Jump to content

Divorcée à cause de la finesse de son corps

Recommended Posts

Elle n'a rien dans la tête parce qu'elle s'est laissée manipuler par son mari, qui a posé un ultimatum. Si elle devait prendre ou perdre du poids, il fallait qu'elle le fasse pour elle-même et non pour lui.

sauf que quand tu es mal dans ta peau, tu acceptes d etre maltraitre par n importe qui

et ca n a rien a voir avec l intelligence

Vous vous moquez de nous, la dernière fois c'était un tatouage et là elle est chétive. Vous bidonnez les traductions et les articles je suppose

C'est fou ce que tu peux être méchante!Mr Sekini a eu la gentillesse de nous traduire des articles de journaux et voila que tu le traites de menteur!

C'est fou ce que tu peux être méchante!Mr Sekini a eu la gentillesse de nous traduire des articles de journaux et voila que tu le traites de menteur!

Merci Jonquille d'avoir dit , la vérité, rien que la vérité.Je presse ma cervelle ,pour trouver les mots adéquats ,et traduire sans trahir, et au lieu d'étre remercié par notre amie l'Etrangère ,elle me traita sans vergogne de pêcheur dans l'océan du mensonge.Quel qualifiant et quel qualificatif.Et quelle ingratitude.A ta place, chère Etrangère ,je dirais à ce fameux sekini des mots plus pesés,et plus doux en guise de reconnaissance, pour tout le travail méticuleux qu'il réalise,et ce pour mettre ses trouvailles,et ses nouvelles gracieusement à la portée de ses amis du forum..

Merci Jonquille d'avoir dit que la vérité rien que la vérité.Je presse ma cervelle ,pour trouver les mots adéquats ,et traduire sans trahir, et au lieu d'étre remercié par notre amie l'Etrangère ,elle me traita sans vergogne de pêcheur dans l'océan du mensonge.A ta place chère Etrangère ,je dirais à ce fameux sekini des mots plus pesés,et plus doux en guise de reconnaissance pour tout le travail méticuleux qu'il réalise,et ce pour mettre ses trouvailles gracieusement à la portée de ses amis du forum..

De rien Mr Sekini,en tous cas moi,je vous remercie.:)

Merci Jonquille d'avoir dit que la vérité rien que la vérité.Je presse ma cervelle ,pour trouver les mots adéquats ,et traduire sans trahir, et au lieu d'étre remercié par notre amie l'Etrangère ,elle me traita sans vergogne de pêcheur dans l'océan du mensonge.A ta place chère Etrangère ,je dirais à ce fameux sekini des mots plus pesés,et plus doux en guise de reconnaissance pour tout le travail méticuleux qu'il réalise,et ce pour mettre ses trouvailles gracieusement à la portée de ses amis du forum..

ne t en fais pas, sekini, l etrangere a du accuser de mensonge la majorite des membres de ce forum

ignore ;)