Jump to content

David Beckham annonce sa retraite.

Guest Osiria

Recommended Posts

Guest Osiria

David Beckham annonce sa retraite qui prendra effet après ses 2 derniers matchs avec le PSG.

Victoria va surement le lâché, elle n'aime pas être à l'ombre. :D

C'est pas une question de beauté là, mais de personnalité. ;)

:banned:

Beckham n'est pas terrible non plus. Il a beau essayer de changer de look, je trouve que son style de chav lui colle à la peau.

Les femmes aiment Beckam, les femmes aiment Victoria mais les hommes aiment Victoria?! Je pense pas.

C'est une femme surévaluée!C,est un complot!!

:banned:

Les femmes aiment Beckam, les femmes aiment Victoria mais les hommes aiment Victoria?! Je pense pas.

C'est une femme surévaluée!C,est un complot!!

C'est sa femme, la mère de ses enfants et il l'aime, les autres n'ont qu'à se trouver une femme.

Le spice Boys

Sa décision montre qu'il a enfin compris qu'il n'avait pas sa place sur le terrain.

En tout cas un vrai professionnel, il a fait un très beau parcours. L'un des monstres de la génération fins 90-débuts 2000, c'est quand même une superbe page de foot qui se tourne.

Pour sa vie privée, n'essayez pas de chercher l'erreur, il fait un très beau couple avec Victoria, élégants et fidèles.

Il a fondu en larmes après son dernier match.

David Beckham a été très ému par l'hommage qui lui a été rendu. Il a senti les larmes monter à l'approche du coup de sifflet final: "Pour être honnête ça a commencé vingt minutes avant. L'émotion a commencé à se faire sentir, et c'était difficile de courir et de frapper la balle mais c'était de l'émotion toute la soirée. De voir les joueurs, de voir la réaction des fans quand je suis sorti, c'était exceptionnel." a-t-il confié aux journalistes après le match.

[YOUTUBE]JMmLewADcBY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]5rlOZCEIZyE[/YOUTUBE]