Sissa 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]Isru2xEf46g[/YOUTUBE] :) Ce qui appartient à César [YOUTUBE]KfwxCs_UeoM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Bonjour ma perle sissa :40: :hug: Quel début de journée Merci beaucoup J'ai exécuté des pas et une collègue est arrivée alors je l'ai invité comme je suis gaucher j'ai tenu la main à l'envers j'ai corrigé après bien-sur ;) Big bisou ma sissa il n'y a que toi qui peut me mettre dans un état second :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Bonjour ma perle sissa :40: :hug: Quel début de journée Merci beaucoup J'ai exécuté des pas et une collègue est arrivée alors je l'ai invité comme je suis gaucher j'ai tenu la main à l'envers j'ai corrigé après bien-sur ;) Big bisou ma sissa il n'y a que toi qui peut me mettre dans un état second :o:confused: Cool. :D J'attends de voir la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'était très bref je n'ai rien filmer tu aura la réalité ma sissa :40::love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts