loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :crazy::crazy: un ami a moi algérien bien sur compte se marier avec une française cet été, il se trouve que cette femme se marie et divorce a chaque fois elle travaille dans un réseau qui agit comme ça pour de l'argent, elle a été payé par mon ami 12 mil euros .:youyouu selon lui ça va durer 1 an avant qu'il ne divorce a l'amiable bien sur, mais un truc m'échappe, il dit qu'il va la ramener ici pour le 3koud c'est a dire en algérie ya3kdou aprés hiya trouh traweh, comment ça se passe dans ce cas? pourras t il a voir ses papiers de la même manière que si il avait fait le mariage civil en france, les papiers vont ils prendre du temps a être faits ? la procédure de divorce peut durer combien ? si ça marche pour lui je lui dirais de me voir quelqu'un pour faire un mariage a blanc aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 n'importe quoi ... Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 et pourtant son cousin c'est comme ça qu'il est devenu citoyen français Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 et pourtant son cousin c'est comme ça qu'il est devenu citoyen français re nimporte quoi ... Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 comment tu explique alors ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 n'importe quoi ... je confirme murFrape allah yahdi ma khlaq :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 comment tu explique alors ? mais je n'explique rien ... je dis que venir en France pour se marier et divorcer en un an ne donne pas la nationalité ... surtout si l'épouse a déjà divorcé plusieurs fois de la même sorte ... ils sont pas si cons non plus ceux qui étudient les dossiers ... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 n importe quoi,t essaye de nous voler notre precieux temps.bon ventcomment tu explique alors ? Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 t'as pas compris le mariage civil ils vont le faire en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 t'as pas compris le mariage civil ils vont le faire en algérie et alors ... Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 @ algerien 49 qui t'as sonné ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 mais je n'explique rien ... je dis que venir en France pour se marier et divorcer en un an ne donne pas la nationalité ... surtout si l'épouse a déjà divorcé plusieurs fois de la même sorte ... ils sont pas si cons non plus ceux qui étudient les dossiers ... Et pourtant.... A croire que l'Etat prend en compte ce commerce comme une véritable voie d'immigration au pays. En un an ça donne une carte de séjour. 10 ans je crois. Mais si le divorce et à l'amiable et que personne ne met en cause le mariage, on ne lui retirera pas sa carte donc il aura droit de continuer la procédure. Ceci dit, 1 an ça reste court, les manipulateurs restent mariés en général entre 2 et 4 ans. Si tu savais les histoires de mariage blanc que j'entendais... même pas semblant de domiciliation ensemble, un mariage blanc l'algérien vient avec sa copine à la mairie, la futur femme avec son mec, même pas un bisou au moment des voeux pour faire semblant, et devant l'entrée de la mairie, chacun entre dans sa voiture avec son chéri respectif. Même pas fait semblant. La Mairie s'enfiche. Parfois je me dis que le système français l'encourage carrément :confused: Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 n importe quoi,t essaye de nous voler notre precieux temps.bon vent ton précieux temps ? je t'ai rien demander bolos alors c'est a toi de foutre le camps :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Koulna c'est de la foutaise ou sont passés les principes???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Et pourtant.... A croire que l'Etat prend en compte ce commerce comme une véritable voie d'immigration au pays. En un ça donne une carte de séjour. 10 ans je crois. Mais si le divorce et à l'amiable et que personne ne met en cause le mariage, on ne lui retirera pas sa carte donc il aura droit de continuer la procédure. Ceci dit, 1 an ça reste court, les manipulateurs restent mariés en général entre 1 et 4 ans. Si tu savais les histoires de mariage blanc que j'entendais... même pas semblant de domiciliation ensemble, un mariage blanc l'algérien vient avec sa copine à la mairie, la futur femme avec son mec, même pas un bisou au moment des voeux pour faire semblant, et devant l'entrée de la mairie, chacun entre dans sa voiture avec son chéri respectif. Même pas fait semblant. La Mairie s'enfiche. Parfois je me dis que le système français l'encourage carrément :confused: non, lui il parle bien de mariage et divorce après un an avec une personne qui le fait regulièrement et je dis non ...moi je connais plein de personnes mariées pour de bon qui ont dû attendre pour avoir la nationalité française Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Acquisition de la nationalité française par mariage : conditions - Service-public.fr Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 merci pour la réponse bloody Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 merci drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :crazy::crazy: un ami a moi algérien bien sur compte se marier avec une française cet été, il se trouve que cette femme se marie et divorce a chaque fois elle travaille dans un réseau qui agit comme ça pour de l'argent, elle a été payé par mon ami 12 mil euros .:youyouu selon lui ça va durer 1 an avant qu'il ne divorce a l'amiable bien sur, mais un truc m'échappe, il dit qu'il va la ramener ici pour le 3koud c'est a dire en algérie ya3kdou aprés hiya trouh traweh, comment ça se passe dans ce cas? pourras t il a voir ses papiers de la même manière que si il avait fait le mariage civil en france, les papiers vont ils prendre du temps a être faits ? la procédure de divorce peut durer combien ? si ça marche pour lui je lui dirais de me voir quelqu'un pour faire un mariage a blanc aussi :mdr: encore un "illuminé" :mdr: plus sérieux il enfreint les lois de deux pays j’espère qu'ils le mettront suffisamment longtemps en cage pour qu'il revienne a la raison :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ton précieux temps ? je t'ai rien demander bolos alors c'est a toi de foutre le camps :wavetowel: tu me fait de la peine avec tes questions a deux balles.ca me fait bader.vas t acheter un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 tu me fait de la peine avec tes questions a deux balles.ca me fait bader.vas t acheter un cerveau. dégage connard Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 non, lui il parle bien de mariage et divorce après un an avec une personne qui le fait regulièrement et je dis non ...moi je connais plein de personnes mariées pour de bon qui ont dû attendre pour avoir la nationalité française Je suis d'accord avec toi pour la nationalité. impossible en un an. Dans le mariage c'est simplifié et accéléré au bout de 4 ans tu peux demaner je crois. Mais ça reste une longue procédure. Je disais que quand tu te maries, tu as une carte de séjour longue durée, et que une fois que tu l'as, c'est bon. Du moment que tu restes à bosser sans casier judiciaire, même si tu divorce rapidement, le divorce n'annule pas l'immigration, donc il pourra continuer sa procédure carte de séjour/demande de nationalité. Après, une personne qui le fait régulièrement, je ne sais pas, oui faudrait faire attention de ce côté là. Je dis juste qu'ils ne regardent pas autant qu'on le croit j'ai connu des situations que c'était évident à 300Km que c'était un mariage blanc et pourtant l'enquête a laissé passer. 12 000€, la fille négocie bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Acquisition de la nationalité française par mariage : conditions - Service-public.fr Mais ils demandent rien dru, si tu savais combien c'est facile d'avoir la nationalité ici, quand je pense à la procédure au Canada, et encore, même au Canada on dit que c'est trop facile :confused: Regarde, ils demandent juste la communauté de vie, absolument rien sur l'engagemen citoyen, le travail, l'intégration sociale... Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 et avec la carte de séjour on peut faire quoi en france, vivre y habiter ? sinon pour avoir cette carte de séjour c'est 1 an maximum pas 4 ? Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 encore un "illuminé" :mdr: plus sérieux il enfreint les lois de deux pays j’espère qu'ils le mettront suffisamment longtemps en cage pour qu'il revienne a la raison :D fais comme lui 3aned wela tahsed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts