Jump to content

Toute Ame goutera la mort

Recommended Posts

et si le corps développerait un anti-virus de genre comodo et qui sera efficace contre ces nano-machins ( contrairement à celui que j'ai installé suivant ton lien) ...

Les nanomachine ne sont pas des virus...encore mieux la medecine a déja reussi á créer des outils qui ne sont pas reconnus comme corps ennemis dans le corps....

C´est étonnant oú la technologie est arrivée...si la nanotechnologie se dédie á corriger l´ADN et le corps, les esperances de mort seraient minimes....:)

Les nanomachine ne sont pas des virus...encore mieux la medecine a déja reussi á créer des outils qui ne sont pas reconnus comme corps ennemis dans le corps....

C´est étonnant oú la technologie est arrivée...si la nanotechnologie se dédie á corriger l´ADN et le corps, les esperances de mort seraient minimes....:)

oui je connais, je déconnais, mais c'est encore au stade d'essais in vitro, et puis la mort est inévitable, ce ne sont que des progrès pour améliorer la vie' et encore..) et non pas pour prévenir la mort ..

salam Pmat

je ne c'est pas si je peu bien l'expliquée mai ça veut dire chaque personne et chaque etre existant est élu a passé l'épreuve de la mort ...

et cela veut dire que la mort est juste une étape elle n'est pas éternelle c'est juste un passage aprés ont ce réveillent pour que dieu nous jugent .. voila d'aprés ce que je connais wa allah a3lam :)

Nous aimerions bien savoir comment ça se passe la-haut.

Alors si tu connais quelqu'un qui en est revenu, fais nous signe.

oui je connais, je déconnais, mais c'est encore au stade d'essais in vitro, et puis la mort est inévitable, ce ne sont que des progrès pour améliorer la vie' et encore..) et non pas pour prévenir la mort ..

Qui a démontré cela?:confused:

Ce ne sont pas toutes vérités qui le sont, et pourtant on y croit ...

C´est ce qu´on appele en mathématique une axiome...Tant que c´est pas faux c´est vrai, mais il suffit que ca soit une fois faux pour que ca ne soit plus juste....exemple...Aissa (Jesus pour les chretiens):p est pas mort....

C´est ce qu´on appele en mathématique une axiome...Tant que c´est pas faux c´est vrai, mais il suffit que ca soit une fois faux pour que ca ne soit plus juste....exemple...Aissa (Jesus pour les chretiens):p est pas mort....

mais qui te dit qu'il ne mourra pas ...:confused:

Eh comme toujour que le subconscien en desaroit debite a des idées toutes faites

c'est pourquoi en islam on s'en fait une idee avant

afin d'eviter de se faire avoir

ON A PAS BESOIN DE LIRE LE VOISIN

ET ON A UNE MEME ET IDENTIQUE OPINION

NORMALEMENT

JE DOIS RESSENTIR CE QUE TOI TU RESSENS

QU'EST CE QUE LE TERME , PATIENCE SI CE N'EST POUR DIRE

TU VOIS JE SUIS COmME TOI

JE SAIS ET JE CONNAIS TA DOULEUR , COMME TES JOIES TON BONNHEUR

JE LA RESSENT

ET ON DOIT LA CONNAITRE LA RECONNAITRE

NON PAS COMME UN ENNEMIS OU UNE IMPERFECTION

MAIS UNE JUSTICE

MAIS UNE VERITE

MAIS UNE CHOSE QUI EXISTE

MAIS UNE CHOSE VRAIS

QUI ARRIVERA A MOI,A TOI A LUI A ELLE A NOUS TOUS

SOYONT PATIEN

Si ton islam est si parfait, pourquoi les musulmans n'arrivent-ils pas à en avoir une interprétation unique? Pourquoi islamistes et musulmans se font-ils la guerre?

A d'autres ce genre de discours PMAT. Les faits parlent plus fort que les discours. Et les faits montrent une image différente de ce que tu essaies de me faire croire.

C'est la même chose pour les cathos vs protestants...et bien d"autres religions et sectes.