Jump to content

ça va marcher pour lui ou pas

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:crazy::crazy:

un ami a moi algérien bien sur compte se marier avec une française cet été, il se trouve que cette femme se marie et divorce a chaque fois elle travaille dans un réseau qui agit comme ça pour de l'argent, elle a été payé par mon ami 12 mil euros .:youyouu

selon lui ça va durer 1 an avant qu'il ne divorce a l'amiable bien sur, mais un truc m'échappe, il dit qu'il va la ramener ici pour le 3koud c'est a dire en algérie ya3kdou aprés hiya trouh traweh, comment ça se passe dans ce cas? pourras t il a voir ses papiers de la même manière que si il avait fait le mariage civil en france, les papiers vont ils prendre du temps a être faits ? la procédure de divorce peut durer combien ?

si ça marche pour lui je lui dirais de me voir quelqu'un pour faire un mariage a blanc aussi :mdr:

:mdr: Alors, prépare une très grosse liasse de billets pour lui. Il paraît qu'à Annaba, les mamans préparent le trousseau de leurs filles dès leur jeune âge. Vends tes bijoux et tes robes et convole en fausses noces :crazy: :mdr:
et avec la carte de séjour on peut faire quoi en france, vivre y habiter ?

sinon pour avoir cette carte de séjour c'est 1 an maximum pas 4 ?

Déjà apprend a faire la différence entre carte de séjour d'un an et une carte de résidence de 10 ans

Les accords entre France Algérie c'est en effet 1ans de mariage pour avoir la carte de résidence !

Pour le mariage c'est parce qu'il n'a pas de visa c'est pour sa qu'il repart se marié en Algérie.

encore un "illuminé" :mdr:

plus sérieux il enfreint les lois de deux pays j’espère qu'ils le mettront suffisamment longtemps en cage pour qu'il revienne a la raison :D

Figure-toi que c'est courant. Une collègue américaine m'a dit qu'elle s'était mariée à blanc avec un Marocain. Elle lui a demandé 10 000$. Ensuite, je ne sais combien de temps après, ils ont divorcé. Il est reparti au Maroc pour se marier avec une Marocaine et est revenu dans son pays d'accueil. Certains mecs sont prêts à tout pour quitter leur pays, et certaines filles sont prêtes à tout pour gagner facilement et illégalement de l'argent. Le monde est quand même pourri.
Guest Soizik
Mais ils demandent rien dru, si tu savais combien c'est facile d'avoir la nationalité ici, quand je pense à la procédure au Canada, et encore, même au Canada on dit que c'est trop facile :confused:

Regarde, ils demandent juste la communauté de vie, absolument rien sur l'engagemen citoyen, le travail, l'intégration sociale...

non, cela a beaucoup changé...

Guest mounir 73
Figure-toi que c'est courant. Une collègue américaine m'a dit qu'elle s'était mariée à blanc avec un Marocain. Elle lui a demandé 10 000$. Ensuite, je ne sais combien de temps après, ils ont divorcé. Il est reparti au Maroc pour se marier avec une Marocaine et est revenu dans son pays d'accueil. Certains mecs sont prêts à tout pour quitter leur pays, et certaines filles sont prêtes à tout pour gagner facilement et illégalement de l'argent. Le monde est quand même pourri.

oui y a eu plein d’enquête télé sur ca .. entre autre sur les français qui vivent au black au states et qui utilisent les même méthode que les notre pour faire racine la bas :D

avec pareil somme ils auraient pu faire les choses intelligemment tout en restant dans la légalité bien sur ca prendra plus de temps mais bon ...

C'est Hallal ça, contourner les lois et acheter une nationalité?

pfff! c'est comme dans un self-service...c'est hallal quand ça convient...au besoin , on peut émettre une fatwa hallalisant la chose ...:mdr: ( je ris, mais c'est nerveux)

oui y a eu plein d’enquête télé sur ca .. entre autre sur les français qui vivent au black au states et qui utilisent les même méthode que les notre pour faire racine la bas :D

avec pareil somme ils auraient pu faire les choses intelligemment tout en restant dans la légalité bien sur ca prendra plus de temps mais bon ...

C'est ce que tu crois. 10 000$, c'est rien du tout. Tu peux rien faire avec. Mais c'est vrai que les Français quittent massivement la France pour s'installer en Amérique du Nord. Je me demande bien pourquoi? La récession? Pourtant les boulots ne courent pas les rues ici non plus. En plus leurs diplômes ne sont pas reconnus. Mais bon, c'est un autre sujet.
C'est ce que tu crois. 10 000$, c'est rien du tout. Tu peux rien faire avec. Mais c'est vrai que les Français quittent massivement la France pour s'installer en Amérique du Nord. Je me demande bien pourquoi? La récession? Pourtant les boulots ne courent pas les rues ici non plus. En plus leurs diplômes ne sont pas reconnus. Mais bon, c'est un autre sujet.

Ca dépend lesquels Errance, il y en a qui sont bien cotés.

arrétez avec vos histoires de hallal er haram

c'est un mariage d’intérêt va pas la toucher quand même

et parce que perdre sa vie dans ce pays vous trouvez pas que c'est haram ?

Fais pas attention à leurs commentaires. Elles essayent de tourner en dérision ce qu'elles n'ont rien compris. Comme si tous les algériens étaient musulmans pratiquants.

vous savez très bien que l'argent achète tout même une autre nationalité alors pourquoi autant d’hypocrisie si vous voulez crever ici c'est votre choix , si les autres veulent partit de ce trou a rats c'est leurs choix aussi

arrétez avec vos histoires de hallal er haram

c'est un mariage d’intérêt va pas la toucher quand même

et parce que perdre sa vie dans ce pays vous trouvez pas que c'est haram ?

qui lui fait perdre sa vie?

est-ce une solution d'aller dans un pays de kouffar?

excuse-moi, j'ai bien appris ma leçon avec l'etrangère...:mdr:

vous savez très bien que l'argent achète tout même une autre nationalité alors pourquoi autant d’hypocrisie si vous voulez crever ici c'est votre choix , si les autres veulent partit de ce trou a rats c'est leurs choix aussi

elghourba aussi marahiche sahla ya toufla, l'eldorado machi mennwala :D

Ca dépend lesquels Errance, il y en a qui sont bien cotés.
A ma connaissance, aucun diplôme français n'est reconnu. Seuls les diplômes délivrés par l'université américaine du Caire, sont reconnus par exemple. J'ai des collègues français outrés parce que après avoir fait leurs équivalences ont dû soit, se contenter d'un poste subalterne, soit refaire leurs études.
qui lui fait perdre sa vie?

est-ce une solution d'aller dans un pays de kouffar?

excuse-moi, j'ai bien appris ma leçon avec l'etrangère...:mdr:

----______________________----

lol comme si que ton algérie est un pays de pieux aimant leurs religions

----______________________----

lol comme si que ton algérie est un pays de pieux aimant leurs religions

ya makhlouka, Sephia et Hurlevent se paient ta tête et se moquent des Algériens qui parlent tout le temps religion. Elles ne sont ni Algériennes, ni musulmanes.

tu peux tout acheter avec ton argent,sauf l education,tu merite meme pas un regard.c est quoi qui te ^pousse a reflichir a de tel pratiques hors la loi,la morosité qui meuble ta vie mésirable,QUELLE BASSESSE