realisme bienvenu dans le monde des grands Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 bienvenu dans le monde des grands eh oui, malheureusement, t as pas de remed contre ce monde? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh oui, malheureusement, t as pas de remed contre ce monde? non faut vivre ou mourir agir ou subir se battre ou se rendre mais faut choisir ton camp Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 trop realiste pour l'etre, mais je me soigne:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Pensez vous qu’une personne peut perdre son romantisme ? tu me permetteras ma chere etoile de citer ce que emile zola a dit et qui me parait tres juste:) " Oui notre generation a trempé jusqu'au ventre ds le romantisme et nous avons eu beau prendre des bains de realité violente, la tache s'entête" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts