Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Voilà c'est décidé (depuis avant hier) je souhaite trouver une correspondante en Algérie. Donc avis aux amatrices (non je n'ai pas copié sur Pinxinled! ce n'est pas pour un mariage) ou aux amateurs au pire ... :D Je précise que c'est très sérieux . Je souhaite écrire, télephoner, poster des colis (qui arrivent..) et l'accueillir chez moi quand elle voudra. Le topic peut servir éventuellement à ceux et celles qui souhaitent une recherche analogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'ai pas de candidate ? :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'ai pas de candidate ? :down: t es pas du genre impatient? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 t es pas du genre impatient? :mdr: Ce n'est pas une de mes qualités la patience en effet. Au fait c'est impatiente. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ce n'est pas une de mes qualités la patience en effet. Au fait c'est impatiente. tout de meme, je te connais, carobicure, je sais que tu es une femme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tout de meme, je te connais, carobicure, je sais que tu es une femme :p ok...... bon je patiente.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 poster des colis (qui arrivent..) et l'accueillir chez moi quand elle voudra. Wow, kdo et certificats d'hebergement gratis, ta MP risque d'exploser. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Voilà c'est décidé (depuis avant hier) je souhaite trouver une correspondante en Algérie. Donc avis aux amatrices (non je n'ai pas copié sur Pinxinled! ce n'est pas pour un mariage) ou aux amateurs au pire ... :D Je précise que c'est très sérieux . Je souhaite écrire, télephoner, poster des colis (qui arrivent..) et l'accueillir chez moi quand elle voudra. Le topic peut servir éventuellement à ceux et celles qui souhaitent une recherche analogue. pourquoi une ? ca consiste a faire quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pourquoi une ? ca consiste a faire quoi ? :D Recevoir ses kdo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Recevoir ses kdo :D j'ai beau essayé de croire au père noël walou j y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 carooooob une réponse ??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 carooooob une réponse ??? :huh: T'imagines si tu correspondais avec elle ? Une reponse tous les 25 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Voilà c'est décidé (depuis avant hier) je souhaite trouver une correspondante en Algérie. Donc avis aux amatrices (non je n'ai pas copié sur Pinxinled! ce n'est pas pour un mariage) ou aux amateurs au pire ... :D Je précise que c'est très sérieux . Je souhaite écrire, télephoner, poster des colis (qui arrivent..) et l'accueillir chez moi quand elle voudra. Le topic peut servir éventuellement à ceux et celles qui souhaitent une recherche analogue. Tu recherches une amitié outre mer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 carooooob une réponse ??? :huh: EXCUSE MOI Mounir j'ai eu un souci avec ma boite internet et plus de connexion de nouveau, je n'en n'ai que maintenant. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu et ce d'un coup! Par ailleurs il m'est arrivé qq chose d'assez grave à cause de ma gentillesse pire que la naiveté je l'écris car le topic s'y prête justement ... et qui aurait pu l'être davantage. Si Dieu existe il doit vraiment veiller sur moi. Je vais répondre à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 EXCUSE MOI Mounir j'ai eu un souci avec ma boite internet et plus de connexion de nouveau, je n'en n'ai que maintenant. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu et ce d'un coup! Par ailleurs il m'est arrivé qq chose d'assez grave à cause de ma gentillesse pire que la naiveté je l'écris car le topic s'y prête justement ... et qui aurait pu l'être davantage. Si Dieu existe il doit vraiment veiller sur moi. Je vais répondre à ta question. te casse pas la téte normalement j'ai compris c'est juste que je n'ai pas vraiment pris le temps de bien lire ..sinon qu'est ce qui t'arrive ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 j'ai beau essayé de croire au père noël walou j y arrive pas En fait oui meme si la recherche parait naive elle l'est beaucoup d'ailleurs, j'adorerais partager du temps avec une correspondante femme, écrire, discuter et l' aider au besoin. Mais je réalise que c'est de l'utopie. Le monde ne fonctionne pas aussi gentiment que dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 En fait oui meme si la recherche parait naive elle l'est beaucoup d'ailleurs, j'adorerais partager du temps avec une correspondante femme, écrire, discuter et l' aider au besoin. Mais je réalise que c'est de l'utopie. Le monde ne fonctionne pas aussi gentiment que dans ma tête. y a pas de doute la dessus et n'importe le qui te le confirmera néanmoins des gens bien y'en a encore plein et un peu partout donc prend ton temps te presse pas ta souhait ne pourra que se réaliser .. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 T'imagines si tu correspondais avec elle ? Une reponse tous les 25 ans :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 te casse pas la téte normalement j'ai compris c'est juste que je n'ai pas vraiment pris le temps de bien lire ..sinon qu'est ce qui t'arrive ? :huh: Je devrais l'ecrire par MP. Mais je n'utilise plus. Je partage la même chose après avec les amis hommes qu'avec les amies femmes. Disons que je me suis mise en danger avec une personne qui n'a rien d' algerien dans les origines d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 :D ma nièce me demandait : dis, tu crois toi au père noêl ? et toi tu y crois? non je sais qu'il n'existe pas ha bon? oui , c'est kevin qui me l'a dit mais alors tous les cadeaux que tu reçois ? c'est mes parents !! mais je ne leur dis pas , je veux quand même recevoir mes cadeaux :mdr: oui moi aussi j’attends le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je devrais l'ecrire par MP. Mais je n'utilise plus. Je partage la même chose après avec les amis hommes qu'avec les amies femmes. Disons que je me suis mise en danger avec une personne qui n'a rien d' algerien dans les origines d'ailleurs. oui mais depuis le temps que t sr le virtuel tu t surement rendu compte que les cinglés ca ne court pas seulement les rues ? al mouhim ca t'apprendra a faire plus attention sans forcement changer tes intentions .. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Je devrais l'ecrire par MP. Mais je n'utilise plus. Je partage la même chose après avec les amis hommes qu'avec les amies femmes. Disons que je me suis mise en danger avec une personne qui n'a rien d' algerien dans les origines d'ailleurs. allez y racontes, comment tu t'es mise en danger ça doit être passionnante, cette aventure Caro ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 moi aussi pfff m'enfiche du tien yew je veux le mien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 oui mais depuis le temps que t sr le virtuel tu t surement rendu compte que les cinglés ca ne court pas seulement les rues ? al mouhim ca t'apprendra a faire plus attention sans forcement changer tes intentions .. Oui mais c'est quand même moi et les petits oiseaux...je veux pas y croire. Je me dis tout le monde il est beau. ça me rassure de penser que les gens n'ont pas de desseins perfides et que tous les manipulateurs pervers sont en cabane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts