djallalnamri 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 https://soundcloud.com/djallalnamri/trace-ability-algeria-fantasy Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Hé hé, ambiance cool (ce sont bien des youyous qu'on entend après 3 minutes ?), mêmes si les ruptures ont tendance à me choquer un peu. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Hé hé, ambiance cool (ce sont bien des youyous qu'on entend après 3 minutes ?), mêmes si les ruptures ont tendance à me choquer un peu. hello nmh ... tu te fais rare ... j'espère que tout va bien pour toi ... bin ... c'est bien des youyous que tu entends après trois mns ... c'est un copain qui me les a passé après avoir enregistré avec son mobile un groupe de femmes qui poussaient des youyous à travers la fenêtre ... parlant des ruptures c'est du à la perte d'inspiration ... même qu'au départ ... je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ... alors je me mets à coller des trucs qui n'ont aucun rapport entre eux ... - toutes mes excuses ... :D - Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ah, tout s'explique.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts