El Batoul 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: kadafi est mort. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 J'ai ,entre autres, mangé, pété, dormi pendant ton absence. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Nous avons Arrété un Espion US a Moscou , envoyé des agent en Syrie , Perdu la guerre en Libye , envoyé 3 satellites et je me suis marié . . . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 J'ai ,entre autres, mangé, pété, dormi pendant ton absence. C des choses que tu faisais même pendant la présence c pas original Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: Admino est devenu le chouchou de FA. bon retour:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Nous avons Arrété un Espion US a Moscou , envoyé des agent en Syrie , Perdu la guerre en Libye , envoyé 3 satellites et je me suis marié . . . Trop complique pour les forumistes que vous êtes :39: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 kadafi est mort. Machi ghir houwa :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: Tout FA s'est rénover :crazy: Bon retour. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Tout FA s'est rénover :crazy: Bon retour. Merci. Je ne vois plus les vieux pseudo qui faisaient bcp de bruit Wine rahom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Merci. Je ne vois plus les vieux pseudo qui faisaient bcp de bruit Wine rahom ? Au carnaval déguisés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: :D:D:D re bienvenu au faite chelsea a gagner la champions league et l'europa ligue:o:o:o:present::yes: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: Bonjour et rebienvenue l'on se connait pas mais au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Rebienvenue à toi. Tiens on parlait des revenants hier.Preuve que cà existe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Merci. Je ne vois plus les vieux pseudo qui faisaient bcp de bruit Wine rahom ? on était obligé d'en executer quelques uns pour faire revenir le calme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 salut el batoul :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 on était obligé d'en executer quelques uns pour faire revenir le calme non, pas executes, on les a gardes au frais, au cas ou y aurait besoin d un peu d animation :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: De un... Tue s une maghiouse..ca ne changera pas …donc Taban laki pour ton retour ayatouha el moucha3widha…. :mad: De trois (Tu remarqueras qu´y a pas de Deux…car c´est un Taban :D), Tu es revenue après avoir filé en douce du toupich FM (Pas freres Musulmans Da3ssouka mais Femmes Mariées…Mossibates wehda ekhrine) De 04, Y en a qui ont pécho, eu des déception patatati patatat tu connais la chanson de Lecrique….et il a souvent raison après avoir perdu la raison Oui on a une malade folle qui s´appelle Kafroucha Gril (Oui elle appelle son chat Cafrouche- Mixage Cafard-Guetouche …si c´est pas ringard pour un chat de s´appeler comme ca…le pauvre pourrait se suicider ou pire…nous faire une crise et sortir comme chat sans poils…. :D) Oui on a aussi célibattants gentils que nous sommes….insisté pour envoyer toutes les maghiouses et femmes maghiée á la cave de FA…ca fait bon vivre avec les Djourdhane…et on a bloqué la porte et laissé lecrique et Angry Angel pour vous divertir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 De un... Tue s une maghiouse..ca ne changera pas …donc Taban laki pour ton retour ayatouha el moucha3widha…. :mad: De trois (Tu remarqueras qu´y a pas de Deux…car c´est un Taban :D), Tu es revenue après avoir filé en douce du toupich FM (Pas freres Musulmans Da3ssouka mais Femmes Mariées…Mossibates wehda ekhrine) De 04, Y en a qui ont pécho, eu des déception patatati patatat tu connais la chanson de Lecrique….et il a souvent raison après avoir perdu la raison Oui on a une malade folle qui s´appelle Kafroucha Gril (Oui elle appelle son chat Cafrouche- Mixage Cafard-Guetouche …si c´est pas ringard pour un chat de s´appeler comme ca…le pauvre pourrait se suicider ou pire…nous faire une crise et sortir comme chat sans poils…. :D) Oui on a aussi célibattants gentils que nous sommes….insisté pour envoyer toutes les maghiouses et femmes maghiée á la cave de FA…ca fait bon vivre avec les Djourdhane…et on a bloqué la porte et laissé lecrique et Angry Angel pour vous divertir :D pia pia pia pia remonte plutot ton topic femmes mariees le retour :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 pia pia pia pia remonte plutot ton topic femmes mariees le retour :mad: Taban Moa...si vous etes les FM fénéantes, vous n´avez rien á raconter de michoun sugh vos maghis, vie de maghiée, vos chats et chiens et quelques soucis de Kouzina:mad: On va pas non plus te colorier les cheveux en rose...meme si tu es gheves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 non, pas executes, on les a gardes au frais, au cas ou y aurait besoin d un peu d animation :p dans le goulag de FA à -50° Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: Bon retour ; mais ou est perla et les autres !! :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: BONJOUR EL BATOU on étaient dans l'attente de ton retour bien venu tes chez toi UN CAFE? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 De retour sur FA, wech sra pendant mon absence :04: Bonjour batoul, Plaisir de te revoir parmis nous. A très vite. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Rebienvenue el batoul De un... Tue s une maghiouse..ca ne changera pas …donc Taban laki pour ton retour ayatouha el moucha3widha…. :mad: De trois (Tu remarqueras qu´y a pas de Deux…car c´est un Taban :D), Tu es revenue après avoir filé en douce du toupich FM (Pas freres Musulmans Da3ssouka mais Femmes Mariées…Mossibates wehda ekhrine) De 04, Y en a qui ont pécho, eu des déception patatati patatat tu connais la chanson de Lecrique….et il a souvent raison après avoir perdu la raison Oui on a une malade folle qui s´appelle Kafroucha Gril (Oui elle appelle son chat Cafrouche- Mixage Cafard-Guetouche …si c´est pas ringard pour un chat de s´appeler comme ca…le pauvre pourrait se suicider ou pire…nous faire une crise et sortir comme chat sans poils…. :D) Oui on a aussi célibattants gentils que nous sommes….insisté pour envoyer toutes les maghiouses et femmes maghiée á la cave de FA…ca fait bon vivre avec les Djourdhane…et on a bloqué la porte et laissé lecrique et Angry Angel pour vous divertir :D :mad::mad: c'est 9étouche, et sur son carnet c'est Ketouche il a grandit , il adore jouer, il ne se fatigue jamais :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts