Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Il faut trouver la dernière combinaison de pastilles de couleur ; à chaque rangée un pion noir indique qu’une pastille est placée au bon endroit (et la couleur et l’endroit sont juste) tandis qu’un pion blanc signifie qu’une pastille de couleur est dans la combinaison finale mais à un autre endroit (que la couleur qui est juste). Normalement il y a deux combinaisons possibles Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est le même jeu que celui d'osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est le même jeu que celui d'osiria. ou ça?j'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C'est le même jeu que celui d'osiria. je viens de voir le jeu d'osi mais c'est pas la meme chose ici on devine pas c'est une question de probabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je viens de voir le jeu d'osi mais c'est pas la meme chose ici on devine pas c'est une question de probabilité C'est du pareil au même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Oui c'est le même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ou ça j'ai pas vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ou ça j'ai pas vu? http://www.forum-algerie.com/humour/91212-jeu-des-couleurs.html là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Rouge vert noir bleu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 nonnnnnnnn c'est pas du tout la meme chose ça c'est un jeu de reflexion on devine pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 nonnnnnnnn c'est pas du tout la meme chose ça c'est un jeu de reflexion on devine pas Oui bon Ben g trouver?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Rouge vert noir bleu ? fauuuuuuuuuux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 fauuuuuuuuuux :D Ben dis moi y'a quoi de faux au moins G même pas un pouti truc de juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ben dis moi y'a quoi de faux au moins G même pas un pouti truc de juste? ah non c'est juste ce que tu a dit desolé :confused: comment tu l'as trouvé?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ah non c'est juste ce que tu a dit desolé :confused: comment tu l'as trouvé?:o Pfffffffff jme disais aussi! Mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Alors cmt g fait... D'abord g pris les couleurs g tout remplacer par des chiffres (sa me parle plus) Apres Ben g vu que trois des chiffres étaient dans la quatrième ligne... Apres g procéder par élimination au fur et a mesure... J'avais des doutes sur certaines combinaisons mais je les ai vite éliminer ci tout :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Jaune-rouge-violet-bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Alors cmt g fait... D'abord g pris les couleurs g tout remplacer par des chiffres (sa me parle plus) Apres Ben g vu que trois des chiffres étaient dans la quatrième ligne... Apres g procéder par élimination au fur et a mesure... J'avais des doutes sur certaines combinaisons mais je les ai vite éliminer ci tout :p tres bien y a une autre combinaison si tu peux la trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 tres bien y a une autre combinaison si tu peux la trouver Hummmm okey Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Jaune-rouge-violet-bleu il faut les reclasser Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Jaune rouge violet bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 il faut les reclasser T sur? Packe sa marche quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 T sur? Packe sa marche quand meme pour le 5eme rangé sa marche le violet et le bleu sont mal placé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Jaune rouge bleu violet Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Jaune rouge bleu violet meme probleme au 5eme rangée sauf que là les deux sont bien placé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts