Naella 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Salam Haleykoum, Islam_media, galerie d'images et de photos de miracles Bonne Journée à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Salam Haleykoum, Islam_media, galerie d'images et de photos de miracles Bonne Journée à tous:) Aleykoum salem Naella et bonne journée à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Aleykoum salem Naella et bonne journée à toi aussi ! Salam Haleykoum, Merci:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Salam Haleykoum, Islam_media, galerie d'images et de photos de miracles Bonne Journée à tous:) Il faut pas prendre tout pour argent comptant, au risque de nuire à l'Islam plutôt que de le servir, beaucoup de ces photos sont tout simplement fausses ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il faut pas prendre tout pour argent comptant, au risque de nuire à l'Islam plutôt que de le servir, beaucoup de ces photos sont tout simplement fausses ! ...... ça me rappelle le fameux "Allah" au laser, au dessus du stade du 5 juillet lors d'un meeting du FIS en 91 ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ...... ça me rappelle le fameux "Allah" au laser, au dessus du stade du 5 juillet lors d'un meeting du FIS en 91 ! :D ... ouais... ils avaient fait fort à ce coup là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Il faut pas prendre tout pour argent comptant, au risque de nuire à l'Islam plutôt que de le servir, beaucoup de ces photos sont tout simplement fausses ! Beaucoup confondent "miracles" et "signes" à mon humble avis... concernant les photos, pour certaines, vive le miracle de la technologie!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 concernant les photos, pour certaines, vive le miracle de la technologie!:D D'ailleurs, beaucoup de ces photos ou pseudo miracles sont produites par les pourfendeurs de l'Islam, il les injectent dans les sites/forums musulmans, pour que ces derniers les relayent sur la toile naïvement sans prendre le temps de discuter leur authenticité, du coup tout le monde musulman se trouve ridiculisé ! Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Il faut pas prendre tout pour argent comptant, au risque de nuire à l'Islam plutôt que de le servir, beaucoup de ces photos sont tout simplement fausses ! Salam Haleykoum, Barak'Allah à tout ce qui m'ont donner des conseils. Je préfère aller dans un autre site ou les gens sont sages et intelligents qui savent me reprendre dans mes erreurs. Salam. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Salam Haleykoum, Barak'Allah à tout ce qui m'ont donner des conseils. Je préfère aller dans un autre site ou les gens sont sages et intelligents qui savent me reprendre dans mes erreurs. Salam. Besslama, rabi issahel ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Besslama, rabi issahel ! .... Amine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts