Jump to content

Les filles, soutenez l'association ni proxo ni macho..

Recommended Posts

... en réaction à l'offensive menée par les Ni Putes Ni Soumises contre les hommes maghrebins et, plus largement, contre l'Islam et nos valeurs.

Les Ni putes ni soumises, véritable organisme d'état, comme l'a démontré la nomination de Fadela Amara à un poste ministériel (mais quelle peut donc être sa légimité ???), sont chargées de collecter tout fais divers impliquant un arabe ou un musulman et de le stigmatiser à travers cela : vous avez pu constater avec quel engagement et quel investissement elles ont participé au récent lynchage médiatique (affaire de la virginité). Vous imaginez si on utilisait le meme procédé avec l'homme occidental ? On en arriverez ainsi trés vite à l'équation Occidental = pédophile, ce qui est une aberration !!!

[La Banlieue S’exprime] POLITIQUE DE CANIVEAU - Zouhair Ech-Chetouani Président de l’association ni macho ni proxo.

Revu et corrigé - France 5

Salem Aleykoum Jugurtha ! :)

Je viens soutenir ton association "Ni proxo, ni macho" !! Pour une fois, je comprends ton disocurs et appuie ton contre-courant car j'en ai marre aussi qu'on tape sur les arabes et les musulmans en généralisant des faits isolés...

Désolé petit fils, ce genre d'associations sont faites pour ceux qui ont pu se sentir un jour proxo ou macho, ça ne m'est jamais arrivé heureusement donc je ne soutiens ni les p utes, ni les soumises, ni les proxo encore moins les machos !

fraternellement !

C'est fou, le rapport entretenu entre le Maghrebin et la Maghrebine a été prédit par l'excellent Frantz Fanon dans son oeuvre : "l'an V de la republique algerienne". Une division au service de puissance tiers........

Guest Aube
... en réaction à l'offensive menée par les Ni Putes Ni Soumises contre les hommes maghrebins et, plus largement, contre l'Islam et nos valeurs.

Les Ni putes ni soumises, véritable organisme d'état, comme l'a démontré la nomination de Fadela Amara à un poste ministériel (mais quelle peut donc être sa légimité ???), sont chargées de collecter tout fais divers impliquant un arabe ou un musulman et de le stigmatiser à travers cela : vous avez pu constater avec quel engagement et quel investissement elles ont participé au récent lynchage médiatique (affaire de la virginité). Vous imaginez si on utilisait le meme procédé avec l'homme occidental ? On en arriverez ainsi trés vite à l'équation Occidental = pédophile, ce qui est une aberration !!!

[La Banlieue S’exprime] POLITIQUE DE CANIVEAU - Zouhair Ech-Chetouani Président de l’association ni macho ni proxo.

Revu et corrigé - France 5

Perso, je soutiens, chez nous, il n'y a ni proxo, ni macho, tout le monde est réglo!

C'est fou, le rapport entretenu entre le Maghrebin et la Maghrebine a été prédit par l'excellent Frantz Fanon dans son oeuvre : "l'an V de la republique algerienne". Une division au service de puissance tiers........

L'oeuvre de Frantz Fanon est magnifique, libre à toi de l'interpréter comme tu veux, je ne partage pas la tienne en tous les cas !

C normal, je ne suis ni berberiste, ni occidentalisé et encore moins conditionné par la bienpensance ambiante.

Nous sommes séparés par le meme antagonisme que Massinissa et Jugurtha finalement. L'un au service idéologique du dominant et l'autre résistant

Quant à Frantz fanon, il avait prevenu de l'utilisation de la condition feminine pour diviser une communauté : hors, c exactement ce qui se passe chez nous