Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 A voir absolument! Toute la culture et la précision de la culture japonaise sont dans ce numéro. Illustration parfaite de l’effet papillon http://www.youtube.com/watch?v=bb7UTi_pQxM Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Voila qui est mieux!:confused: [YOUTUBE]bb7UTi_pQxM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 A voir absolument! Toute la culture et la précision de la culture japonaise sont dans ce numéro. Illustration parfaite de l’effet papillon Une plume, un équilibre, une vie - YouTube incroyable,d'un baton à l'autre, elle a pu garder un parfait equilibre la maitrise merci jonquille Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j'ai regardé... merci Jonquille, tout dans notre vaste de monde est une question d’équilibre et rompre cet équilibre entraîne ruine et désolation... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 C'est avec plaisir El hayel,Sephia. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 incroyable,d'un baton à l'autre, elle a pu garder un parfait equilibre la maitrise merci jonquille Et il a suffit qu'elle retire la plume pour que tout s'écroule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Purée elle est forte. Et moi qui met 4 heures pour monter une tente :08: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Et il a suffit qu'elle retire la plume pour que tout s'écroule. oui c'est ça le hic, ça a un sens multidimensionnel un beau message quoi encore merci Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Purée elle est forte. Et moi qui met 4 heures pour monter une tente :08: Toi tu dois avoir trop de doigts:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Toi tu dit avoir trop de doigts:mdr: même pas vrai T'imagine elle a envie d'éternuer en plein milieu du numéro ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 même pas vrai T'imagine elle a envie d'éternuer en plein milieu du numéro ? :D NON!! C'est pas prévu!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 NON!! C'est pas prévu!:mad: Un peu de poivre en coulisse et hop ! Bye bye la japounaise :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j'en reste bouche bée .... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Un peu de poivre en coulisse et hop ! Bye bye la japounaise :p Polisson!!!je te crois capable de faire un coup pareil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Polisson!!!je te crois capable de faire un coup pareil! Clair. Ça lui apprendrait à frimer, elle peut pas jongler avec des pamplemousses comme tout le monde ? :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Clair. Ça lui apprendrait à frimer, elle peut pas jongler avec des pamplemousses comme tout le monde ? :p Mais t'aurais pas écarquillé tes mirettes!:eek:Jaloux qui plus est! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Mais t'aurais pas écarquillé tes mirettes!:eek:Jaloux qui plus est! I am algerian. J'aime bien voir les autres se ramasser. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 merci pour cette petite merveille. Tout ce ralenti, ça calme. Une vraie thérapie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 merci pour cette petite merveille. Tout ce ralenti, ça calme. Une vraie thérapie C'est pas ton comme avatar. Qu'est ce qu'il est stressant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Merci pour le partage Jonquille, impressionnant, c'est fou le déséquilibre causé par une simple plume :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 I am algerian. J'aime bien voir les autres se ramasser. :D :o:o:o ............... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 c'est impressionnant et beau et tout et tout mais qu'est ce que c'est long... je me suis assoupi, c'est trop zen pour moi :confused: Quel fainéant!:mdr: Voila pour toi,c'est court,speed,sacrée performance mais ca manque de rêve!:D [YOUTUBE]BJxzgvXieck[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts