hegra 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 j'ai déposer plainte sur quelqu'un ki ma prise en photo kan je conduisai et il a pri ma plaque d'immatriculation kes kil peu prendre comme peine ? svp Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'ai déposer plainte sur quelqu'un ki ma prise en photo kan je conduisai et il a pri ma plaque d'immatriculation kes kil peu prendre comme peine ? svp Tu es dans quel pays? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'ai déposer plainte sur quelqu'un ki ma prise en photo kan je conduisai et il a pri ma plaque d'immatriculation kes kil peu prendre comme peine ? svp Tu connais la personne ? Si j'étais policier, comment je pourrais être sûr que le mec t'as pris en photo ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Avec les téléphones intelligents, tout le monde prend tout le monde en photo. A moins d'avoir de bonnes raisons de croire que ce mec veut mettre ta vie en danger, je ne crois pas que la justice accorde de l'importance à ta plainte. Et puis, puisque tu jugeais le fait assez important pour faire une plainte formelle, pourquoi tu te soucies de la sentence? Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 aucune il va surement l'effacer et don plus de preuve contre lui et même si il garde la tof ils te diront que du moment ou il t'as pas pris de son balcon quand tu étais entrain de te changer, donc il va rentrer sans rien prendre, une voisine a moi a porté plainte contre un connard qui l'a pris en tof alors qu'elle était nu, eh ben c'est elle qui en a pris du coup elle est prison et lui dehors pays de merde Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 elle a porté plainte pour abus, il a abusé d'elle l'obligent d'avoir des rapports avec d'autres hommes pour de l'argent en faisant semblant d'aimer le chantage montrer ces vid a sa mère malade et son père malade elle en a eu marre, elle a pété les plombs, donc elle partie porter cette fameuse plainte, après étude du dossier et enquête le salaud qui l'a filmé a dit être innocent de tout ça comme il n'apparaissait dans aucune vidéo, il a porter plainte contre elle comme quoi tetbela 3lih, dans ce cas ça a marcher pour lui en plus il a mis ces vidéos sur le net dans un cyber et pas de chez lui, et c'est bcp de gens qui ont porté plainte contre elle pour débauche sur internet, elle en a pris pour 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts