Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 moi regrette d'etre venu venu trop tot ....je voudrais bien n'etre que ....allez disons dans 1000 ans ! et la je pourrais toujours esperer revenir avec vous en 2013 ! Tu crois à la possibilité de voyager dans le temps ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Bonjour, J'adore la question ! Je trouve que j'appartiens au futur :D:D J'ai l'impression que les choses à notre époque ne sont pas assez évoluées. J'aurais bien aimé vivre à une époque où les voyages dans l'espace, par exemple, seraient assez avancés... Alors tu dois etre vraimnt attiree par la high tech toi..! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Moi c'est vivre les sixties que j'aurais voulu et en Amérique! Les annees hippies...c cool... Make love not war :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Tu crois à la possibilité de voyager dans le temps ? Parfois j y crois...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 moi regrette d'etre venu venu trop tot ....je voudrais bien n'etre que ....allez disons dans 1000 ans ! et la je pourrais toujours esperer revenir avec vous en 2013 ! On dirait que t as pas peur de l inconnu toi...! Ds 1000 ans....que serait le monde? Pt etre qu y aura mm pas assez d eau pour tt le monde...!:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 La réincarnation n'existe pas donc nous ne pourrions appartenir à une autre époque que la notre. Par contre il peut y avoir des décalages. La re incarnation n est pas le theme madame...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 je prefere le 19 eme siecle Tu aimes surmnt l art ..! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 l'époque ou les femmes portaient des feuilles d'arbre comme vetements :mdr::mdr::crazy: Lolll.....et tu crois que tu reussirais a allumer le feu en frottant des battons ! Ou alors tu l allumerais autrement ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu crois à la possibilité de voyager dans le temps ? pas vraiment .....non .... mais la mon imagination se lache .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 pas vraiment .....non .... mais la mon imagination se lache .... C le but....laisse toi emporter ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 On dirait que t as pas peur de l inconnu toi...! Ds 1000 ans....que serait le monde? Pt etre qu y aura mm pas assez d eau pour tt le monde...!:p je fais confiance au genie humain .......il vivront mieux dans 1000 ans ....comme nous vivons mieux qu'il y a plus de 1000 ans .... je crois au progrés ! ceux qui veulent revivre dans le passé ....devrait se contentait des miserable 50 ans ..tout au plus ....marcher dans les rue pleines de merde .....etre attaquer la nuit tombée .... se chauffé au charbon ...respirer la poussiere toute la journée ...fail leur mail avec un pigeon ....faire alger oran en 7 jours ! bref on se comprend j"arrte cette car cela fera decourager certains .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 je fais confiance au genie humain .......il vivront mieux dans 1000 ans ....comme nous vivons mieux qu'il y a plus de 1000 ans .... je crois au progrés ! ceux qui veulent revivre dans le passé ....devrait se contentait des miserable 50 ans ..tout au plus ....marcher dans les rue pleines de merde .....etre attaquer la nuit tombée .... se chauffé au charbon ...respirer la poussiere toute la journée ...fail leur mail avec un pigeon ....faire alger oran en 7 jours ! bref on se comprend j"arrte cette car cela fera decourager certains .... Ne casse pas l ambiance....parle pour l epoque que tu as choisi et pourquoi...on veut lire des choses qui font rever....! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ne casse pas l ambiance....parle pour l epoque que tu as choisi et pourquoi...on veut lire des choses qui font rever....! justement pourquoi rever du passé ...on sait ce qu'il est ... les seuls reves valables c'est ceux d"un futur .... construire .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'appartiens tout-à-fait à mon époque sauf pour la drogue..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Étant une femme, le passé n'est pas très attirant (par rapport à la place qu'on a dans la société par exemple mis à part peut être dans certains cas mais je préfère ne pas tenter ma chance) mais le futur doit être assez intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu crois à la possibilité de voyager dans le temps ? :mdr: Allons zapata, redescendez de la voiturette de votre fils :D Enfin oui, vous pouvez prendre le train à 13h et arrivé vers 17 h, voila un bond dans le futur de 4 heures, magnifique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr: Allons zapata, redescendez de la voiturette de votre fils :D Enfin oui, vous pouvez prendre le train à 13h et arrivé vers 17 h, voila un bond dans le futur de 4 heures, magnifique :mdr: Tu es persuadée que le prophète Mohamed a survolé Jérusalem sur un cheval ailé (:mdr:) par contre la possibilité qu'un jour on arrive à plier l'espace-temps te fait marrer. Après ça vient parler de science :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Alors tu dois etre vraimnt attiree par la high tech toi..! Toutafait. Et surtout aux changements (bouleversements) que ça apporte en société... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu es persuadée que le prophète Mohamed a survolé Jérusalem sur un cheval ailé (:mdr:) par contre la possibilité qu'un jour on arrive à plier l'espace-temps te fait marrer. Après ça vient parler de science :D ohhhh vous êtes réveillé 'amballi nposti tranquillement de si bon matin.. Cette possibilité on y est pas et l'humain se PLIE au temps et à l'espace. Nous sommes un nombre de jours comptés, nous n'avons aucune main mise sur beaucoup de chose. Malgré les avancés scientifique, megalo humains et prétentieux que nous sommes, nous n'avons que très peu de sciences. Nous sommes incapable d'inventer ou plutôt imbriquer des matières premières déjà existantes sans faire mille dégâts à côté, normal, nous sommes de simples mortels imbus et ignorants. J'y crois parce que c'est la vérité, inna Llaha 'alaa koully chay in qadir. Et parce que les jahlines nient toute un monde de vie autour d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'y crois parce que c'est la vérité, inna Llaha 'alaa koully chay in qadir. Et parce que les jahlines nient toute un monde de vie autour d'eux. Tu y crois parce qu'on t'a retiré le peu de cervelle dont la Nature t'a doté. Quand on retire à la religion toute sa spiritualité, ca donne des gens comme toi. Des gens bêtes et incapables de la moindre remise en question, des gens qui croient aux fables les plus grotesques mais suffisamment vicieux pour ne pas renoncer au confort que leur a apporté la science des kouffars. La science des kouffars leur permet d'aller dans l'espace, de communiquer à la vitesse de la lumière d'un bout de la planète à l'autre, de remplacer un coeur humain par un autre. Elle fait quoi ta soi disant science islamique sinon rendre les cons encore plus cons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu y crois parce qu'on t'a retiré le peu de cervelle dont la Nature t'a doté. Quand on retire à la religion toute sa spiritualité, ca donne des gens comme toi. Des gens bêtes et incapables de la moindre remise en question, des gens qui croient aux fables les plus grotesques mais suffisamment vicieux pour ne pas renoncer au confort que leur a apporté la science des kouffars. La science des kouffars leur permet d'aller dans l'espace, de communiquer à la vitesse de la lumière d'un bout de la planète à l'autre, de remplacer un coeur humain par un autre. Elle fait quoi ta soi disant science islamique sinon rendre les cons encore plus cons ? Je le savais, vous êtes fou :mdr: De quelle science des kouffars vous parlez ? Avez vous, vu qui sont les médecins et scientifiques et de quel pays ou ethnie ou religion ils sont ? Que fait les états unis par rapport aux recherches faites sur son son territoire ? Je vous conseille au lieu de rêver d'avancer ou reculer dans le temps, de vivre avec votre temps en regardant la réalité. Rien que la dernière fois j'étais avec deux médecins INDIENS ET MUSULMANS, c'est eux qui faisaient des travaux de recherche donc voyage entre USA et UK. Et ce n'est qu'un exemple. Non seulement les musulmans ont la foi par la Grâce d'Allah Taala mais ils reconnaissent la science, sa valeur et ses limites. Ya jahel Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je le savais, vous êtes fou :mdr: De quelle science des kouffars vous parlez ? Avez vous, vu qui sont les médecins et scientifiques et de quel pays ou ethnie ou religion ils sont ? Que fait les états unis par rapport aux recherches faites sur son son territoire ? Je vous conseille au lieu de rêver d'avancer ou reculer dans le temps, de vivre avec votre temps en regardant la réalité. Rien que la dernière fois j'étais avec deux médecins INDIENS ET MUSULMANS, c'est eux qui faisaient des travaux de recherche donc voyage entre USA et UK. Et ce n'est qu'un exemple. Non seulement les musulmans ont la foi par la Grâce d'Allah Taala mais ils reconnaissent la science, sa valeur et ses limites. Ya jahel Ces deux médecins n'existent que dans ton imagination. Tes élucubrations et ta mythomanie ne m'amusent plus. Bonne chance. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ces deux médecins n'existent que dans ton imagination. Tes élucubrations et ta mythomanie ne m'amusent plus. Bonne chance. :rolleyes: J'aurai peut-être du écrire médecins scientistes islamistes, nous méritons tous les mots en istes. Ils existent bel et bien mashaa Allah 'alayhum, la femme fait des recherches en obstétrique et l'homme en pédiatrie. Islamistes, scientistes, recherchistes, ça rime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts