loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Bonjour, Puisque les lois des hommes et leurs comportements sont injustes, je trouve normal que certains essaient de survivre dans ce monde de cette façon... Ceux qui vivent dans des conditions "humaines", chez eux, ne peuvent peut-être pas comprendre et avoir de la compassion pour eux. Par contre, ceux qui se marient pour avoir les papiers en prétendant aimer la personne, je trouve ça ignoble... manquerais plus que je le paye et que le l'aime lol merci pour ton message au moins tu m'a pas jugé Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 CASSE TOI AVANT QUE JE M ENERVEtu sais quoi, vous êtes vraiment chiant a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour, Puisque les lois des hommes et leurs comportements sont injustes, je trouve normal que certains essaient de survivre dans ce monde de cette façon... Ceux qui vivent dans des conditions "humaines", chez eux, ne peuvent peut-être pas comprendre et avoir de la compassion pour eux. Par contre, ceux qui se marient pour avoir les papiers en prétendant aimer la personne, je trouve ça ignoble... celui qui na pas vécu la crise des années 80 pour ce qui est du coté économique et l’insécurité des année 90 il na rien vécu .. la seul chose que je trouve injuste c'est la difficulté d'avoir un visa pour voir ce qui a ailleurs tout en restant dans les règles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu sais quoi, vous êtes vraiment chiant a la fin :D suis mon conseil wa'allah fais les choses dans les règles au minimum tu t’évitera une dépression pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu parle de ta mère la ? ALLAH YA3TIK SEDA EL FOUMEK Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 CASSE TOI AVANT QUE JE M ENERVE ooohhhh lala j'ai peur débile va c'est a toi de te casser pov con Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu veux visiter quel pays ? tu me payera le voyage ? :D Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 kandahar lololololol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 celui qui na pas vécu la crise des années 80 pour ce qui est du coté économique et l’insécurité des année 90 il na rien vécu .. la seul chose que je trouve injuste c'est la difficulté d'avoir un visa pour voir ce qui a ailleurs tout en restant dans les règles .. Bonsoir Mounir Ah oui ? même la guerre d'Algérie ? La 1ère, 2e guerre mondiale ? La bombe atomique de Nagasaki ? Les favelas ? Les bidonvilles de Port au Prince ? etc. etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Sans oublier la guerre de 78... :buck: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 kandahar lololololol EN TINSCRIVANT SUR CE FORUM,TU ESPERAIS, QU ON AIDE A REMPLACER TES CLIENTS BAGGARA PAR DES FRANCAIS.NON TU RESTE LA BAS ET TU TE CONTENTE D ETRE PAYER AVEC DES DINARDS. Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 EN TINSCRIVANT SUR CE FORUM,TU ESPERAIS, QU ON AIDE A REMPLACER TES CLIENTS BAGGARA PAR DES FRANCAIS.NON TU RESTE LA BAS ET TU TE CONTENTE D ETRE PAYER AVEC DES DINARDS. puis ce que vous êtes autant scatophile et que vous aimez le caca je t'emmerde gros con Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Sans oublier la guerre de 78... :buck: :mdr: J'ai quand même pris une bonne minute avant de comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 manquerais plus que je le paye et que le l'aime lol merci pour ton message au moins tu m'a pas jugé :D:D :40: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour, Puisque les lois des hommes et leurs comportements sont injustes, je trouve normal que certains essaient de survivre dans ce monde de cette façon... Ceux qui vivent dans des conditions "humaines", chez eux, ne peuvent peut-être pas comprendre et avoir de la compassion pour eux. Par contre, ceux qui se marient pour avoir les papiers en prétendant aimer la personne, je trouve ça ignoble... Coucou Mandragora, Le tout est d'être en accord avec soi-même, ses valeurs et se respecter. Certains ne feront jamais rien qui va à l'encontre de leurs valeurs, même si c'est leur seul moyen de survie. D'autres n'hésiteront pas à magouiller. Si ça ne leur pose pas de problème de conscience, pourquoi pas? Quant au jugement d'autrui, faut pas s'en soucier. Il y aura toujours matière à dire et à redire... et y aura qu'à ignorer et à assumer :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: la pauvre elle a des problèmes auditifs : 14-18-------------> 78 :mdr: J'ai quand même pris une bonne minute avant de comprendre! :mdr::mdr: C'est ma nièce qui me dit tout le temps ça ! La guerre de 78 ! Je lui ai demandé de quoi elle parlait... J'étais vraiment étonnée qu'elle la connaisse :04: Ça m'a collé maintenant : la guerre de 78 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 t'as le visa ? allez dis ca ressemble pas du tout a une réponse mais pas du tout du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 loulalee, ne cherche plus. Tu l'as trouvé ton homme. C'est algerien49. Vous êtes aussi grossiers aussi vulgaires l'un que l'autre. ferda wel9at oukht'ha. Et ne dirigez pas vos insultes sur moi. C'est pour votre bien que j'ai attiré votre attention, l'un sur l'autre. OK? Ne me remerciez pas mais remerciez la providence de m'avoir croisée aujourd'hui :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 puis ce que vous êtes autant scatophile et que vous aimez le caca je t'emmerde gros con[/QUPAUVRE CREATURE EGAREE L ETUDE DE TON CAS NE NESSECITE MEME PAS UNE FRACTION DE SECONDE DE REFLEXION.AVOUES QUE T EN A MARRE DES BAGGARA,ET DE TOUT CE QU ILS TE FONT SUBIR. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Coucou Mandragora, Le tout est d'être en accord avec soi-même, ses valeurs et se respecter. Certains ne feront jamais rien qui va à l'encontre de leurs valeurs, même si c'est leur seul moyen de survie. D'autres n'hésiteront pas à magouiller. Si ça ne leur pose pas de problème de conscience, pourquoi pas? Quant au jugement d'autrui, faut pas s'en soucier. Il y aura toujours matière à dire et à redire... et y aura qu'à ignorer et à assumer :fish2: Bonsoir Errance Je ne suis pas sûre de ça... Tout est relatif concernant "magouiller". Je crois que les lois et le comportements des "humains" sont injustes, comme je l'ai dit plus haut. Certains baignent dans l'abondance, pendant que d'autres crèvent de faim. Certains pillent des pays, les plongent dans la pauvreté, la guerre et ensuite ferment leur frontières et laissent les gens dans la misère. Si certains trouvent des moyens de se débrouiller dans ce monde inhumain, ce n'est pas moi qui vais les juger... Cela dit, y'a des limites et c'est à chacun de vivre avec sa conscience par la suite, comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour, Puisque les lois des hommes et leurs comportements sont injustes, je trouve normal que certains essaient de survivre dans ce monde de cette façon... Ceux qui vivent dans des conditions "humaines", chez eux, ne peuvent peut-être pas comprendre et avoir de la compassion pour eux. Par contre, ceux qui se marient pour avoir les papiers en prétendant aimer la personne, je trouve ça ignoble... Salut Mandra! :40: Alors, tu respires enfin?? :D Je suis d'accord avec toi, et c'est marrant hier j'ai eu un "grand débat" sur ça autour d'un long café avec un ami. Je n'accable pas ceux qui profitent du système, ils ont raison après tout puisque il est là, comme ça devant nous, si on veut s'élever, qu'on critique et améliore le système. Par contre je n'ai aucune compassion et tolérance envers ceux qui mentent et trompent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :D:D:D gallek mariage pour tous non ? :D:D Sah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 cerise ou est tu ? reviens suis pas exigent t’inquiète ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 la tienne non plus ne ressemble pas à une réponse..... vends plus de fromage faut un visa pour les kouffards ? :04: si je te dis où je souhaite aller tu me diras toi aussi...... ok? oui mais moi m'en fiche ou tu veux aller et c'est toi qui m'avais posé la question alors tu me paye le voyage ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Salut Mandra! :40: Alors, tu respires enfin?? :D Je suis d'accord avec toi, et c'est marrant hier j'ai eu un "grand débat" sur ça autour d'un long café avec un ami. Je n'accable pas ceux qui profitent du système, ils ont raison après tout puisque il est là, comme ça devant nous, si on veut s'élever, qu'on critique et améliore le système. Par contre je n'ai aucune compassion et tolérance envers ceux qui mentent et trompent. Coucou Bloodyyy Je vais bien, je te remercie :40: Et toi comment vas-tu ? Je ne respire pas encore :04: Je suis sous respiration artificielle :p Je finis fin juin inchallah :confused: Je suis tout à fait d'accord avec toi... J'ai du mal à affirmer ce que j'ai dit, parce que chacun a ses propres limites et ceux qui trompent des personnes en leur faisant croire qu'ils les aiment, juste pour avoir les papiers, se trouvent des raisons pour le faire et arrivent à se convaincre qu'ils ne font rien de mal :confused: Ils croient que la misère dans laquelle ils vivaient justifie cet acte ou je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts