k-15 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 les plus acharnés sont, eux même, des immigrés........pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Sur quelle base tu l'as constaté ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Les anciens immigrés ne veulent pas partager le gateau avec les nouveaux arrivants , surtout l'algérien qui n'est pas partageur.bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Les anciens immigrés ne veulent pas partager le gateau avec les nouveaux arrivants , surtout l'algérien qui n'est pas partageur.bigmdrbigmdr Ils ne veulent pas partager les miettes. Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 les plus acharnés sont, eux même, des immigrés........pourquoi? Parce que tous les blédard(e) qui viennent en France nous font parfois honte,quand tu vas a barbes a Paris et que tu vois des Algérois qui fond le même Job qu'en algerie c'est a dire Hitiste,qui son des Pic Pocket,des vendeurs de marlboro,qui vende de la contre façon,qui n'ont aucun respect pour les passants a siffler les filles dans la rue en leur disant,"Ntia Mli'ha tu veux pas Zawaj avec moi". Les Blédarde qui se prostitue,qui sont encore plus vulgaire qu'une immigré,mal habiller trop sexy,maquillage a gogo on dirait un pot de peinture,fume, boive,Zid o Zid. Sans oublier les calculateur(trice) qui cherche avoir juste les papiers et le RMI. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Parce que tous les blédard(e) qui viennent en France nous font parfois honte,quand tu vas a barbes a Paris et que tu vois des Algérois qui fond le même Job qu'en algerie c'est a dire Hitiste,qui son des Pic Pocket,des vendeurs de marlboro,qui vende de la contre façon,qui n'ont aucun respect pour les passants a siffler les filles dans la rue en leur disant,"Ntia Mli'ha tu veux pas Zawaj avec moi". Les Blédarde qui se prostitue,qui sont encore plus vulgaire qu'une immigré,mal habiller trop sexy,maquillage a gogo on dirait un pot de peinture,fume, boive,Zid o Zid. Sans oublier les calculateur(trice) qui cherche avoir juste les papiers et le RMI. C'est bizarre, mais mon expérience est très différente de la tienne. Je connais beaucoup d’algériens qui vivent en France dont le niveau de vie dépasse de loin la plupart de ceux qui y sont nés (français de souche inclus). :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ntia Mli'ha tu veux pas Zawaj avec moi Tellement Con! Je ne crois pas qu'un Algérien dirait cela :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Il n'y a que ceux qui raclent le fond des poubelles qui sont contre l'immigration. Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Il n'y a que ceux qui raclent le fond des poubelles qui sont contre l'immigration. détrompe toi toi je taf dans une grosse société des exemples :rolleyes: mon tous premier il y a 20 ans un Sicilien (arrivé a 18 ans) j'ai jamais vu aussi raciste .... le dernier il y a 1 an un collègue Turc des qu'il a eu la nationalité FR il a changé de prénom et je ne préféré pas raconter ce qu'il dit :chut: je suis pour l'immigration mais une immigration choisie ( a force de racler les poubelles il n'y a plus de fond ) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 détrompe toi toi je taf dans une grosse société des exemples :rolleyes: mon tous premier il y a 20 ans un Sicilien (arrivé a 18 ans) j'ai jamais vu aussi raciste .... le dernier il y a 1 an un collègue Turc des qu'il a eu la nationalité FR il a changé de prénom et je ne préféré pas raconter ce qu'il dit :chut: je suis pour l'immigration mais une immigration choisie ( a force de racler les poubelles il n'y a plus de fond ) Je parie que les deux raclent le fond des poubelles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je parie que les deux raclent le fond des poubelles. :rolleyes: et non !!!!! deux personnes ont ont très bien réussi Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 et non !!!!! deux personnes ont ont très bien réussi Je n'ai jamais rencontré un immigré qui a réussi et qui est contre l'immigration. Je ne vois pas en quoi ils le dérangeraient. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est bizarre, mais mon expérience est très différente de la tienne. Je connais beaucoup d’algériens qui vivent en France dont le niveau de vie dépasse de loin la plupart de ceux qui y sont nés (français de souche inclus). :rolleyes: Oui en vendant du Shit marocain et de la contre façon chinoise,il dépasse forcement le niveau de vie du pays qui les accueilles. En plus pas besoin de parler,il suffit d'aller a barbes et d'observer le comportement.:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tellement Con! Je ne crois pas qu'un Algérien dirait cela :D Et pourtant suffit d'aller a barbes et voir par sois même.On se croirez a L'ENTV des mecs bizarre,avec des programmes bizarre,:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est bizarre, mais mon expérience est très différente de la tienne. Je connais beaucoup d’algériens qui vivent en France dont le niveau de vie dépasse de loin la plupart de ceux qui y sont nés (français de souche inclus). :rolleyes: Je vois ce que tu veux dire Barberousse, c'est aussi le cas de la plupart des algériens (marocains/ tunisiens) que je connais. Ils sont venus en France au moment de leurs études et effectivement ils y vivent très bien, avec des salaires bien supérieurs à la moyenne nationale. Les immigrés qu'on voit a Barbès en train de vendre des cigarettes et de trainer, ce sont souvent des immigrés clandestins et/ou des gens qui sont venus en France sans aucune perspective d'avenir. Ils vont de petits boulots en petits boulots, msaken, et le reste du temps ils tiennent les murs. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Oui en vendant du Shit marocain et de la contre façon chinoise,il dépasse forcement le niveau de vie du pays qui les accueilles. En plus pas besoin de parler,il suffit d'aller a barbes et d'observer le comportement.:evilguy: Tu ne trompes personne, tu as dit plus qu'il n'en faut, exposant qui tu es et d'où tu sors par la même occasion. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 mon tous premier il y a 20 ans un Sicilien (arrivé a 18 ans) j'ai jamais vu aussi raciste .... Effectivement, certains immigrés d'hier sont les racistes d'aujourd'hui. Je vais parfois dans le sud de la France et pas loin de là où je vais, il y a une communauté espagnole et portugaise assez importante. J'ai entendu des phrases incroyablement racistes et anti-immigrés (immigrés noirs et arabes) de la part de gens avec des accents espagnols ou portugais à couper au couteau, du genre que tu as du mal à comprendre quand ils parlent français et pourtant à les entendre tu aurais cru qu'ils descendaient en ligne directe de Clovis... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Effectivement, certains immigrés d'hier sont les racistes d'aujourd'hui. Je vais parfois dans le sud de la France et pas loin de là où je vais, il y a une communauté espagnole et portugaise assez importante. J'ai entendu des phrases incroyablement racistes et anti-immigrés (immigrés noirs et arabes) de la part de gens avec des accents espagnols ou portugais à couper au couteau, du genre que tu as du mal à comprendre quand ils parlent français et pourtant à les entendre tu aurais cru qu'ils descendaient en ligne directe de Clovis... Il faut bien trouver plus pauvre que soi pour justifier son échec. Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je n'ai jamais rencontré un immigré qui a réussi et qui est contre l'immigration. Je ne vois pas en quoi ils le dérangeraient. :confused: le monde est vaste, les gens changent Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 le monde est vaste, les gens changent C'est surtout la misère qui rapproche l’être humain de l'animal. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est surtout la misère qui rapproche l’être humain de l'animal. :rolleyes: dur pour les pays a forte immigration Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tu ne trompes personne, tu as dit plus qu'il n'en faut, exposant qui tu es et d'où tu sors par la même occasion. :rolleyes: Et qui je suis et d'ou je sors,Gouli. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 les plus acharnés sont, eux même, des immigrés........pourquoi? Par charité. Ils ne veulent pas que « leurs frères et sœurs » connaissent la dureté de la vie immigrante :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Parce que tous les blédard(e) qui viennent en France nous font parfois honte,quand tu vas a barbes a Paris et que tu vois des Algérois qui fond le même Job qu'en algerie c'est a dire Hitiste,qui son des Pic Pocket,des vendeurs de marlboro,qui vende de la contre façon,qui n'ont aucun respect pour les passants a siffler les filles dans la rue en leur disant,"Ntia Mli'ha tu veux pas Zawaj avec moi". Les Blédarde qui se prostitue,qui sont encore plus vulgaire qu'une immigré,mal habiller trop sexy,maquillage a gogo on dirait un pot de peinture,fume, boive,Zid o Zid. Sans oublier les calculateur(trice) qui cherche avoir juste les papiers et le RMI. Ne prends pas le cas de ton pere et de ta mere pour une generalite. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ce n'est plus un forum c'est un mur des lamentations . vous vous plaignez du racisme en tenant des propos racistes:mdr: Arrêtez de chialer sur votre sort ,pitié! Pauvres petits malheureux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts