uxoo 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Il paraît que ceux qui sont victime d'un AIT(accident ischémique transitoire)racontent eux-même ce qui leur est arrivé tant la récupération est rapide et totale,quand à la version qu'ils nous ont fourgué il paraît que ça n'existe pas.Par ailleurs il est possible qu'il ait fait un AIT ,signe précurseur d'un AVC (accident vasculaire cerebral) qu'il ait fait par la suite ,d'ou la gravité de son état de santé et la durée de son hospitalisation . Ps je me suis faite briefer par un toubib,parce moi suis :beta: dans le domaine! "Il paraît " voila la vérité Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Comme Benbitour par exemple? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 "Il paraît " voila la vérité c'est tout ce que tu as retenu?! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Mettez un bourricot , je suis sur que ce sera impeccable et tout le monde sera d'accord et satisfait:mdr::mdr: Pas mieux que toi , dans la catégorie ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 L’Algérie est une et indivisible n'en déplaise à l’Émir du Qatar,au Roi d'Arabie,à la Ligue arabiole et aux revanchards de toutes espèces! Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 L’Algérie est une et indivisible n'en déplaise à l’Émir du Qatar,au Roi d'Arabie,à la Ligue arabiole et aux revanchards de toutes espèces! Même les Présidents, fût-il Bouteflika, sont mortels. Alors, pourquoi diable sa maladie est le secret le mieux gardé de la ripoublique? Ne peut-on pas nos montrés des images vivantes à partir de son lit de patient?. Le droit à l'information est consacré ou, nous prends t-on pour du bétail ???? Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 eh quand meme il a battu le record Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts