Jump to content

MICHAEL JACKSON accusé de pédophilie

Recommended Posts

Je viens de saisir au vol sur CNN l'interview de l'accusateur de Michael Jackson, qui persiste et signe en affirmant qu'il a abusé de lui en performant et en le forçant à performer des actes sexuels.

La question lui a été et a confirmé ces accusations même à titre posthume.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Je viens de saisir au vol sur CNN l'interview de l'accusateur de Michael Jackson, qui persiste et signe en affirmant qu'il a abusé de lui en performant et en le forçant à performer des actes sexuels.

La question lui a été et a confirmé ces accusations même à titre posthume.

t

out le monde le sait et tout le monde n'en veut pas croire

maintenant qu'il est, il est absout de ses perversités

il a été toujours un sexo pédophile

oui certainement pédo sexophile complètement dérangé par un environnement artificiel; une famille violente etc ...

Aucun repère et donc il s'est tracé une voie sans fondement ! Forcément, il dévie dans la perversité !

Je ne sais pas à quelle fin il viennent de rouvrir ce dossier !

Peut-être pour le démystifier et donner d'autres repères à une jeunesse perdue ?

oui certainement pédo sexophile complètement dérangé par un environnement artificiel; une famille violente etc ...

Aucun repère et donc il s'est tracé une voie sans fondement ! Forcément, il dévie dans la perversité !

Je ne sais pas à quelle fin il viennent de rouvrir ce dossier !

Peut-être pour le démystifier et donner d'autres repères à une jeunesse perdue ?

ou pour les sous?

oui je pense que là se situe la réponse ...

ca a ete le probleme avec toutes les histoires de mickael jackson, l argent y a toujours ete mele

deja a la base, lui confier ton enfant, meme avant ces histoires de pedophilie, faut deja y avoir un interet

Guest Soizik
ca a ete le probleme avec toutes les histoires de mickael jackson, l argent y a toujours ete mele

deja a la base, lui confier ton enfant, meme avant ces histoires de pedophilie, faut deja y avoir un interet

je suis quasiment persuadée qu'il était plutôt "asexué" ...

je suis quasiment persuadée qu'il était plutôt "asexué" ...

oui, c est ce que je me dis aussi

de toute maniere, asexue ou pedo, il etait clair qu il avait une sexualite pas normale pour un adulte, donc tu lui confies pas ton mome

Guest Soizik
oui, c est ce que je me dis aussi

de toute maniere, asexue ou pedo, il etait clair qu il avait une sexualite pas normale pour un adulte, donc tu lui confies pas ton mome

oui ...pour dire ma pensée précisément, je crois qu'il était resté un enfant par peur des adultes ... et donc il jouait au docteur et à touche pipi comme les enfants ...mais comme il était un adulte malgré tout, c'est comme des attouchements sexuels ...

donc on éloigne les vrais enfants , c'est pas compliqué ...mais pour l'argent, que ne feraient certains

oui ...pour dire ma pensée précisément, je crois qu'il était resté un enfant par peur des adultes ... et donc il jouait au docteur et à touche pipi comme les enfants ...mais comme il était un adulte malgré tout, c'est comme des attouchements sexuels ...

donc on éloigne les vrais enfants , c'est pas compliqué ...mais pour l'argent, que ne feraient certains

oui, t as precise ma pensee aussi :p

Guest Soizik
oui, t as vu ca?

on devrait ouvrir un cabinet, en tant qu associees :p

oui ...mais pour le cas présent, on envoie la facture à qui ?... on va pas non plus travailler bénévolement

oui ...mais pour le cas présent, on envoie la facture à qui ?... on va pas non plus travailler bénévolement

a la justice americaine, tiens

et on demandera une protection pour qu ils nous envoient a hawai :o

Guest Soizik
a la justice americaine, tiens

et on demandera une protection pour qu ils nous envoient a hawai :o

ah oui bonne idée ... avec changement d'identité et tout ça ...

Guest L'étrangère

[YOUTUBE]X9Nmdxoltfk[/YOUTUBE]

There's something you should know.. Foutez la paix au mort. Vouloir plaire et épouser un moule imposé, détruit. "La culture" et les sous cultures, la donne inverse de la religion égalitaire. Suivre le choix des hommes n'est que folie. Être libre est se débarrasser de qahr el rijel justement.

La chanson est accapella pour ceux qui n'écoute pas de musique.

Guest Zapata
Pauvre Michael Jackson....

J ai jamis cru a aucune de ces accusations faites sur lui..!

Un type qui portait des culottes à paillettes sur un uniforme nazi et constamment entouré de gosses, franchement moi j'ai un doute :rolleyes:

Guest Nirvana

Quand on sait que son meilleur ami à l'époque était le jeune acteur Macaulay Culkin, y avait de quoi ce poser des questions...

Mais pourquoi venir salir son image après sa mort !!