Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bin pourquoi pas ? à quoi ça sert ?? Il est adulé par des millions de personnes qui lui trouveront toujours des bonnes excuses !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 à quoi ça sert ?? Il est adulé par des millions de personnes qui lui trouveront toujours des bonnes excuses !!! Je vois pas ce qui peut justifier des abus sexuels. Même pas le fait qu'il ait été la victime lui-même de son monstrueux père. Franchement, ce type était un taré puissance 10, les parents qui lui confiaient leurs gosses étaient des chacals attirés par l'odeur du fric. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 angelina comme moi? :o LOL ! Cabinet Angi. & Angi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est quand même curieux que toutes ces affaires aient eu lieu vers la fin de sa vie quand tous les requins essayaient de l'arnaquer et qu'il était endetté de partout, jamais quand il a été au sommet de sa gloire comme par hasard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est quand même curieux que toutes ces affaires aient eu lieu vers la fin de sa vie quand tous les requins essayaient de l'arnaquer et qu'il était endetté de partout, jamais quand il a été au sommet de sa gloire comme par hasard ! Il a fait l'objet de poursuites dés 1993 à ma connaissance. Ensuite c'est normal que ça prenne du temps, les accusations ont pris de l'ampleur au fur et à mesure que les enfants ont grandi et que leur parole s'est libéré. Ceci dit, c'est vrai que sur la fin c'était la curée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est quand même curieux que toutes ces affaires aient eu lieu vers la fin de sa vie quand tous les requins essayaient de l'arnaquer et qu'il était endetté de partout, jamais quand il a été au sommet de sa gloire comme par hasard ! Les médias, les rumeurs, lancés sur le net, démolissent qui et comme ils veulent. Tous ceux qui en parlent n'en ont aucune preuve, ils répètent et colportent, un peu comme pour Merah, Ben Laden, un peu comme pour les Armes cachées de Saddam, jamais pour Bush, qui pourtant était clair ce qu'il faisait.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Il a fait l'objet de poursuites dés 1993 à ma connaissance. Ensuite c'est normal que ça prenne du temps, les accusations ont pris de l'ampleur au fur et à mesure que les enfants ont grandi et que leur parole s'est libéré. Ceci dit, c'est vrai que sur la fin c'était la curée. 20 ans de poursuites quand c'est une star internationale qui est accusée lol faut être sérieux c'est les USA pas le Bengladesh, la dernière en date ça a pris quelques semaines seulement. Les gosses ont plutôt attendu d'être majeurs pour palper du fric ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 20 ans de poursuites quand c'est une star internationale qui est accusée lol faut être sérieux c'est les USA pas le Bengladesh, la dernière en date ça a pris quelques semaines seulement. Les gosses ont plutôt attendu d'être majeurs pour palper du fric ouais 20 ans de poursuites pour des plaintes différentes. On parle pas de 2 ou 3 gosses, c'est des dizaines d'enfants voir des centaines qui sont passé par Neverland. Une chose est sûre, il a dégainé le chéquier pas mal de fois pour stopper les procédures. Quand t'as rien à te reprocher tu te bats et tu laves ton honneur. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 angelina comme moi? :o je ne sais pas ... y a Zapa qui détruit nos conclusions ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 20 ans de poursuites pour des plaintes différentes. On parle pas de 2 ou 3 gosses, c'est des dizaines d'enfants voir des centaines qui sont passé par Neverland. Une chose est sûre, il a dégainé le chéquier pas mal de fois pour stopper les procédures. Quand t'as rien à te reprocher tu te bats et tu laves ton honneur. Ou pas. N'importe quoi vraiment dans les 2 procès qu'il y a eu les 2 ont avoué qu'ils avaient menti il y a quelques années Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Les médias, les rumeurs, lancés sur le net, démolissent qui et comme ils veulent. Tous ceux qui en parlent n'en ont aucune preuve, ils répètent et colportent, un peu comme pour Merah, Ben Laden, un peu comme pour les Armes cachées de Saddam, jamais pour Bush, qui pourtant était clair ce qu'il faisait.. Je vois pas le rapport vraiment pas ça c'est politique faut pas tout confondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Les médias, les rumeurs, lancés sur le net, démolissent qui et comme ils veulent. Tous ceux qui en parlent n'en ont aucune preuve, ils répètent et colportent, un peu comme pour Merah, Ben Laden, un peu comme pour les Armes cachées de Saddam, jamais pour Bush, qui pourtant était clair ce qu'il faisait.. Purée mais va te pendre toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 N'importe quoi vraiment dans les 2 procès qu'il y a eu les 2 ont avoué qu'ils avaient menti il y a quelques années Bin voyons. Enfin bref, Michael Jackson était un pédophile point barre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bin voyons. Enfin bref, Michael Jackson était un pédophile point barre. C'est marqué noir sur blanc et le père de l'un deux s'est suicidé peu après les fausses révélations de son fils, encore un hasard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je vois pas le rapport vraiment pas ça c'est politique faut pas tout confondre C'est le même processus et le but est toujours le même, remonter la quotte d'une personne ou la descendre. Argent ou/et pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est marqué noir sur blanc et le père de l'un deux s'est suicidé peu après les fausses révélations de son fils, encore un hasard ! Un pédophile notoire va forcément attirer des fausses accusations, c'est naturel. On ne prête qu'aux riches en l'occurence. Maintenant si tu me dis que MJ te donnait l'impression d'être quelqu'un d'équilibré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est le même processus et le but est toujours le même, remonter la quotte d'une personne ou la descendre. Argent ou/et pouvoir. Ah bon Michael, Mera, Ben Laden et Bush c'est pareil ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Un pédophile notoire va forcément attirer des fausses accusations, c'est naturel. On ne prête qu'aux riches en l'occurence. Maintenant si tu me dis que MJ te donnait l'impression d'être quelqu'un d'équilibré :rolleyes: Un milliardaire notoire faut pas être naïf s'il était pauvre et inconnu personne ne l'aurait accusé. S'il était coupable pourquoi les 2 accusés ont avoué qu'ils avaient menti et pourquoi MJ a été innocenté 2 fois ? J'ai jamais dit qu'il était équilibré mais je ne participe pas à ce racket de vautours surtout maintenant qu'il est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Un milliardaire notoire faut pas être naïf s'il était pauvre et inconnu personne ne l'aurait accusé. S'il était coupable pourquoi les 2 accusés ont avoué qu'ils avaient menti et pourquoi MJ a été innocenté 2 fois ? J'ai jamais dit qu'il était équilibré mais je ne participe pas à ce racket de vautours surtout maintenant qu'il est mort je suis d'accord avec toi même si ton pseudo me déroute un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Un milliardaire notoire faut pas être naïf s'il était pauvre et inconnu personne ne l'aurait accusé. S'il était coupable pourquoi les 2 accusés ont avoué qu'ils avaient menti et pourquoi MJ a été innocenté 2 fois ? J'ai jamais dit qu'il était équilibré mais je ne participe pas à ce racket de vautours surtout maintenant qu'il est mort - Bin si, les pédophiles paumés peuvent aussi être poursuivis. - Ca marche aussi dans le sens inverse, des témoins se ravisent désormais et l'accusent. La motivation financière ne signifie pas forcément qu'ils mentent. - Les poursuites post mortem c' est glauque mais je suis persuadé que ce type n'était pas net avec les gosses. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je ne sais pas ... y a Zapa qui détruit nos conclusions ... t as vu, axiome nous a trouve un nom '' cabinet angi&angi'':o on s en fout, c est pas un pro, il a surement pas sa licence, on va le balancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 t as vu, axiome nous a trouve un nom '' cabinet angi&angi'':o on s en fout, c est pas un pro, il a surement pas sa licence, on va le balancer Objeeeeeection votre honneur. :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 - Bin si, les pédophiles paumés peuvent aussi être poursuivis. - Ca marche aussi dans le sens inverse, des témoins se ravisent désormais et l'accusent. La motivation financière ne signifie pas forcément qu'ils mentent. - Les poursuites post mortem c' est glauque mais je suis persuadé que ce type n'était pas net avec les gosses. Jte parle de motivations pas de poursuites, on connait tous la procédure américaine en matière de procès où il suffit de lâcher un billet pour abandonner les poursuites et où il suffit de lancer une rumeur pour se taper une star dans un pseudo procès bidon et lancer un bouquin après. Il se trouve que pour MJ il a été accusé 2 fois, 2 fois innocenté et 2 fois les accusés se sont rétractés et on avoué que c'était de l'extorsion de fonds tu veux quoi de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 t as vu, axiome nous a trouve un nom '' cabinet angi&angi'':o on s en fout, c est pas un pro, il a surement pas sa licence, on va le balancer oui, j'ai déjà appelé l'ordre...il va avoir un recommandé lundi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je suis d'accord avec toi même si ton pseudo me déroute un peu ... Il est mignon mon pseudo :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts