Jump to content

Ce qui vous agace le plus

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en voiture ?

-les rabas joie qui râlent quand je me maquille au feu rouge ( qu'est ce que ça peut leur faire ? "

-les casse pieds qui me font des appels de phare ou qui font du ralage parce que je prends mon virage un peu sec...

" mais je t'emm..... mon gars !! , j'y peux rien si tu te fais peur tout seul "

-et surtout les gens qui s'énervent pour un oui ou un non pfiffff....

sinon ce qui m'énerve vraiment de chez vraiment c'est quand mon plus jeune fils fait son boucan et m'empêche de dormir

là ... ça barde ..

le sommeil c'est sacré !

ce n'est pas mon chemin.

le compteur est en panne

Voici à ce propos deux de mes perles faites maison ,avec un bon logiciel,on fait des montages pas mal .

Taxi de qualité allemande

.Taxi parisien . Heure de pointe (ou rush hour version algéro francaise ) .https://www.youtube.com/watch?v=Q_8nA_KvzWs

Quand je vivais à Alger dans les années 90 , le circuit à éviter à tout prix pour les taxieurs etait celui qui menait de la Place des Martyrs à Notre Dame d'Afrique ! :D

- Madame l'Afrique la3ziz !

- Lala ya kho , rani rayeh l'Bainem n'jib la3jouz men l'hopital !

:mdr:

-les membres qui se font bannir et qui menacent d'autres membres et qui insultent au lieu de chercher avec diplomatie les mots qui flinguent sans être vulgaire.( et il y en a beaucoup dans la langue de Molière )

tu as vu ça?

Guest Mayadz

Le son que fait mon frere quand il mange de la chorba:crazy::mad:

Les gens qui disent "je sais" tout le temps

Quand je vais en Algérie, qu'on me parle en arabe que je dise "hein" packe g pas entendu... Et qu'on repete en français!:mad::mad: grrrr

tu as vu ça?

Bonsoir Sephia.

Autant quand j'était plus jeune,cà me rageait tellement de me faire bannir que j'ai crée mon propre forum et comme cà je m'auto bannit et je me remet administrateur le lendemain.

C'est bien d'être son propre banisseur.

Quand un taxieur libre me demande avant que je ne monte dans son tacot : " Wine rak rayeh ?" :mad:
t'as de la chance s'il te demande ou tu vas, j'ai pris rarement des taxis, ils disent toujours ou ils vont, si t'as t'intersse tu viens sinon tu restes la :p
Guest Mayadz
t'as de la chance s'il te demande ou tu vas, j'ai pris rarement des taxis, ils disent toujours ou ils vont, si t'as t'intersse tu viens sinon tu restes la :p

:mdr::mdr::mdr: true story :yes:

Bonsoir Sephia.

Autant quand j'était plus jeune,cà me rageait tellement de me faire bannir que j'ai crée mon propre forum et comme cà je m'auto bannit et je me remet administrateur le lendemain.

C'est bien d'être son propre banisseur.

bonsoir Baba,

j'ai trouvé surprenant ce besoin de revenir après s'être fait bannir...surtout de venir insulter l'administrateur et les modérateurs...il y a quelque chose de pathétique là...

sinon, moi ce qui m'agace ce sont les jugement à l'emporte-pièce de certains, ceux qui , soi-disant, croient détenir la vérité universelle...

bonsoir Baba,

j'ai trouvé surprenant ce besoin de revenir après s'être fait bannir...surtout de venir insulter l'administrateur et les modérateurs...il y a quelque chose de pathétique là...

sinon, moi ce qui m'agace ce sont les jugement à l'emporte-pièce de certains, ceux qui , soi-disant, croient détenir la vérité universelle...

C'est ce qui a causé la Saint Barthélémy en France sous Henri IV ....

Chacun ne respectant pas les croyances,athéisme ou liberté des autres.Même Isabelle la catholique reine d'Espagne s'y est pris à ce jeu diabolique.

C'est ce qui a causé la Saint Barthélémy en France sous Henri IV ....

Simple rectification si tu permets Baba Merzoug, la Saint Barthélémy, c'était sous Charles IX (beau frère de Henri IV). C'est justement le mariage de Henri IV, alors encore protestant, qui a amené tous les nobles protestants du royaume à Paris, pour assister aux noces au Louvre et c'est ce qui a permis le massacre.

Henri IV, alors simplement Henri de Navarre a failli être assassiné lui aussi, mais il a été épargné car c'était un "prince du sang", en même temps que l'époux de la soeur du roi, la princesse Marguerite de Valois (la fameuse "reine Margot").

Ce qui m'agace le plus c'est :

:gun_sniper:

et vous qu'est ce qui vous agace ?

Celui qui me double pour s'arrêter juste devant

Celui qui me serre dans une file d'attente !

celui qui traverse sans regarder derrière lui !

celui qui ne met pas son clignotant !

celui qui commet une erreur de conduite et me répond (malek sahbi chakayene ) ..... (la je descend pour faire les comptes) :robot:

Celui qui me double pour s'arrêter juste devant

Celui qui me serre dans une file d'attente !

celui qui traverse sans regarder derrière lui !

celui qui ne met pas son clignotant !

celui qui commet une erreur de conduite et me répond (malek sahbi chakayene ) ..... (la je descend pour faire les comptes) :robot:

...... Pendant ce temps , derrière toi je vide ma baterie en klaxonnant , vu que t'as laissé ta tire au milieu de la chaussée ! :mdr:

-les membres qui se font bannir et qui menacent d'autres membres et qui insultent au lieu de chercher avec diplomatie les mots qui flinguent sans être vulgaire.( et il y en a beaucoup dans la langue de Molière )

Ce qu'on ressent quand on lit ce genre de choses :

tumblr_mcz0jtWKff1rppwgg.gif

Ce qui m'agace:

- les gars qui portent leur jeans à mi-fesse. Suis toujours portée à vouloir leur relever.

- les gens qui laissent deux longueurs de voiture de libre entre eux et celui d'en avant à un feu rouge.

-les gens qui ruminent leur gomme à mâcher plutot que de la mâcher discrètement

-un couple qui se chicane devant moi. La semaine dernière chez le dentiste, sa femme (qui est la réceptionniste) et lui s'engueulaient à qui mieux mieux pendant que j'attendais pour payer. J'ai fini par leur dire que c'était carrément déplaisant. Madame m'a fait de gros yeux.......

- les gens qui me touchent en me parlant. Ce que je peux détester.