Jump to content

MICHAEL JACKSON accusé de pédophilie

Recommended Posts

oui, c est ce que je me dis aussi

de toute maniere, asexue ou pedo, il etait clair qu il avait une sexualite pas normale pour un adulte, donc tu lui confies pas ton mome

Comme donner le droit d'adoption aux gays dans cette politique de mariage pour tous !

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Jte parle de motivations pas de poursuites, on connait tous la procédure américaine en matière de procès où il suffit de lâcher un billet pour abandonner les poursuites et où il suffit de lancer une rumeur pour se taper une star dans un pseudo procès bidon et lancer un bouquin après. Il se trouve que pour MJ il a été accusé 2 fois, 2 fois innocenté et 2 fois les accusés se sont rétractés et on avoué que c'était de l'extorsion de fonds tu veux quoi de plus

Ca change rien à ma conviction que ce type était attiré par les enfants. Sexuellement attiré.

Guest Zapata
Moi aussi je suis sexuellement attiré par pas mal de monde c'est pas pour ça que je vais passer à l'acte !

De quoi sommes nous sûr au fond ?

- Qu'il a été victime d'abus sexuels de la part de son père.

- qu'il était déséquilibré.

- qu'il adorait s'entourer d'enfants, jusqu'à leur dédier un parc d'attraction.

Franchement sachant cela, je lui aurais même pas confié mon hamster. :rolleyes:

De quoi sommes nous sûr au fond ?

- Qu'il a été victime d'abus sexuels de la part de son père.

- qu'il était déséquilibré.

- qu'il adorait s'entourer d'enfants, jusqu'à leur dédier un parc d'attraction.

Franchement sachant cela, je lui aurais même pas confié mon hamster. :rolleyes:

Il a forcé personne à le suivre dans ses délires

Bon, un peu de vrai et de concret maintenant parce que les "yo pienso que", ça va un temps hein. Voici un condensé des derniers tweets de Taj Jackson, neveu de Michael et ex-3T, suite au dernier témoignage en date de Wade Robson. Discuss.

"J'écris ces mots en sachant qu'à la minute où j'appuierai sur "Envoyer", ma vie ne sera plus jamais la même après ça. On a sexuellement abusé de moi. Par un oncle de la famille de ma mère quand j'étais enfant. Mon oncle a été un soutien pour ma mère et moi. Il lui avait écrit une lettre que beaucoup ont déjà vue, vous ignoriez juste de quoi il s'agissait. Voilà comment je SAIS que Wade ment. Parce que je SUIS un rescapé. Mes mains en tremblent encore. N'oubliez pas que je vivais à Neverland quand Wade a témoigné durant le procès de mon oncle. J'étais là-bas, je dînais avec sa famille et lui. Je ne les laisserai pas salir l'héritage de mon Oncle. Je ne veux pas passer à la TV. Je ne veux pas de publicité, je ne désire que la vérité. J'ai toujours dit à mon oncle Michael que je le défendrai. Je le pense aujourd'hui tout autant que je le pensais à l'époque. J'ai horreur que Wade me pousse à faire ça de cette façon. Mais puisque mon oncle Michael n'est plus ici pour se défendre, je le ferai. Ne vous méprenez pas. Puisque mon oncle Michael n'est plus ici pour se défendre, je le FERAI. Même si cela implique des amitiés."

Guest L'étrangère

A écouter les torchons, tooussss les américains ont été abusés s., c'est du n'importe quoi. Certains sont les abuseurs et d'autres les abusés, voila les deux parties de la populasse Américaine. En France petit à petit nous arrivons à l'abus général. C'est typiquement une mentalité de M. avec des gens de M. Les Anglais ont plus ces tendances que les Français. Heureusement qu'il y a la Thaïlande et le Maroc, et certains même, pleurent pour laisser le tourisme s’installer en Algérie.

La seule chose qui est ouvertement claire, c'est le complexe blanc, l'esclave et le maitre, la white supremacy a encore frappé. L'homme qui impose ses codes. Je préfère Mj lorsqu'il était noir, avec des cheveux crépus et un nez appâté.

L'image aussi est devenu un problème, je déteste que l'on m'impose ce que Allah Taala ne me demande pas, mon jilbab est parfait et j'ai mes gouts. Se faire poser une fausse poitrine, de faux ongles, de faux cheveux, de faux cils, se faire repulper les lèvres, changer le nez, le menton, ceci, cela... Bida' 'alaa bida' et la folie humaine de pire en pire.

être libéré des gens et de leur fantasme, de ce stupide code de la société, de leur idiote pensée (il se drogue il a des problèmes, je pensais que c'était la drogue "le problème", un peu comme les Algériens, ai-je lu dans un autre post d'une futfute participante à ce forum)

La liberté est dans les lois d'Allah pas dans celles des hommes et le pire pour moi est l'homme sans foi ni loi.

Guest Zapata

La liberté est dans les lois d'Allah pas dans celles des hommes et le pire pour moi est l'homme sans foi ni loi.

Les lois d'Allah, personne n'en veut. Toi même tu les refuses, hypocrite que tu es.

Guest L'étrangère

Déjà une personne comme Mj qui aurait accepter l'islam aurait fait pas de nettoyage dans sa vie.

Accepter sa couleur et son physique, faire un trait sur son passé, oublier les drogues, la boisson, jeter l'argent de la musique et envoyez balader ses maisons de disques. Casser les caméras des paparazzys, changer le Parc de jeu en une chose utile, maison de retraite ou asile pour sans abri ou autre. Voilà un sacré ménage déjà.

Ensuite en finir avec ses fans et mener une vie simple comme n'importe quel homme et surtout surtout nous épargner d'écrire un livre..

• 4 months later...