Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestions de l'au-delà, ou bien des esprits. D'autres suppositions suggèrent que les médiums percevraient intuitivement des informations lors d'un changement de leur état de conscience. De multiples activités, religions et cultures prétendent utiliser les capacités des médiums dont les facultés supposées se déclinent de diverses manières. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestions de l'au-delà, ou bien des esprits. D'autres suppositions suggèrent que les médiums percevraient intuitivement des informations lors d'un changement de leur état de conscience. De multiples activités, religions et cultures prétendent utiliser les capacités des médiums dont les facultés supposées se déclinent de diverses manières. bjr,moi perso j y crois pas ,ni au medium ni voyant ni pseudo taleb.cependant j y crois et c est scientifiquement prouvé par la medecine,si on nous fait manger des saloperies,ca nous rend faible maliable malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 bjr,moi perso j y crois pas ,ni au medium ni voyant ni pseudo taleb.cependant j y crois et c est scientifiquement prouvé par la medecine,si on nous fait manger des saloperies,ca nous rend faible maliable malade. Pourtant, c'est une science occulte Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Pourtant, c'est une science occulte je ne pense pas que c est reconnu comme science. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je ne pense pas que c est reconnu comme science. tout simplement, parce qu'on lui a pas accordé trop d'importance Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tout simplement, parce qu'on lui a pas accordé trop d'importance desolé,je n y croit pas du tout,c est pas parceque qqu un pose ses mains sur le corps d un ma.lade,qu il va guerir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 desolé,je n y croit pas du tout,c est pas parceque qqu un pose ses mains sur le corps d un ma.lade,qu il va guerir Pourtant, certaines 'maladies' sont guéries par les hypnotiseurs Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Pourtant, certaines 'maladies' sont guéries par les hypnotiseurs ils ont gueri tout simplement parce qu ils croient.c est l effet placibo. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ils ont gueri tout simplement parce qu ils croient.c est l effet placibo. même les hystériques aveugles ou hémiplégiques? Non, je ne crois à l'effet placébo là, c'est un autre sujet - On parle des médiums, ces êtres étranges qui ont la surprenante capacité de réaliser des prouesses? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 parfois je lis l'horoscope quand je l'ai devant moi, y a des jours ou sa tombe a pic, et ca me fait bizzare pour la coincidence Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Kadabou wa law sadaqou. بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ إِنَّا زَيَّنَّا ٱلسَّمَآءَ ٱلدُّنۡيَا بِزِينَةٍ ٱلۡكَوَاكِبِ (٦) وَحِفۡظً۬ا مِّن كُلِّ شَيۡطَـٰنٍ۬ مَّارِدٍ۬ (٧) لَّا يَسَّمَّعُونَ إِلَى ٱلۡمَلَإِ ٱلۡأَعۡلَىٰ وَيُقۡذَفُونَ مِن كُلِّ جَانِبٍ۬ (٨) دُحُورً۬ا*ۖ وَلَهُمۡ عَذَابٌ۬ وَاصِبٌ (٩) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le Prophète Mohammed dit: "El Moutawakiloun,l'a wakwoun oua la yarkoun!Oua ala Allah,yatawakaloun! Donc,Rékia,Medium,voyance...etc...etc,n'est que feesty!Mais quand meme,il faut laisser les gens gagner leurs pains! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Medium,Voyance,Rukia...et tout ce tralala,n'est en fin de compte qu'idioties! Sinon,le Prophète Mohammed a dit: "El Moutawakiloun,l'aa wakwoun ouala yarkoun,oua aalla Allah yataouakaloun!" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts