Jump to content

paramoteur en algerie

Recommended Posts

paramoteur algérie

ta a surement la poisse, moi j'ai des photos des video qui prouve touts mes vols une seul fois j'ai u un problème avec la police qui ma gardé mon paramoteur 3 jours car j'ai volé au dessus d'un terrain militaire sans le savoir il on été très sympa avec moi, depuis je les préviens de mon intention de volé et jamais de refus

salut a tous pour votre information je suis français d'origine algérienne

je vais souvent au bled j'ai deux paramoteur sur place du cotée de tlemcen je vole depuis 5 ans je n'ai jamais u de problème avec les autorités je les est prévenu de mes vols ils on était très sympa avec moi . malgré sa il est très important de respecté les zone de l'état (militaire et autre) courant 2014 j'ai prévue d’emmené mon chariot bi-place afin de faire découvrir se sport magnifique si le coeur vous en dit je peut vous proposé un petit séjour avec le club de tlemcen .à bientot et bon vol

salut a toi

je ne suis pas loin de toi et ca m intéresserait déjà d essayer et pourquoi pas d en faire ensuite

je ne comprends pas bien sur ce forum certaines personnes peuvent recevoir mes mp,d'autres non...

peut-être une question de config...

je n ai pas la possibilité de t envoyer mes coordonnées

peut être toi tu peux,?

si tu as un mail