Jump to content

ça va marcher pour lui ou pas

Recommended Posts

loulalee, ne cherche plus. Tu l'as trouvé ton homme. C'est algerien49. Vous êtes aussi grossiers aussi vulgaires l'un que l'autre. ferda wel9at oukht'ha. Et ne dirigez pas vos insultes sur moi. C'est pour votre bien que j'ai attiré votre attention, l'un sur l'autre. OK? Ne me remerciez pas mais remerciez la providence de m'avoir croisée aujourd'hui :ouiiii

quelle modestie,quelle generosité.j ai pas fait attention au centre du monde.si tu trouve mes propos vulgaires,ne me lit plus,merci et bonne soiree.

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Coucou Bloodyyy :)

Je vais bien, je te remercie :40: Et toi comment vas-tu ?

Je ne respire pas encore :04: Je suis sous respiration artificielle :p

Je finis fin juin inchallah :confused:

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

J'ai du mal à affirmer ce que j'ai dit, parce que chacun a ses propres limites et ceux qui trompent des personnes en leur faisant croire qu'ils les aiment, juste pour avoir les papiers, se trouvent des raisons pour le faire et arrivent à se convaincre qu'ils ne font rien de mal :confused: Ils croient que la misère dans laquelle ils vivaient justifie cet acte ou je ne sais quoi...

qui te dis qu'ils vivent ou vivaient dans la misère ?

Guest mounir 73
tu sais moi je peux mentir....personne ne me regarde.....MOI

oui bien sûuuuuuur, allez dis-moi maintenant :rolleyes:

bien sur quoi ? y a des témoins fait attention a ce que tu dira ? :D

Guest Mandragora
qui te dis qu'ils vivent ou vivaient dans la misère ?

J'en ai connu Mounir...

J'ai écrit également "ou je ne sais quoi". Parce que je ne connais pas tous les cas et ce qui pousse les gens à être aussi ignobles envers leurs semblables...

Guest mounir 73
J'en ai connu Mounir...

J'ai écrit également "ou je ne sais quoi". Parce que je ne connais pas tous les cas et ce qui pousse les gens à être aussi ignobles envers leurs semblables...

nul doute que tu ne peux tous les énumérer ou les connaitre mais on a une vu d'ensemble de ce qu'il en est non ? tien pas besoin d'aller aussi loin l'initiateur du pose parle de 12 000 euro rien que pour le pseudo "contrat" tu le trouve miséreux toi ? sans parlé de ceux qui en paye autant pour prendre une embarcation ou un faux visa ..

Guest mounir 73
quels témoins? les cas cliniques de FA? :D:D:D

fais attention cerise .. :D

alors tu paye ou pas ? wesh toi aussi tes poches son infesté de scorpion yek ?

Guest Mandragora
nul doute que tu ne peux tous les énumérer ou les connaitre mais on a une vu d'ensemble de ce qu'il en est non ? tien pas besoin d'aller aussi loin l'initiateur du pose parle de 12 000 euro rien que pour le pseudo "contrat" tu le trouve miséreux toi ? sans parlé de ceux qui en paye autant pour prendre une embarcation ou un faux visa ..

D'accord. Tous ceux qui quittent sont riches :04: C'est bien connu :rolleyes:

La personne peut emprunter de l'argent, peut vendre tous ses biens, etc. Elle peut dépenser 12 000 et ne plus rien avoir dans les poches par la suite... Chacun son cas.

Toi qui parle des années 90. Tu ne sais pas que des familles faisant partie de la classe moyenne se sont retrouvées tout d'un coup dans la pauvreté ? C'est à dire qu'elles avaient bien un toit, peut-être même une voiture, etc., mais avaient de la difficulté à se nourrir convenablement par la suite.

Même ceux qui ont de l'argent, si on parle des femmes ou des homosexuels par exemple, ben je les comprends complètement s'ils veulent échapper à un système machiste, injuste, etc.

Chacun son cas. Qui sommes-nous pour juger ?

Guest Osiria
:crazy::crazy:

un ami a moi algérien bien sur compte se marier avec une française cet été, il se trouve que cette femme se marie et divorce a chaque fois elle travaille dans un réseau qui agit comme ça pour de l'argent, elle a été payé par mon ami 12 mil euros .:youyouu

selon lui ça va durer 1 an avant qu'il ne divorce a l'amiable bien sur, mais un truc m'échappe, il dit qu'il va la ramener ici pour le 3koud c'est a dire en algérie ya3kdou aprés hiya trouh traweh, comment ça se passe dans ce cas? pourras t il a voir ses papiers de la même manière que si il avait fait le mariage civil en france, les papiers vont ils prendre du temps a être faits ? la procédure de divorce peut durer combien ?

si ça marche pour lui je lui dirais de me voir quelqu'un pour faire un mariage a blanc aussi :mdr:

Ah j'ai qlq1 pour toi un Somalien tu veux ???

Guest mounir 73

La personne peut emprunter de l'argent, peut vendre tous ses biens, etc. Elle peut dépenser 12 000 et ne plus rien avoir dans les poches par la suite... Chacun son cas.

Toi qui parle des années 90. Tu ne sais pas que des familles faisant partie de la classe moyenne se sont retrouvées tout d'un coup dans la pauvreté ? C'est à dire qu'elles avaient bien un toit, peut-être même une voiture, etc., mais avaient de la difficulté à se nourrir convenablement par la suite.

Même ceux qui ont de l'argent, si on parle des femmes ou des homosexuels par exemple, ben je les comprends complètement s'ils veulent échapper à un système machiste, injuste, etc.

c'est la deuxième que tu tourne mes propos en dérision sans pour autant pouvoir les nier ... et comme si ca ne suffisait pas t'ouvre une autre parenthésés .. sur ce sujet clos pour moi .. du moins avec toi ..

Guest Mandragora
c'est la deuxième que tu tourne mes propos en dérision sans pour autant pouvoir les nier ... et comme si ca ne suffisait pas t'ouvre une autre parenthésés .. sur ce sujet clos pour moi .. du moins avec toi ..

:mdr::mdr:

M'liha hadi...

Quand on peut pas s'empêcher de juger l'autre...

Guest mounir 73
:mdr::mdr:

M'liha hadi...

Quand on peut pas s'empêcher de juger l'autre...

t a coté de la plaque et tu le sais très bien .. ca doit être surement la faute a l'image que ta de ta personne ca te passera t’inquiète dis toi que c'est juste un petit bobo .. :D

Oui, j'entends ce que tu veux dire, et on peut compatir sur leur désespoir, mais je refuse d'excuser et de banaliser ce qu'ils font, car la pauvre personne qu'ils vont détruire en face n'a rien fait pour contribuer à leur mal être, et n'est responsable en rien de cela elle est victime.

il y a tellement de façons possibles de jouer avec le système, ne serait-ce que les mariages blancs honnêtes où le contrat est clair entre les 2 partis, que rien ne justifie de tromper l'autre.

Ah j'ai qlq1 pour toi un Somalien tu veux ???
La Somalie, c'est pire que l'Algérie. Là-bas une femme qui montre ses chevilles est corrigée avec une baguette de bambou, pour lui apprendre la pudeur et l'obéissance:w00t2:
Guest Osiria
La Somalie, c'est pire que l'Algérie. Là-bas une femme qui montre ses chevilles est corrigée avec une baguette de bambou, pour lui apprendre la pudeur et l'obéissance:w00t2:

Il vit en Europe :crazy:

Guest Mandragora
Oui, j'entends ce que tu veux dire, et on peut compatir sur leur désespoir, mais je refuse d'excuser et de banaliser ce qu'ils font, car la pauvre personne qu'ils vont détruire en face n'a rien fait pour contribuer à leur mal être, et n'est responsable en rien de cela elle est victime.

il y a tellement de façons possibles de jouer avec le système, ne serait-ce que les mariages blancs honnêtes où le contrat est clair entre les 2 partis, que rien ne justifie de tromper l'autre.

Pourtant, j’ai bien précisé dans mes messages précédents que je trouvais ça ignoble.

Dans le message que t’as cité, je ne parle pas des gens qui détruisent la vie des autres. Je répondais à un message de Mounir, qui parle des gens qui sont capables de payer une personne pour avoir leurs papiers.