silbi 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 pfff stylo bobo ! crayon criant mine crie famine ! pointe nach'fa richa rachia Misère ! point de muse à portée de plume dit la feuille blanche, de son blanc grave à ne pouvoir dire, le cœur bave et se noie dans son écume Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 .../... point de muse à portée de plume dit la feuille blanche, de son blanc grave à ne pouvoir dire, le cœur bave et se noie dans son écume L’Appétit vient en mangeant La Foi en se prosternant L'inspiration poétique qui devient atonique retrouvera tout son éclat Devant la parure d'orfroi Dont Dame Muse tu revêtiras Par un beau matin d'été Après un bon verre de thé. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 L’Appétit vient en mangeant La Foi en se prosternant L'inspiration poétique qui devient atonique retrouvera tout son éclat Devant la parure d'orfroi Dont Dame Muse tu revêtiras Par un beau matin d'été Après un bon verre de thé. Slt Heracles trop beau ,d'ailleurs je vais tout de suite prendre un verre de thé merci heracles et silbi Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Slt Heracles trop beau ,d'ailleurs je vais tout de suite prendre un verre de thé merci heracles et silbi Le plus court chemin vers la poésie.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 pfff stylo bobo ! crayon criant mine crie famine ! pointe nach'fa richa rachia Misère ! point de muse à portée de plume dit la feuille blanche, de son blanc grave à ne pouvoir dire, le cœur bave et se noie dans son écume La muse se refuse à toi Non mais ! serait-elle une hors la loi? Une grincheuse en soi Qui te veut aux aguets, au abois Alléché par son arroi Attiré par son Moi Soit tu supportes et tu prends sur toi Soit, tu te rends et te bouches les parois!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 La muse se refuse à toi Non mais ! serait-elle une hors la loi? Une grincheuse en soi Qui te veut aux aguets, au abois Alléché par son arroi Attiré par son Moi Soit tu supportes et tu prends sur toi Soit, tu te rends et te bouches les parois!!!!!!!!! Merci Rihame :D dhayen, therayide la muse ! thenayide, ETCHE A9AROUKH ! :D Héraclès, el hayel Merci de votre passage :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 L’Appétit vient en mangeant La Foi en se prosternant L'inspiration poétique qui devient atonique retrouvera tout son éclat Devant la parure d'orfroi Dont Dame Muse tu revêtiras Par un beau matin d'été Après un bon verre de thé. tu ne déroges jamais à ta délicatesse. Merci Héraclès. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Ohhh meskina lahouta :D elle trop douce pour AUTISTE, elhaycha :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 ibin change comme moi j'ai fait :D ya rien à changer, c'est juste une question de contrôle. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Pas facile à faire ? non, ce n'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Tu te fais vieux tonton :D non, ce n'est pas une "rage d'âge" j'ai déjà fait le deuil de mes printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Merci Rihame :D dhayen, therayide la muse ! thenayide, ETCHE A9AROUKH ! :D Héraclès, el hayel Merci de votre passage :p dha'chouth aqaroukh agui dhi'ghen ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 point de muse à portée de plume dit la feuille blanche, de son blanc grave à ne pouvoir dire, le cœur bave et se noie dans son écume Il était une fois, les caprices d'une Muse Puis notre Muse t'as inspiré «*A l'insu de ton plein gré*». Comme clamait un coureur belge Depuis les hauteurs de Liège. Gonflé aux amphétamines Mon Dieu ! quelle horrible mine Il arborait ce jour là Quand grand destin il macula ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pfff stylo bobo ! crayon criant mine crie famine ! pointe nach'fa richa rachia Misère ! point de muse à portée de plume dit la feuille blanche, de son blanc grave à ne pouvoir dire, le cœur bave et se noie dans son écume Peut-être qu'elle n'aime pas qu'on la taquine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts