Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu compares ces universités aux madrassate pakistanaises ? :mad: :mdr: Sah, tu as raison, où avais je la tête? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je n'y vis pas actuellement mais j'y ai étudié et travaillé, et je n'exclus pas de retourner y vivre. Une preuve de plus que la vie est plus dure qu'en France, n'est ce pas... Je reprends ce que tu as écrit en vert. Les logements sont chers à Londres, c'est vrai, un petit plus qu'à Paris mais pas tant que ça plus cher. La différence c'est que les salaires londoniens sont plus élevés que les salaires parisiens. Tu parles des discours politiques et des anglais qui se plaignent... Tu en connais toi, un pays sur terre où les gens ne se plaignent pas? Où il n'y a pas de pauvre, d'inégalités, de gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts? Moi, je n'en connais pas. Surtout en temps de crise économique globale. Ca ne prouve absolument rien. Pour les prêts universitaires, Barberousse t'a répondu, je ne vais pas me répéter. Vous n'y vivez pas et je pense que vous ne connaissez pas ce pays. Ce n'est pas vrai, les salaires ne sont pas plus élévés qu'en France, leur smic est plus bas et pour le reste tout dépend du secteur. Pour les études, j'en ai aussi parlé et celui qui veut vérifier, il y a le net. Je ne sais pas passer la brosse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu compares ces universités aux madrassate pakistanaises ? :mad: Pour le moment c'est les pakistanais/indiens la très grande majorité des médecins au Ru, donc merci aux madrassates. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Vous n'y vivez pas et je pense que vous ne connaissez pas ce pays. Tout ceux qui te contredisent sont des menteurs n'est-ce pas ? Salaires : Salaires: la France face au reste du monde - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tout ceux qui te contredisent sont des menteurs n'est-ce pas ? Salaires : Salaires: la France face au reste du monde - L'EXPRESS Vous savez il y a le net, tout est vérifiable. L'express n'est pas une source, il faut aller voir les grilles de salaires anglaises. Google.co.uk et vous verrez combien touchent les salariés. Tout est sur le net. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Vous savez il y a le net, tout est vérifiable. L'express n'est pas une source, il faut aller voir les grilles de salaires anglaises. Google.co.uk et vous verrez combien touchent les salariés. Tout est sur le net. Ok donne-nous tes sources. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Vous savez il y a le net, tout est vérifiable. L'express n'est pas une source, il faut aller voir les grilles de salaires anglaises. Google.co.uk et vous verrez combien touchent les salariés. Tout est sur le net. Tout ce que j'ai dit est vérifiable sur le net, chose que je te conseille de faire, même s'il est clair que tu ne maîtrises pas l'anglais. ps. N’hésite surtout pas à demander de l'aide si jamais tu as des difficultés de compréhension. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 On assiste donc d'après cette analyse à une descente aux enfers de ces pays qui ont mené le monde par le bout du nez une bonne partie des siècles passés ! charmant........ces derniers sont cités pour l'exemple.......à l'instar de tous les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts