b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 :mdr: L'Hopitall que se fou de la charite. Tu n'arretes pas de fuir mes questions et c'est moi qu tu accuses. Tu m'a déjà fait ce coup là par le passé, et tu sais bien que je ne suis pas du genre à fuir, ni à me laisser manipuler (même pas par toi :D) je te mets juste devant tes propres contradictions, je ne cherche pas à te convaincre. Nos lecteurs seront juges Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bon, le bla bla sans intérêt mis à part, tu conviendra bien qu'on ne peux prendre pour argument quelque chose sorti de son contexte en l'occurence, traduire c'est trahir, et le texte que tu cite en est une preuve flagrande Tu te trompe le français et très précis. Tu parle du conTEXT le français parle d'un CONTe et du TEXT c'est la TEXTure du français qui révèle ce monde caché directement par le mot lui-même vrais ou faux, c’est à l’homme de comprendre, il a la particularité d’exister puis que je te le prouve en majuscules 7.145. Et Nous écrivîmes pour lui, sur les tablettes, une exhortation concernant toute chose, et un exposé détaillé de toute chose. "Prends-les donc fermement et commande à ton peuple d'en adopter le meilleur. Bientôt Je vous ferai voir la demeure des pervers. EXORTATION c’est de ce qui EXistait (les EX) qui sORT et qui représentent une nATION T=TouTE nATION directement, TATION, des nombres infini EXPOSE directement un EX-POSE, quelque chose du passé qui était posé Les PERVERS c’est eux-même mais ils ne le savent pas encor car la Demeure c’est l’endroit ou se MEURE les chOSes, le nOuS, le vOuS Oui, traduire c’est trahir, il montre et fait comprendre quelque chose qui est caché mais qu’il ne cache pas, cela sort au fur et a mesure. Le français à beaucoup d’atouts, il est construit sur du concret. Les parenthèses montrent que ce n’est pas vraiment le texte, et par cela nous permet d’imaginer autre chose, ou que le traducteur est très fort, comment il a deviner, souvent cela PARAÎT arbitraire Le lecteur est très complaisant et ne cherche pas les failles. Sache qu’il fait ce qu’il dit pour ces propres texte, même avec des « SI » IL a rétréci les mots comme le fait la nature de ce qu’il explique. ENCRE. 18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". 31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage. 2 versets pour dire cela parce que : ABROGE. 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? 22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage. Le DiABLE c’est une part de Dieu et sa tABLE dedans des lOiS d’un autre monde LA TABLE SERVIE c’est celle qui SERt la VIE (caché dans le titre) pas de casseroles ni autres fantaisies AL-MA-IDAH au premier coup d’œil par les lettres c’est dedans AL-La-H Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu te trompe le français et très précis. Tu parle du conTEXT le français parle d'un CONTe et du TEXT c'est la TEXTure du français qui révèle ce monde caché directement par le mot lui-même vrais ou faux, c’est à l’homme de comprendre, il a la particularité d’exister puis que je te le prouve en majuscules 7.145. Et Nous écrivîmes pour lui, sur les tablettes, une exhortation concernant toute chose, et un exposé détaillé de toute chose. "Prends-les donc fermement et commande à ton peuple d'en adopter le meilleur. Bientôt Je vous ferai voir la demeure des pervers. EXORTATION c’est de ce qui EXistait (les EX) qui sORT et qui représentent une nATION T=TouTE nATION directement, TATION, des nombres infini EXPOSE directement un EX-POSE, quelque chose du passé qui était posé Les PERVERS c’est eux-même mais ils ne le savent pas encor car la Demeure c’est l’endroit ou se MEURE les chOSes, le nOuS, le vOuS Oui, traduire c’est trahir, il montre et fait comprendre quelque chose qui est caché mais qu’il ne cache pas, cela sort au fur et a mesure. Le français à beaucoup d’atouts, il est construit sur du concret. Les parenthèses montrent que ce n’est pas vraiment le texte, et par cela nous permet d’imaginer autre chose, ou que le traducteur est très fort, comment il a deviner, souvent cela PARAÎT arbitraire Le lecteur est très complaisant et ne cherche pas les failles. Sache qu’il fait ce qu’il dit pour ces propres texte, même avec des « SI » IL a rétréci les mots comme le fait la nature de ce qu’il explique. ENCRE. 18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". 31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage. 2 versets pour dire cela parce que : ABROGE. 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? 22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage. Le DiABLE c’est une part de Dieu et sa tABLE dedans des lOiS d’un autre monde LA TABLE SERVIE c’est celle qui SERt la VIE (caché dans le titre) pas de casseroles ni autres fantaisies AL-MA-IDAH au premier coup d’œil par les lettres c’est dedans AL-La-H De bon matin, je ne vois ton texte qu'ainsi :crazy: Je prendrais le temps de lire et te répondre plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu te trompe le français et très précis. Tu parle du conTEXT le français parle d'un CONTe et du TEXT c'est la TEXTure du français qui révèle ce monde caché directement par le mot lui-même vrais ou faux, c’est à l’homme de comprendre, il a la particularité d’exister puis que je te le prouve en majuscules 7.145. Et Nous écrivîmes pour lui, sur les tablettes, une exhortation concernant toute chose, et un exposé détaillé de toute chose. "Prends-les donc fermement et commande à ton peuple d'en adopter le meilleur. Bientôt Je vous ferai voir la demeure des pervers. EXORTATION c’est de ce qui EXistait (les EX) qui sORT et qui représentent une nATION T=TouTE nATION directement, TATION, des nombres infini EXPOSE directement un EX-POSE, quelque chose du passé qui était posé Les PERVERS c’est eux-même mais ils ne le savent pas encor car la Demeure c’est l’endroit ou se MEURE les chOSes, le nOuS, le vOuS Commence par apprendre á écrire Francais et puis vouloir dire des choses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bref , les musulman ne sont jamais d'accord.... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 La plus grande civilisation du monde est la civilisation islamique et ca personne ne peut rien y changer malgre les tentatives de derouter le sujet sur les arabes (ils en font une obssession).... C'est l'Islam qui a fait naitre cette civilisation...elle est grande parceque les gens de toutes races et ethnies on contribue a cette civilisation...ce qui reliait ces savants c'etait l'Islam....c'est ca le secret... Vous pouvez rabacher a longueur de journee et deverser votre haine sur les Arabes ca ne changera rien....le monde entier au temps actuel...les puissance vivent encore de leur biens et ne peuvent vivre sans les ARABES. la civilisation islamique oui, la civilisation arabo -islamique NON .Si celle ci comporte les gens de toutes races et ethnies, pourquoi ajouter le mot arabe??????????????????????????Je persiste et signe , l'islam a profite des civilisations anterieures, s'il s'etait confine a la seule region ou il est ne , il n'y aura ni civilisation arabe , ni islamique, a part les atlals(ruines) de sou9da et les kiffars.Je m'excuse, mais caresser les gens dans le sens du poil n'est pas mon fort. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bref , les musulman ne sont jamais d'accord.... .... avec les non musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 la civilisation islamique oui, la civilisation arabo -islamique NON .Si celle ci comporte les gens de toutes races et ethnies, pourquoi ajouter le mot arabe??????????????????????????Je persiste et signe , l'islam a profite des civilisations anterieures, s'il s'etait confine a la seule region ou il est ne , il n'y aura ni civilisation arabe , ni islamique, a part les atlals(ruines) de sou9da et les kiffars.Je m'excuse, mais caresser les gens dans le sens du poil n'est pas mon fort. Je partage ton point de vue. L'islam ne s'est jamais limité aux seuls habitants de l’Arabie, c'est une religion universaliste qui a profité, et tire profit de la diversité de ses fidèles. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Commence par apprendre á écrire Francais et puis vouloir dire des choses.... les choses de monsieur tout le monde, c'est déjà connu à quoi bon les répétés tendis que la CREME des exCREMEnts* c’est déjà un langage moins populaire, il a au moins le mérite d’être lier à du lait, je crois que c’est la seul chose que tu peux comprendre tu ne peux pas imaginer que la croiX de jésus c’est le X pourtant il est bien visible, bien sur tu en veux la veuve, la preuve c’est un aXe ce X, tu l’aurai voulu comme un + tu l’aurais mieux compris, c’est à toi de t’adapté pas à l’écriture. *pour ceux qui prennent cela maintenant c’est le verset 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 De bon matin, je ne vois ton texte qu'ainsi :crazy: Je prendrais le temps de lire et te répondre plus tard inchallah L'adaptation est une chose bien difficile surtout quand on sort des sentiers battus, cela demande d’essayer de faire pareille, avec logique, et une certaine dextérité intellectuelle qui n’est pas dans un manuel. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 les choses de monsieur tout le monde, c'est déjà connu à quoi bon les répétés tendis que la CREME des exCREMEnts* c’est déjà un langage moins populaire, il a au moins le mérite d’être lier à du lait, je crois que c’est la seul chose que tu peux comprendre tu ne peux pas imaginer que la croiX de jésus c’est le X pourtant il est bien visible, bien sur tu en veux la veuve, la preuve c’est un aXe ce X, tu l’aurai voulu comme un + tu l’aurais mieux compris, c’est à toi de t’adapté pas à l’écriture. *pour ceux qui prennent cela maintenant c’est le verset 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. Et Arabe ça donne quoi ? Wella tes résultats ne sont valable qu'en Français ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 L'adaptation est une chose bien difficile surtout quand on sort des sentiers battus, cela demande d’essayer de faire pareille, avec logique, et une certaine dextérité intellectuelle qui n’est pas dans un manuel. Je ne t'ai pas déjà dit que le verbiage inutile faisait plus tâche qu'autre chose ? tu sais, tout le monde est capable de philosophie de comptoir Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je ne t'ai pas déjà dit que le verbiage inutile faisait plus tâche qu'autre chose ? tu sais, tout le monde est capable de philosophie de comptoir Tu dis pour rien dire en faite. La philosophie c'est juste pour te montrer que l'on en est capable, pour le « comptoir » c'est juste ton jugement. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Tu dis pour rien dire en faite. La philosophie c'est juste pour te montrer que l'on en est capable, pour le « comptoir » c'est juste ton jugement. Hors, je ne t'ai pas demandé de me montrer quoi que ce soit, et ton surplus de verbiage me donne mal à la tête :p Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Et Arabe ça donne quoi ? Wella tes résultats ne sont valable qu'en Français ? Cela ne donne rien, c’est bâtard, rien dans le raffinement de la dé-com-position (je dis cela pour un réveil éventuel, mais personne ne veu se faire assassiner, le pardon est un mot creux) Dans la chimie, le révélateur est toujours des autres produits, c’est ce que fait le français c’est la seul langue qui dit de lui qu’il est FRANC et aFFRANChis du Feu. (pour celui qui comprend pourquoi dans le Coran il y a une majuscule dans le mot Feu) Le mot « Feu » est rarement mis en avant et ne veut pas être attribuer à Allah c’est cela les hypocrites car ils en existent de toutes sortes Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Hors, je ne t'ai pas demandé de me montrer quoi que ce soit, et ton surplus de verbiage me donne mal à la tête :p Pas besoin nous somme dans un forum mon devoir est de le dire (les erreurs de jeunesse) et vis a vis de ceux qui te lisent, peut être que tu n’es pas tout seul. Prend des vacances que veux-tu que je te dise, je ne suis pas médecin. le surplus vient de ces 2 versets très précis concernent les textes du Coran, sache qu’avec les "SI" c'est fait, parce que le "SI" est une onde qui est envoyée 18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? Là tu peux avoir mal à la tête, UN verset, et QUEL-CON-QUE est hYpocrite. (Trois en UN point, la forme du Y aussi) UN verset, UN meilleur, ou UN semblable OU que Nous le fassions oublier OU un semblable C’est forcement les lettres, autrement tu mets le Livre à la poubelle Voici celui qui est abroger en deuxième et dernier qui concerne l’encre pour l’écrire (changer pour dire autrement) 31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage. Donc acte. J’explique comment il fait cela par la compression des mots et des lettres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts