Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Il y en a un comme cà qui est rentré dans un ciber café pour faire des menaces de mort à quelqu'un sur la toile. Il y a 50 gendarmes qui le recherchent ce soir . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je te defie mister administrateur je vs defie les moderateurs je vs enleve votre nartionalité car vous ets des riens de pauvres affamées de pauivres impolis mal eduqués malpolis malelevés que le mal vous ronge le sida vous hante et inchaalah le 1ier jour de ramadhan quand l'adhan sonnera vous creverer come des chats et bon aller a lenfer a toi animamos il te reste 2 jours a vivre Ils t'ont fait qq chose de mal, vraihomme? Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Il y en a un comme cà qui est rentré dans un ciber café pour faire des menaces de mort à quelqu'un sur la toile. Il y a 50 gendarmes qui le recherchent ce soir . ecoute on ma insulte plusieur fois ds ce forum et moi je leur souhaite une mort le 1eir jour de ramadhan c'est un honneur pour eux et ces pas des menaces enta borné Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je te defie mister administrateur je vs defie les moderateurs je vs enleve votre nartionalité car vous ets des riens de pauvres affamées de pauivres impolis mal eduqués malpolis malelevés que le mal vous ronge le sida vous hante et inchaalah le 1ier jour de ramadhan quand l'adhan sonnera vous creverer come des chats et bon aller a lenfer a toi animamos il te reste 2 jours a vivre :mdr::mdr::mdr::mdr: Tiens sa ressemble a une menace faire a funky:D Tu ressembles étrangement a lionsyrien:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je te defie mister administrateur je vs defie les moderateurs je vs enleve votre nartionalité car vous ets des riens de pauvres affamées de pauivres impolis mal eduqués malpolis malelevés que le mal vous ronge le sida vous hante et inchaalah le 1ier jour de ramadhan quand l'adhan sonnera vous creverer come des chats et bon aller a lenfer a toi animamos il te reste 2 jours a vivre ........... ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Ils t'ont fait qq chose de mal, vraihomme? oui ils m'ont inslté 06 fois dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tiens sa ressemble a une menace faire a funky:D Tu ressembles étrangement a lionsyrien:D pauvre palestine emprisonnée Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui ils m'ont inslté 06 fois dans ce forum Enta h'mar , ça fera 7 ! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui ils m'ont inslté 06 fois dans ce forum Seulement 6 fois. Du calme. Quand ça fera autant de mois que moi que tu seras sur le forum, tu les compteras par centaines et elles deviendront des trophés.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oui ils m'ont inslté 06 fois dans ce forum Oh, les méchants! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 pauvre palestine emprisonnée Pauvre Mouloudia d'Alger ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ça va, on y passe tous, tawal balek. On ne fait pas de mauvaise da'wa, exemple les Prophètes, rappelez-vous Le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem à Attaif. L'orgueil n'est pas un bon ami. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Pauvre Mouloudia d'Alger ...... Et el le pauvre Chabab Ouergla?:mad: Taban tu les oublies? Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Enta h'mar , ça fera 7 ! :D enta wlid kahba bayan wahrani attay nik mok si tes un homme donne moi tes coordonnes ya kelb Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Et el le pauvre Chabab Ouergla?:mad: Taban tu les oublies? Hawji !!!! Had lahmar ( ça fera 8) nessana fi khaouetna ta3 el janoub ! Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 ça va, on y passe tous, tawal balek. On ne fait pas de mauvaise da'wa, exemple les Prophètes, rappelez-vous Le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem à Attaif. L'orgueil n'est pas un bon ami. toi va reviser tes hadiths stp tu na rien de musulmane Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je te defie mister administrateur je vs defie les moderateurs je vs enleve votre nartionalité car vous ets des riens de pauvres affamées de pauivres impolis mal eduqués malpolis malelevés que le mal vous ronge le sida vous hante et inchaalah le 1ier jour de ramadhan quand l'adhan sonnera vous creverer come des chats et bon aller a lenfer a toi animamos il te reste 2 jours a vivre Animamos en Espagnol veut dire...."Nous encourageons":D:D LyonSirien:D Tu devrais ne pas te tromper en me chat de Cafroucha Girl:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ça va, on y passe tous, tawal balek. On ne fait pas de mauvaise da'wa, exemple les Prophètes, rappelez-vous Le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem à Attaif. L'orgueil n'est pas un bon ami. Manquerait plus que notre ami nous déclare : "... Inni achkou ilaykoum dho3fi wa qillata hilati , wa hawani 3ala ness ...." Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Animamos en Espagnol veut dire...."Nous encourageons":D:D LyonSirien:D Tu devrais ne pas te tromper en me chat de Cafroucha Girl:mad: :mdr::mdr: hachak Allah latwésslou ida 9étouche ychébahlou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 enta wlid *** bayan wahrani *** n**k m****k si tes un homme donne moi tes coordonnes ya kelb Taban tu menaces quelqu´un de mort et tu as pas ses coordonnées?:mad: Wahrany c´est quoi ces amateurs de menaces qu´on a ici:mad: Yadjdkoum passez lui un Gmap:D Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Animamos en Espagnol veut dire...."Nous encourageons":D:D LyonSirien:D Tu devrais ne pas te tromper en me chat de Cafroucha Girl:mad: anonimos tu vivras 45 h Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 anonimos tu vivras 45 h Taban c´est déja passé 03 heures?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 anonimos tu vivras 45 h :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
vraihomme 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Taban tu menaces quelqu´un de mort et tu as pas ses coordonnées?:mad: Wahrany c´est quoi ces amateurs de menaces qu´on a ici:mad: Yadjdkoum passez lui un Gmap:D tas oublier quil ma traitrer de hmar Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Taban tu menaces quelqu´un de mort et tu as pas ses coordonnées?:mad: Wahrany c´est quoi ces amateurs de menaces qu´on a ici:mad: Yadjdkoum passez lui un Gmap:D J'ai déja eu l'insigne honneur de recevoir les mêmes gentillesses de la part d'un forumiste écorché du cerveau , c'est surement la même enflure sous un autre pseudo , parceque recevoir plus d'insultes qu'on a de messages , cela devrait figurer dans le guinness ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts