souad27 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir qui se rappel d'elle?! J'ai appris ce midi son décès et franchement j'aimais bien les peu de chanson quel a fait concernant sa fille ! Repose en paix ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 La chanteuse française d'origine haïtienne Teri Moïse est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Les ados des années 1990 s'en souviennent tous grâce à ses «Poèmes de Michelle», passant en boucle sur les radios FM. La maison de disques EMI de l'artiste ne l'a annoncé que ce jeudi, sans donner la raison de sa mort. Selon nos informations, l'auteure-compositrice se serait suicidée. La Sacem, dont Teri Moïse était membre, a rendu hommage à «cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que Je serai là et Fais Semblant marquent les mémoires». La chanteuse, née à Los Angeles, s'était installée en France dès 1990 pour y étudier les Lettres à l’Université de la Sorbonne. Elle y est revenue quelques années plus tard comme musicienne. En 1997, elle avait remporté une Victoire de la musique en tant qu'interprète francophone de l'année. Soul et pop à la fois, son premier album du nom de son titre phare avait connu un vif succès commercial et l'avait notamment amenée à se produire sur la scène de l'Olympia. Un deuxième album était sorti en 1998. Depuis, quasi silence radio. L'album «est le dernier témoignage de sa voix chaude et envoûtante connu du public», regrette la Sacem, rappelant qu'elle a tout de même fait de nombreux concerts à l'étranger en 1999. Le dirigeant de Tropiques FM, Claude Siar, a écrit sur son compte Twitter que la chanteuse est morte : «Depuis plus d'un mois, je cherchais Teri Moïse pour ma prochaine émission de TV. J'aimais cette artiste et je voulais qu'elle fasse son retour. [...] Elle s'est suicidée dans un hôtel de Madrid. Je suis effondré», poursuit-il. Le parisien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Je serais la Écoutez l'extrait ! Je serai là - Téri Moïse 1031 Ce titre est extrait de l'album : Teri Moise Année de sortie : 2003 | Label : EMI Paroles Je serai là Oublie tes erreurs et tes peurs Je les efface A chaque faux pas que tu feras Je tomberai à ta place Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale Sans peine et sans mal {Refrain:** J'ai découvert qui je suis Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie Et si jamais le monde t'es trop cruel Je serai là toujours pour toi Que tous tes amours soient sûrs Tes amis sincères Pour toi un domaine Où la haine est la seule étrangère Je ferai un monde où tout ira bien Tu seras jamais seul tu manqueras de rien {Refrain** Je voudrais pouvoir tout savoir Pour te donner une vision plus claire De ce mystère que l'on appelle la vie Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale Sans peine et sans mal {Refrain x2** (et)J'ai découvrt qui je suis Tout a changer le jour ou je t'ai donné la vie Et si jamais le monde t'es trop cruel Je serai là toujours pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 J'appréciais aussi ses vieilles chansons, pas trop les dernières !!! Qu'elle repose en paix Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tres tres beau texte personnellement ,je connaissais pas, merci pour le partage souad allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Les poèmes de Michelle. Michelle veut croire En l'innocence que sa vie ne permet pas Si jeune trop mûre Elle connaît déjà la faim les nuits dures Elle s'écrit une vie Pour pouvoir tout changer, changer (Refrain) Dans les poèmes de Michelle Les enfants ont des ailes Pour voler C'est quand la nuit tombe Qu'ils deviennent colombes Pour rêver, rêver S'enfuir de tout Le crayon sera sa clef Les feuilles son issue Un vers une rime les mots s'unissent pour Protéger la victime Il lui faut ces mots Pour pouvoir tout changer, changer (Refrain) Dans les poèmes de Michelle Les enfants ont des ailes Pour voler C'est quand la nuit tombe Qu'ils deviennent colombes Pour rêver, rêver Avec ces mots si beaux Elle voudrait tout changer, changer (Refrain) Dans les poèmes de Michelle Les enfants ont des ailes Pour voler C'est quand la nuit tombe Qu'ils deviennent colombes Pour rêver, rêver Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 [YOUTUBE]OjQlLj6SAfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Elle n'a fait Que c'est titre la il me semble : Titres Je Serai Lá Les Poèmes de Michelle Fais Semblant Il Était Mon Avenir Encore Fou Les Pages L' Air du Temps Toi... Je Star Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 J'appréciais aussi ses vieilles chansons, pas trop les dernières !!! Qu'elle repose en paix Merci pour les vidéos je ne peux les mettre avec mon téléphone Son succès c'est fait grâce " aux poêles de Michelle " Oui, qu'elle repose en paix. Sa me fait drôle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 tres tres beau texte personnellement ,je connaissais pas, merci pour le partage souad allah yarhamha Je t'en prie. C'est les deux chanson pour sa fille qu'elle laisse derrière elle d'une vingtaine d'année (il me semble) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts