moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Elle n'a rien dans la tête parce qu'elle s'est laissée manipuler par son mari, qui a posé un ultimatum. Si elle devait prendre ou perdre du poids, il fallait qu'elle le fasse pour elle-même et non pour lui. sauf que quand tu es mal dans ta peau, tu acceptes d etre maltraitre par n importe qui et ca n a rien a voir avec l intelligence Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Vous vous moquez de nous, la dernière fois c'était un tatouage et là elle est chétive. Vous bidonnez les traductions et les articles je suppose C'est fou ce que tu peux être méchante!Mr Sekini a eu la gentillesse de nous traduire des articles de journaux et voila que tu le traites de menteur! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 C'est fou ce que tu peux être méchante!Mr Sekini a eu la gentillesse de nous traduire des articles de journaux et voila que tu le traites de menteur! Merci Jonquille d'avoir dit , la vérité, rien que la vérité.Je presse ma cervelle ,pour trouver les mots adéquats ,et traduire sans trahir, et au lieu d'étre remercié par notre amie l'Etrangère ,elle me traita sans vergogne de pêcheur dans l'océan du mensonge.Quel qualifiant et quel qualificatif.Et quelle ingratitude.A ta place, chère Etrangère ,je dirais à ce fameux sekini des mots plus pesés,et plus doux en guise de reconnaissance, pour tout le travail méticuleux qu'il réalise,et ce pour mettre ses trouvailles,et ses nouvelles gracieusement à la portée de ses amis du forum.. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Merci Jonquille d'avoir dit que la vérité rien que la vérité.Je presse ma cervelle ,pour trouver les mots adéquats ,et traduire sans trahir, et au lieu d'étre remercié par notre amie l'Etrangère ,elle me traita sans vergogne de pêcheur dans l'océan du mensonge.A ta place chère Etrangère ,je dirais à ce fameux sekini des mots plus pesés,et plus doux en guise de reconnaissance pour tout le travail méticuleux qu'il réalise,et ce pour mettre ses trouvailles gracieusement à la portée de ses amis du forum.. De rien Mr Sekini,en tous cas moi,je vous remercie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Merci Jonquille d'avoir dit que la vérité rien que la vérité.Je presse ma cervelle ,pour trouver les mots adéquats ,et traduire sans trahir, et au lieu d'étre remercié par notre amie l'Etrangère ,elle me traita sans vergogne de pêcheur dans l'océan du mensonge.A ta place chère Etrangère ,je dirais à ce fameux sekini des mots plus pesés,et plus doux en guise de reconnaissance pour tout le travail méticuleux qu'il réalise,et ce pour mettre ses trouvailles gracieusement à la portée de ses amis du forum.. ne t en fais pas, sekini, l etrangere a du accuser de mensonge la majorite des membres de ce forum ignore ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 moi aussi, je vous remercie, j aime bien ces histoires et je ne connais pas l arabe Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est un flic:D contre un flic,elle ne faisait pas le poid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts