Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ce qui m'agace le plus c'est : celui qui te pique ta place sur le parking :gun_rifle: Celui qui traverse en plein milieu de la route et qui te regarde fixement pour voir ta réaction :rocket: Celui qui te double dans une file d'attente :gun_sniper: et vous qu'est ce qui vous agace ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est celui qui roule avec une belle caisse et qui me double ou me croise quand je marche;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 un type devant, avec une 404 années 70, qui crache un nuage de fumée noire.pleine de della3 Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 -Le regard d'un Lama juste avant qu'il ne te crache à la figure .,c'est terrible. -Ma femme qui m'appelle 50 fois exprès pour manger quand je suis sur mon forum. -Les clients qui laissent dans les vides poches de mon Taxi leurs mouchoirs . -Le douanier qui me demande si j'ai rien à déclarer alors que je suis en tee shirt et les 2 mains dans les poches . -Les femmes qui jettent leurs poussettes pour traverser.Comme si elles voulaient se débarrasser du bébé (issue d'une aventure amoureuse peut être ) -Les insultes sur le forum . - Mon banquier qui me téléphone pour ouvrir un plan d'épargne alors qu'il a bien vu sur son ordi qu'il me reste 50 euros sur mon compte . -Les clientes qui se maquillent ou qui se font leurs ongles dans mon taxi. -Les célébrités qui se vexent parce que j'ai dédaigné les reconnaitre et que je leur ai pas demandé d'autographes . -Mon frère qu m'envoie un SMS pour que je le dépanne (il sait que s'il téléphone,je vais l'allumer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 baba, qu'est ce que t'es facilement agaçable...:confused::04::04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ceux qui insistent pour que l'on croit a leurs mensonges. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ceux qui insistent pour que l'on croit a leurs mensonges. ceux qui te disent wallah avant de commencer à parler. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 baba, qu'est ce que t'es facilement agaçable...:confused::04::04: C'est pas fini Drucilla : -le jeune policier qui me dit de mettre ma ceinture et qui ignore encore que nous taxis,on a droit de pas la mettre. - la caissière au supermarché qui met un temps fou à changer le rouleau papier de sa caisse. -entrer dans des toilettes sales et au moment de sortir,il y a quelqu'un derrière la porte,cà y est il va penser que c'est moi le gros porc qui a pollué les toilettes. -redemander du pain au restaurant.Autant au bled,ils te mettent 3 baguettes sur la table,autant ici,ils te posent 3 petites tranches comme si j'avait la tête d'un jockey de course. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ceux qui te disent wallah avant de commencer à parler. Wallah chui pas comme sa :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Wallah chui pas comme sa :D je sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est pas fini Drucilla : -le jeune policier qui me dit de mettre ma ceinture et qui ignore encore que nous taxis,on a droit de pas la mettre. - la caissière au supermarché qui met un temps fou à changer le rouleau papier de sa caisse. -entrer dans des toilettes sales et au moment de sortir,il y a quelqu'un derrière la porte,cà y est il va penser que c'est moi le gros porc qui a pollué les toilettes. -redemander du pain au restaurant.Autant au bled,ils te mettent 3 baguettes sur la table,autant ici,ils te posent 3 petites tranches comme si j'avait la tête d'un jockey de course. :mdr::mdr: Trop fort baba :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 et ceux qui mettent le nom de dieu a toutes les sauces.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je pensais avoir la palme de la râleuse, mais je suis petite joueuse :p Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je pensais avoir la palme de la râleuse, mais je suis petite joueuse :p C'est toi qui a lancé le topic et je croit qu'il va durer un petit moment Nirvana . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est toi qui a lancé le topic et je croit qu'il va durer un petit moment Nirvana . C'est fait pour, continue de venir "râler" ça m'fait rire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 - ceux qui font du bruit en mangeant !!! - Les maîtres qui ne ramassent pas le caca de leur cher toutou - Les gens qui font la gueule dans le bus !!! - Ceux qui grillent les feux rouges..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ah mais baba, quel râleur toi ...:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 un type qui raconte ses aventures'intimes' dans un bus,et un autre,le doigt dans le nez,qui forme tous les numéros..... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 - Alors le truc qui m'agace aussi qui n'existait pas il y a 30 ans en Algérie,c'est la coupure du programme télé par un appel à la prière ,d'abord cà ne correspond jamais à l'heure du soleil selon l'endroit où l'on se trouve,ensuite cà relève de la sphère privée. Cà se sent que les intégristes ont investis sans bruit le parlement . Les horloges cà existent et à la radio les coupures des programmes existent aussi . Cà s'appelle le takadoum.En 30 ans ,on a fait un grand pas pour la liberté du culte . Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ah mais baba, quel râleur toi ...:confused::confused::confused: c'est son métier.il ressemble a touts les taxieurs Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ah mais baba, quel râleur toi ...:confused::confused::confused: Je suis pire que feu Jean Yanne . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 c'est son métier.il ressemble a touts les taxieurs C'est vrai j'ai même pas remarqué.Je vous réserve une surprise que j'ai mis sur mon forum...hé hé hé.... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Vidéo Les chauffeurs de Taxi selon maman Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Lire baba s'accaparer le topic pour se plaindre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Lire baba s'accaparer le topic pour se plaindre :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts