bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 et .....?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Oui mais c'est quand même moi et les petits oiseaux...je veux pas y croire. Je me dis tout le monde il est beau. ça me rassure de penser que les gens n'ont pas de desseins perfides et que tous les manipulateurs pervers sont en cabane. alors content que tu t rendu compte que quelque un on échappé a la trappe maintenant il ne te reste qu'a faire plus attention et comme je te l'ai dis plus haut sans forcement sacrifier tes bonnes intentions .. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 alors content que tu t rendu compte que quelque un on échappé a la trappe maintenant il ne te reste qu'a faire plus attention et comme je te l'ai dis plus haut sans forcement sacrifier tes bonnes intentions .. D'accord. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 et .....?!!! Ben ils y sont pas tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts