Guest Tiziri Bleue Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour L'oublie... Sur le sable chaud, allongée, regardant le ciel... Je voyais alors mille et une merveilles... Mille et un souvenirs,conjugué au passé... Mon âme qui s'évade,des cascades de pensées ... Impossible de me concentrer, je n'arrive qu'à rêver.... Oh combien j'aimerais me coucher,passer une nuit sans imaginer... Bien loin de l'ennui, je dois me contenter,de simplement rêver... De réaliser j'étais loin de me douter,que s'était si compliqué... Une relation à distance,accepter ton absence,oui je sais j'ai promis... De contrôler mes envies,mes sentiments,d'enfermer mon amour,et... Me réveiller chaque matin à la douceur des belles journées... Couvrir ton nom,sans devoir m'arrêter de peur de pas pouvoir avancer... Pouvoir me regarder,autrement que sur du papier glacé,oublier,respirer.. Mais j'ai accepté,alors je me contenterai,d'aimer cette distance.... De vivre avec ton absence, même si c'est plus dur chaque jour.... J'y arriverai, au nom de ma liberté. . .et l'oubli SRB :40: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Tiziri Bleue Bonsoir L'oublie... Sur le sable chaud, allongée, regardant le ciel... Je voyais alors mille et une merveilles... Mille et un souvenirs,conjugué au passé... Mon âme qui s'évade,des cascades de pensées ... Impossible de me concentrer, je n'arrive qu'à rêver.... Oh combien j'aimerais me coucher,passer une nuit sans imaginer... Bien loin de l'ennui, je dois me contenter,de simplement rêver... De réaliser j'étais loin de me douter,que s'était si compliqué... Une relation à distance,accepter ton absence,oui je sais j'ai promis... De contrôler mes envies,mes sentiments,d'enfermer mon amour,et... Me réveiller chaque matin à la douceur des belles journées... Couvrir ton nom,sans devoir m'arrêter de peur de pas pouvoir avancer... Pouvoir me regarder,autrement que sur du papier glacé,oublier,respirer.. Mais j'ai accepté,alors je me contenterai,d'aimer cette distance.... De vivre avec ton absence, même si c'est plus dur chaque jour.... J'y arriverai, au nom de ma liberté. . .et l'oubli SRB :40: Belle inspiration un vrai plaisir de te lire Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonsoir Maximus Belle inspiration un vrai plaisir de te lire Merci du partage Tu m'as guéris de tes mots.. Toi l’inconnu qui passe.... Qui lis et tournes ses pas.... Pour un oeil étranger qui observe... L’être que je suis, sera un mystère... Soufflant mes mots sans les chanter... Car je sentirais à les dire.... Plus de douleur qu’à les porter... Un jour n’aie je pas dis bel inconnu... Que cet amour que tu posséderas... Dans le creux de ta main.. Celui d'un temps jadis... Qu’en sera t'il demain ? Du bonheur,ou de la peine ? Ou des regrets sans fin ? Je l’ignore,triste destin.... Destin aux mots farouches,présent aux mots doux Mais là, mon cœur se glace,de ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine.... Tu te bats sans cesse avec les mots.. Peut-être est ce cela ton destin ! Un présent froid... Un passé lointain..... Un avenir fleuri... Mais mes yeux sont sous ton emprise, bel inconnu.. L'attirance de tes mots m'électrise... Mon attraction pour toi jamais ne s'épuise... Que les instants passés avec toi s'éternisent.... J'en perds ma plume.... J'ignore comment je t'ai trouvé.. Tout ce que je sais tu existes... Au rythme de tes vents légers.... Aux couleurs des mots heureux Pour toi, je pourrais décrocher les étoiles... Tiziri que je suis.... Le temps d'une nuit, avec toi, je brulerai des mots Juste tes bras pour me protéger du froid. Je te revêtirais de mon grand manteau bleu... Voudra tu enfin chanter, parler me donner tes mots en cadeau..? Je veut être enivrée de tes mots vivants.. Laissant les jaloux a leurs refrains désolants.. Je foule d’un pied certain... Ses chemin qui mènerons vers toi.. Déposes ton tapis de mots aux couleurs... Tiziri ouvres Ses bras ... Tiziri la sage et sévère a la fois... Chante enfin ...Gloire à ta plus belle mélodie.. Toi tendre inconnu.. Guerrier, Rebelle, Berbère, Ange,Démon ou Glacier..?? Je m'en souviens plus.. Tu es tout ca à la fois .... Je sais juste tu es celui qui.... Eux les sois disant amis, aux mots tortueux.. Toi bel inconnu aux mots miraculeux... Viens dans mon monde.. J'ai une aquarelle de mots..à ...T'offrir.. SRB :40: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Tiziri Bleue Bonsoir Tu m'as guéris de tes mots.. Toi l’inconnu qui passe.... Qui lis et tournes ses pas.... Pour un oeil étranger qui observe... Beau debut belle inspiration poignant a la fois et des mots qui transporte Un reel plaisir de te lire Merci de ce passage Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est très tout ce que vous écrivez... J'aime, et je lis avec plaisir! à quand le recueil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonjour Maximus Beau debut belle inspiration poignant a la fois et des mots qui transporte Un reel plaisir de te lire Merci de ce passage Saha ftorek. Il faut savoir oublier toutes les tristesses... Faire naître de nouveau la joie de vivre .. Savoir dire de belles paroles.. Car donner c'est recevoir ... Aimer c'est rendre heureux... Être content tout simplement .. L'amitié et l'amour font partie de la vie .. C'est le lien le plus sacré...! Donner , sans retenir prisonnier aucun de nous... Avoir de rêves, vivre avec espoir.... Car vivre sans espoir, c'est errer sans but. La vie n'est pas une course,mais un voyage .. Il faut savoir l'apprécier à tout moment... Avoir des ailes, ne jamais cesser de rêver! Est-ce un bien ou un mal, je ne sais pas ... J'ai voyagé, vu tant de contrée, tant de belles et affreuses choses.. J'ai entendu tant de pleurs, perçu tant de souffrances... Vu tant de déceptions à mon cœur, la cruauté des gens... Notre monde s'enlise dans sa perdition, pourtant.. J'ai de l'espoir un jour que nous serons plus soumis au bon vouloir des rapaces... Être autonome sur pas mal de chose, que l’interprétation de la religion ne sera plus... ...vers le coté obscure et extrémiste,sans parler de la mauvaise éducation, Le mauvais comportement,la démission voulu de l’état, plus de gouvernement mafieux démissionnaire, ...qui veut voir les gens s’entre bouffer, se haïr se jalouser, s'entretuer Désolé j’ai pas pu me retenir de dire certaines choses, un jour toutes choses trouvera une fin.... Et nous aurons de nouveau droit de rêver, de vivre et avoir de beaux jardins d'amour et amitié... Droit...Et..Envie d'être avec lui....celui que je cherche encore.. Je voudrais m'exprimer avec des mots simples et affinés de miel... J'aimerais allumer jour et nuit les astres, afin d'éclairer,mon jardin magique... Des mots lumineux, subtils, élégants, profonds et sincères... Chanter plus fort sans fin des versets clairs, afin d'oublier le coté obscure de ce monde... Juste vivre et apprécier ma Liberté... ...D’être avec vous, dans mon paradis... Je suis là de nouveau...la raison et l'essence de mon existence... Vivre , lutter, partager ma route mes rêves mon avenir... A qui vouer mon être mes jours et mes nuits..Vous.... Merci à vous de me lire et m'apprécier.. SRB :40: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 J'ai de l'espoir un jour que nous serons plus soumis au bon vouloir des rapaces... Être autonome sur pas mal de chose, que l’interprétation de la religion ne sera plus... ...vers le coté obscure et extrémiste,sans parler de la mauvaise éducation, Le mauvais comportement,la démission voulu de l’état, plus de gouvernement mafieux démissionnaire, ...qui veut voir les gens s’entre bouffer, se haïr se jalouser, s'entretuer Désolé j’ai pas pu me retenir de dire certaines choses, un jour toutes choses trouvera une fin.... Et nous aurons de nouveau droit de rêver, de vivre et avoir de beaux jardins d'amour et amitié. Tres juste l'envie d’être LIBRE De belle paroles qui donnent de l'espoir Merci du plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts