Jump to content

Bouteflika, Cliniquement Mort

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
b'ghit chouf si je te prends comme bookmaker wala je mise ailleurs (n'oublies pas qu'il s'agit de l'avenir de notre pays):(

Hum ! :D L'avenir ! De quel avenir tu parles !

C'est terrible de voir des gens transformés subitement en hyènes!

Charognards,qui n'attendent que l'instant ou le "Lion" meurt pour savourer cruellement sa chair!

BONSOIR khallilus

Exactement

QUELLE JUNGLE:horse:

: Henri Salvador

Le Lion Est Mort

Dans la jungle, terrible jungle

Le lion est mort ce soir

Et les hommes tranquille s'endorment

Le lion est mort ce soir

Tout est sage dans le village

Le lion est mort ce soir

Plus de rage, plus de carnage

Le lion est mort ce soir

{Break**

L'indomptable, le redoutable

Le lion est mort ce soir

Viens ma belle, viens ma gazelle

Le lion est mort ce soir

{Couplet supplémentaire dans certaines versions:**

Le lion est mort ce soir

Le lion est mort ce soir

J’espère que cette raclure en bave. Le champagne est au frais.
Sais-tu quoi? Tu pourrais être un terroriste, un serial killer, un éventreur etc.... Une personne qui souhaite du mal à une autre, est capable de faire .... ce qu'elle souhaite voir arriver aux autres. Non? Si, si, je te le dis :furious:
Guest Zapata
Sais-tu quoi? Tu pourrais être un terroriste, un serial killer, un éventreur etc.... Une personne qui souhaite du mal à une autre, est capable de faire .... ce qu'elle souhaite voir arriver aux autres. Non? Si, si, je te le dis :furious:

Ca va toi, va torturer le chat du voisin et lâche moi avec tes leçons de morale.

Quand ce traitre de Boutef crève, je débouche le champagne.

si tu savais ce que j'ai souhaité dans des moments de colère,pourtant mis à part des mouches :sorcerer: ou parfois un cafard je serais incapable de faire quoi que ce soit.D'ailleurs une fois j'ai mal visé un cafard , donc je l'ai estropié et bien je l'ai achevé pour ne pas le voir souffrir...

Ca va toi, va torturer le chat du voisin et lâche moi avec tes leçons de morale.

Quand ce traitre de Boutef crève, je débouche le champagne.

J'ai lu ça dans un manuel :mdr:. Tu t'acharnes sur les terros et certains forumistes qui te semblent radicaux.... alors que tu leur ressembles. fi9 chwiya :rudolph:
si tu savais ce que j'ai souhaité dans des moments de colère,pourtant mis à part des mouches :sorcerer: ou parfois un cafard je serais incapable de faire quoi que ce soit. D'ailleurs une fois j'ai mal visé un cafard , donc je l'ai estropié et bien je l'ai achevé pour ne pas le voir souffrir...
Toi t'es inoffensive :p beyna ghir ezz'3af elli i hadrak. Ce qui est en gras démontre 9albek le7nine :throb: