Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ou cha3al 3andek ta3 draham?!:D 3lah raki thawssi hein ?! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 3lah raki thawssi hein ?! :D b'ghit chouf si je te prends comme bookmaker wala je mise ailleurs (n'oublies pas qu'il s'agit de l'avenir de notre pays) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 b'ghit chouf si je te prends comme bookmaker wala je mise ailleurs (n'oublies pas qu'il s'agit de l'avenir de notre pays) Hum ! :D L'avenir ! De quel avenir tu parles ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Hum ! :D L'avenir ! De quel avenir tu parles ! rien! ma fahmetch fiha haba! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 allah yechfih c,est un grand homme qui a sauve l,algerie on n,aura pas un autre sauveur comme lui de sitot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 rien! ma fahmetch fiha haba! C'est ce que tu penses :p Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ces trucs se passent dans tout les pays du monde!Et c'est normal! Pour le reste,ce sont les élections qui trancheront! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je suis de ceux qui croient,que le Président Bouteflika est le seul décideur,même avec un seul neurone fonctionnel. Ntaya ghir les phrases qui n'ont aucun sens depuis que tu es sur le forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Alors vive toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ton lien et Bouteflika c'est kifkif ! Introuvables ! :D ............meskine boutef et aussi le liens:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est terrible de voir des gens transformés subitement en hyènes! Charognards,qui n'attendent que l'instant ou le "Lion" meurt pour savourer cruellement sa chair! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Il y a des gens qui ne font pas la différence entre un lion et une pourriture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est terrible de voir des gens transformés subitement en hyènes! Charognards,qui n'attendent que l'instant ou le "Lion" meurt pour savourer cruellement sa chair! BONSOIR khallilus Exactement QUELLE JUNGLE:horse: : Henri Salvador Le Lion Est Mort Dans la jungle, terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquille s'endorment Le lion est mort ce soir Tout est sage dans le village Le lion est mort ce soir Plus de rage, plus de carnage Le lion est mort ce soir {Break** L'indomptable, le redoutable Le lion est mort ce soir Viens ma belle, viens ma gazelle Le lion est mort ce soir {Couplet supplémentaire dans certaines versions:** Dans la jungle, terrible jungle Le lion est mort ce soir Dans la jungle, terrible jungle Le lion est mort ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 BONSOIR khallilus Exactement QUELLE JUNGLE:horse: Comment ça exactement ? Boutef est un lion ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 j pense pas... ke des rumeurs Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est terrible de voir des gens transformés subitement en hyènes! Charognards,qui n'attendent que l'instant ou le "Lion" meurt pour savourer cruellement sa chair!Lion, lion, faut pas pousser :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 j pense pas... ke des rumeurs ke Boutef est un lion??!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J’espère que cette raclure en bave. Le champagne est au frais. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J’espère que cette raclure en bave. Le champagne est au frais.Sais-tu quoi? Tu pourrais être un terroriste, un serial killer, un éventreur etc.... Une personne qui souhaite du mal à une autre, est capable de faire .... ce qu'elle souhaite voir arriver aux autres. Non? Si, si, je te le dis :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Sais-tu quoi? Tu pourrais être un terroriste, un serial killer, un éventreur etc.... Une personne qui souhaite du mal à une autre, est capable de faire .... ce qu'elle souhaite voir arriver aux autres. Non? Si, si, je te le dis :furious: Ca va toi, va torturer le chat du voisin et lâche moi avec tes leçons de morale. Quand ce traitre de Boutef crève, je débouche le champagne. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Sais-tu quoi? Tu pourrais être un terroriste, un serial killer, un éventreur etc.... Une personne qui souhaite du mal à une autre, est capable de faire .... ce qu'elle souhaite voir arriver aux autres. Non? Si, si, je te le dis :furious: si tu savais ce que j'ai souhaité dans des moments de colère,pourtant mis à part des mouches :sorcerer: ou parfois un cafard je serais incapable de faire quoi que ce soit.D'ailleurs une fois j'ai mal visé un cafard , donc je l'ai estropié et bien je l'ai achevé pour ne pas le voir souffrir... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 N'ayez crainte,le Président Bouteflika a 7 vies comme un bon vieux chat! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ca va toi, va torturer le chat du voisin et lâche moi avec tes leçons de morale. Quand ce traitre de Boutef crève, je débouche le champagne. J'ai lu ça dans un manuel :mdr:. Tu t'acharnes sur les terros et certains forumistes qui te semblent radicaux.... alors que tu leur ressembles. fi9 chwiya :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 N'ayez crainte,le Président Bouteflika a 7 vies comme un bon vieux chat! Nooooon......On est foutu:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 si tu savais ce que j'ai souhaité dans des moments de colère,pourtant mis à part des mouches :sorcerer: ou parfois un cafard je serais incapable de faire quoi que ce soit. D'ailleurs une fois j'ai mal visé un cafard , donc je l'ai estropié et bien je l'ai achevé pour ne pas le voir souffrir...Toi t'es inoffensive :p beyna ghir ezz'3af elli i hadrak. Ce qui est en gras démontre 9albek le7nine :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts