HILAR 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 A ma sissa :40: avec tendresse [YOUTUBE]nxITjugiYPU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 [YOUTUBE]ZvguecF60S8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 [YOUTUBE]m-FhBkpzkzE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 haha j'adore " on n'est pas là pour se faire engueuler mais on est pour le défilé " j'adore Vian ! as tu vu le film " l'écume de jours" ?tiré du livre certains puristes crient au scandale "oui ça ne correspond pas au livre etc etc " et bien... ma fille et moi avons adoré .... j'ai retrouvé toutes les émotions de mes 15 ans à la lecture de ce livre , j'étais soufflé et émerveillé de retrouver son monde si bien confectionné par Michel Gondry avec toutes ces images de folies poétiques même pour des événements graves...le rendu d'une époque ... BREF ... si tu as l'occasion va le voir ... Vian c'est aussi " le déserteur ", le courage d'un antimilitariste à une époque où c'était quasi crime d'état . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 UNE chanson CULTE ! BT-AEPnDbr4 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 A ma sissa :40: avec tendresse [YOUTUBE]nxITjugiYPU[/YOUTUBE] Merci Hilar, Super. :D C'est autrement, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Oui sissa ! C'est autrement c'est tout et de toutes manières rien n'arrêtera le progrès ;) il avait dénoncé le travail à la chaine, les armes, les militaires ... je ne sais pas ce qu'il aurait dit maintenant avec les nouvelles technologies de communication je suis à 99% sur qu'il aurait défendu les ordinateurs, Internet, les forums et autres moyens; téléphone portable et autre, je ne vais pas faire de la philo mais j'en suis sur : avant nous avions besoin de tout retenir seul (les scribes) étaient à même de le faire ... maintenant tout est dans les disques durs, nous avons libéré la mémoire interne (le cerveau) et nous l'avons externalisée nous avons gagné une nouvelle compétence chercher, associer des bloques, faire des liens, trouver des pattern ... c'est Extraordinairement plus plastique plus dynamique pour nos neurones à condition de bien le faire ... et même pour la construction de nouveau savoirs Ana ! Merci beaucoup ! Ce sont des personnes comme ça qui ont fait le monde ! Très sensible il a vu et courageux il osé à la l’inverse de la foule Oui je l’ai vu le film ANA … en dehors l’aspect publique et les questions qu’il dénonce ce qui m’a bouleversé C’est l’histoire privée, la maladie … c’était amplifié chez moi on m’a invité à y aller C’est un excellent trompettiste aussi ! [YOUTUBE]Zvrl8SPcoDA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts