AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 et si le corps développerait un anti-virus de genre comodo et qui sera efficace contre ces nano-machins ( contrairement à celui que j'ai installé suivant ton lien) ... Les nanomachine ne sont pas des virus...encore mieux la medecine a déja reussi á créer des outils qui ne sont pas reconnus comme corps ennemis dans le corps.... C´est étonnant oú la technologie est arrivée...si la nanotechnologie se dédie á corriger l´ADN et le corps, les esperances de mort seraient minimes.... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Les nanomachine ne sont pas des virus...encore mieux la medecine a déja reussi á créer des outils qui ne sont pas reconnus comme corps ennemis dans le corps.... C´est étonnant oú la technologie est arrivée...si la nanotechnologie se dédie á corriger l´ADN et le corps, les esperances de mort seraient minimes.... oui je connais, je déconnais, mais c'est encore au stade d'essais in vitro, et puis la mort est inévitable, ce ne sont que des progrès pour améliorer la vie' et encore..) et non pas pour prévenir la mort .. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 salam Pmat je ne c'est pas si je peu bien l'expliquée mai ça veut dire chaque personne et chaque etre existant est élu a passé l'épreuve de la mort ... et cela veut dire que la mort est juste une étape elle n'est pas éternelle c'est juste un passage aprés ont ce réveillent pour que dieu nous jugent .. voila d'aprés ce que je connais wa allah a3lam Nous aimerions bien savoir comment ça se passe la-haut. Alors si tu connais quelqu'un qui en est revenu, fais nous signe. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 oui je connais, je déconnais, mais c'est encore au stade d'essais in vitro, et puis la mort est inévitable, ce ne sont que des progrès pour améliorer la vie' et encore..) et non pas pour prévenir la mort .. Qui a démontré cela?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Qui a démontré cela?:confused: Ce ne sont pas toutes vérités qui le sont, et pourtant on y croit ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ce ne sont pas toutes vérités qui le sont, et pourtant on y croit ... C´est ce qu´on appele en mathématique une axiome...Tant que c´est pas faux c´est vrai, mais il suffit que ca soit une fois faux pour que ca ne soit plus juste....exemple...Aissa (Jesus pour les chretiens):p est pas mort.... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C´est ce qu´on appele en mathématique une axiome...Tant que c´est pas faux c´est vrai, mais il suffit que ca soit une fois faux pour que ca ne soit plus juste....exemple...Aissa (Jesus pour les chretiens):p est pas mort.... mais qui te dit qu'il ne mourra pas ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 mais qui te dit qu'il ne mourra pas ...:confused: Tant que c´est pas arrivé c´est pas faux.....Tel est pris qui croyait prendre:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Eh comme toujour que le subconscien en desaroit debite a des idées toutes faites c'est pourquoi en islam on s'en fait une idee avant afin d'eviter de se faire avoir ON A PAS BESOIN DE LIRE LE VOISIN ET ON A UNE MEME ET IDENTIQUE OPINION NORMALEMENT JE DOIS RESSENTIR CE QUE TOI TU RESSENS QU'EST CE QUE LE TERME , PATIENCE SI CE N'EST POUR DIRE TU VOIS JE SUIS COmME TOI JE SAIS ET JE CONNAIS TA DOULEUR , COMME TES JOIES TON BONNHEUR JE LA RESSENT ET ON DOIT LA CONNAITRE LA RECONNAITRE NON PAS COMME UN ENNEMIS OU UNE IMPERFECTION MAIS UNE JUSTICE MAIS UNE VERITE MAIS UNE CHOSE QUI EXISTE MAIS UNE CHOSE VRAIS QUI ARRIVERA A MOI,A TOI A LUI A ELLE A NOUS TOUS SOYONT PATIEN Si ton islam est si parfait, pourquoi les musulmans n'arrivent-ils pas à en avoir une interprétation unique? Pourquoi islamistes et musulmans se font-ils la guerre? A d'autres ce genre de discours PMAT. Les faits parlent plus fort que les discours. Et les faits montrent une image différente de ce que tu essaies de me faire croire. C'est la même chose pour les cathos vs protestants...et bien d"autres religions et sectes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts