LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ...a laquelle vous vivez...ou avez-vous deja eu le sentiment d appartenir a une autre epoque...?...ou tout simplement penser que vous auriez du faire partie d une autre epoque..?....18eme...19eme....etc ou meme avant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Non je ne peux pas me passer de mon pc et de mon iphone, je suis née dans la bonne époque :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je prefere le 19 eme siecle Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 l'époque ou les femmes portaient des feuilles d'arbre comme vetements :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 angry angel said: l'époque ou les femmes portaient des feuilles d'arbre comme vetements :mdr::mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: T'es trop c*** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zapata said: :mdr::mdr::mdr: T'es trop c*** :D :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 angry angel said: :28::28::28: Wellah c'est un compliment kho. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zapata said: Wellah c'est un compliment kho. :D les compliments d'un ennemi se sont des insulte :23: n'oublié pas kho que tu hais chelsea :mdr: bref peut etre que ta changé d'avis dernierement qui sait ya que les c*** qui ne change pas d'avis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 angry angel said: les compliments d'un ennemi se sont des insulte :23: n'oublié pas kho que tu hais chelsea :mdr: bref peut etre que ta changé d'avis dernierement qui sait ya que les c*** qui ne change pas d'avis :crazy: J'aime bien Lampard et Hazard mais franchement le jeu de Chelsea c'est pas possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zapata said: J'aime bien Lampard et Hazard mais franchement le jeu de Chelsea c'est pas possible :D ta loupé le meilleur (el nino):cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 angry angel said: ta loupé le meilleur (el nino):cupidarrow::cupidarrow: Suarez le mange tout cru ton Torrés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zapata said: Suarez le mange tout cru ton Torrés. :D c'est vrai que le cannibal mord tous me monde :crazy: bon bah pour ne pas trop pollué le topic donc revenant au sujet j'aimerai bien vivre l'epoque de george best (un footbaleur galois bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 La réincarnation n'existe pas donc nous ne pourrions appartenir à une autre époque que la notre. Par contre il peut y avoir des décalages. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 L said: La réincarnation n'existe pas donc nous ne pourrions appartenir à une autre époque que la notre. Par contre il peut y avoir des décalages. tu te réincarnes dans cette fleur,sure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 phenixe said: tu te réincarnes dans cette fleur,sure:mdr: C'est du choouk et j'ai dit que la réincarnation n'existait pas.. :D Trouver autre chose. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 L said: C'est du choouk et j'ai dit que la réincarnation n'existait pas.. :D Trouver autre chose. tu piques,mais tu piges pas,la réincarnation existe,c'est la libre croyance,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 phenixe said: tu piques,mais tu piges pas,la réincarnation existe,c'est la libre croyance,non? Certainement c'est moi qui pique, relisez vos messages. Non la réincarnation n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 L said: Non la réincarnation n'existe pas. Pourtant t'arrêtes pas de te réincarner en gamila :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zapata said: Pourtant t'arrêtes pas de te réincarner en gamila :huh: Non je ne suis pas Gamila, que je salue au passage. Il est bizarre de voir toute un groupe et dès que trois ou quatre pensent pareil ça devient la même personne. Mon Ip prouve ma bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: L said: Certainement c'est moi qui pique, relisez vos messages. Non la réincarnation n'existe pas. je respecte ta croyance,la mienne est a son oppsée.:confused: la réincarnation existe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 L said: Non je ne suis pas Gamila, que je salue au passage. Il est bizarre de voir toute un groupe et dès que trois ou quatre pensent pareil ça devient la même personne. Si t'appelle ça "penser" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zapata said: Si t'appelle ça "penser" :rolleyes: C'est comme les pieds.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 LostSoul said: ...a laquelle vous vivez...ou avez-vous deja eu le sentiment d appartenir a une autre epoque...?...ou tout simplement penser que vous auriez du faire partie d une autre epoque..?....18eme...19eme....etc ou meme avant! Bonjour, J'adore la question ! Je trouve que j'appartiens au futur :D:D J'ai l'impression que les choses à notre époque ne sont pas assez évoluées. J'aurais bien aimé vivre à une époque où les voyages dans l'espace, par exemple, seraient assez avancés... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Moi c'est vivre les sixties que j'aurais voulu et en Amérique! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 moi regrette d'etre venu venu trop tot ....je voudrais bien n'etre que ....allez disons dans 1000 ans ! et la je pourrais toujours esperer revenir avec vous en 2013 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts