Bourourou 11 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je viens de saisir au vol sur CNN l'interview de l'accusateur de Michael Jackson, qui persiste et signe en affirmant qu'il a abusé de lui en performant et en le forçant à performer des actes sexuels. La question lui a été et a confirmé ces accusations même à titre posthume. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je viens de saisir au vol sur CNN l'interview de l'accusateur de Michael Jackson, qui persiste et signe en affirmant qu'il a abusé de lui en performant et en le forçant à performer des actes sexuels. La question lui a été et a confirmé ces accusations même à titre posthume. tout le monde le sait et tout le monde n'en veut pas croire maintenant qu'il est, il est absout de ses perversités il a été toujours un sexo pédophile Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 on va le juger pour ça!? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 oui certainement pédo sexophile complètement dérangé par un environnement artificiel; une famille violente etc ... Aucun repère et donc il s'est tracé une voie sans fondement ! Forcément, il dévie dans la perversité ! Je ne sais pas à quelle fin il viennent de rouvrir ce dossier ! Peut-être pour le démystifier et donner d'autres repères à une jeunesse perdue ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui certainement pédo sexophile complètement dérangé par un environnement artificiel; une famille violente etc ... Aucun repère et donc il s'est tracé une voie sans fondement ! Forcément, il dévie dans la perversité ! Je ne sais pas à quelle fin il viennent de rouvrir ce dossier ! Peut-être pour le démystifier et donner d'autres repères à une jeunesse perdue ? ou pour les sous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ou pour les sous? oui je pense que là se situe la réponse ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui je pense que là se situe la réponse ... ca a ete le probleme avec toutes les histoires de mickael jackson, l argent y a toujours ete mele deja a la base, lui confier ton enfant, meme avant ces histoires de pedophilie, faut deja y avoir un interet Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ca a ete le probleme avec toutes les histoires de mickael jackson, l argent y a toujours ete mele deja a la base, lui confier ton enfant, meme avant ces histoires de pedophilie, faut deja y avoir un interet je suis quasiment persuadée qu'il était plutôt "asexué" ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je suis quasiment persuadée qu'il était plutôt "asexué" ... oui, c est ce que je me dis aussi de toute maniere, asexue ou pedo, il etait clair qu il avait une sexualite pas normale pour un adulte, donc tu lui confies pas ton mome Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui, c est ce que je me dis aussi de toute maniere, asexue ou pedo, il etait clair qu il avait une sexualite pas normale pour un adulte, donc tu lui confies pas ton mome oui ...pour dire ma pensée précisément, je crois qu'il était resté un enfant par peur des adultes ... et donc il jouait au docteur et à touche pipi comme les enfants ...mais comme il était un adulte malgré tout, c'est comme des attouchements sexuels ... donc on éloigne les vrais enfants , c'est pas compliqué ...mais pour l'argent, que ne feraient certains Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui ...pour dire ma pensée précisément, je crois qu'il était resté un enfant par peur des adultes ... et donc il jouait au docteur et à touche pipi comme les enfants ...mais comme il était un adulte malgré tout, c'est comme des attouchements sexuels ... donc on éloigne les vrais enfants , c'est pas compliqué ...mais pour l'argent, que ne feraient certains oui, t as precise ma pensee aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui, t as precise ma pensee aussi :p punaise ...on est des bons psy toi et moi ... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 punaise ...on est des bons psy toi et moi ... :confused::confused: oui, t as vu ca? on devrait ouvrir un cabinet, en tant qu associees :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui, t as vu ca? on devrait ouvrir un cabinet, en tant qu associees :p oui ...mais pour le cas présent, on envoie la facture à qui ?... on va pas non plus travailler bénévolement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui ...mais pour le cas présent, on envoie la facture à qui ?... on va pas non plus travailler bénévolement a la justice americaine, tiens et on demandera une protection pour qu ils nous envoient a hawai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 a la justice americaine, tiens et on demandera une protection pour qu ils nous envoient a hawai :o ah oui bonne idée ... avec changement d'identité et tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ah oui bonne idée ... avec changement d'identité et tout ça ... ouiiiiiiiiii moi, je me ferai appeler angelina :o et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ouiiiiiiiiii moi, je me ferai appeler angelina :o et toi? j'hésite .encore ...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Facile de remonter les affaires une fois qu'il est mort Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j'hésite .encore ...:D angelina comme moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 [YOUTUBE]X9Nmdxoltfk[/YOUTUBE] There's something you should know.. Foutez la paix au mort. Vouloir plaire et épouser un moule imposé, détruit. "La culture" et les sous cultures, la donne inverse de la religion égalitaire. Suivre le choix des hommes n'est que folie. Être libre est se débarrasser de qahr el rijel justement. La chanson est accapella pour ceux qui n'écoute pas de musique. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Pauvre Michael Jackson.... J ai jamis cru a aucune de ces accusations faites sur lui..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Pauvre Michael Jackson.... J ai jamis cru a aucune de ces accusations faites sur lui..! Un type qui portait des culottes à paillettes sur un uniforme nazi et constamment entouré de gosses, franchement moi j'ai un doute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Quand on sait que son meilleur ami à l'époque était le jeune acteur Macaulay Culkin, y avait de quoi ce poser des questions... Mais pourquoi venir salir son image après sa mort !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Mais pourquoi venir salir son image après sa mort !! Bin pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts