Jump to content

Pensez-vous que vous appartenez a l epoque..a laquelle vous vivez

Recommended Posts

Guest angry angel
Wellah c'est un compliment kho. :D

les compliments d'un ennemi se sont des insulte :23:

n'oublié pas kho que tu hais chelsea :mdr: bref peut etre que ta changé d'avis dernierement qui sait ya que les c*** qui ne change pas d'avis :crazy:

Guest Zapata
les compliments d'un ennemi se sont des insulte :23:

n'oublié pas kho que tu hais chelsea :mdr: bref peut etre que ta changé d'avis dernierement qui sait ya que les c*** qui ne change pas d'avis :crazy:

J'aime bien Lampard et Hazard mais franchement le jeu de Chelsea c'est pas possible :D

Guest angry angel
Suarez le mange tout cru ton Torrés. :D

c'est vrai que le cannibal mord tous me monde :crazy:

bon bah pour ne pas trop pollué le topic donc revenant au sujet j'aimerai bien vivre l'epoque de george best (un footbaleur galois bien sur:mdr:

Guest L'étrangère

La réincarnation n'existe pas donc nous ne pourrions appartenir à une autre époque que la notre. Par contre il peut y avoir des décalages.

Guest L'étrangère
images?q=tbn:ANd9GcQu3nuOaEgVlJNMaWM9RxM0nPuKU3qtSM5yxc3hS9MjPh50IW43

tu te réincarnes dans cette fleur,sure:mdr:

C'est du choouk et j'ai dit que la réincarnation n'existait pas.. :D Trouver autre chose.

Guest L'étrangère
tu piques,mais tu piges pas,la réincarnation existe,c'est la libre croyance,non?

Certainement c'est moi qui pique, relisez vos messages. Non la réincarnation n'existe pas.

Guest L'étrangère
Pourtant t'arrêtes pas de te réincarner en gamila :huh:

Non je ne suis pas Gamila, que je salue au passage. Il est bizarre de voir toute un groupe et dès que trois ou quatre pensent pareil ça devient la même personne.

Mon Ip prouve ma bonne foi.

Guest Zapata
Non je ne suis pas Gamila, que je salue au passage. Il est bizarre de voir toute un groupe et dès que trois ou quatre pensent pareil ça devient la même personne.

Si t'appelle ça "penser" :rolleyes:

Guest Mandragora
...a laquelle vous vivez...ou avez-vous deja eu le sentiment d appartenir a une autre epoque...?...ou tout simplement penser que vous auriez du faire partie d une autre epoque..?....18eme...19eme....etc ou meme avant!

Bonjour,

J'adore la question !

Je trouve que j'appartiens au futur :D:D

J'ai l'impression que les choses à notre époque ne sont pas assez évoluées. J'aurais bien aimé vivre à une époque où les voyages dans l'espace, par exemple, seraient assez avancés...