jugurtha 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ... en réaction à l'offensive menée par les Ni Putes Ni Soumises contre les hommes maghrebins et, plus largement, contre l'Islam et nos valeurs. Les Ni putes ni soumises, véritable organisme d'état, comme l'a démontré la nomination de Fadela Amara à un poste ministériel (mais quelle peut donc être sa légimité ???), sont chargées de collecter tout fais divers impliquant un arabe ou un musulman et de le stigmatiser à travers cela : vous avez pu constater avec quel engagement et quel investissement elles ont participé au récent lynchage médiatique (affaire de la virginité). Vous imaginez si on utilisait le meme procédé avec l'homme occidental ? On en arriverez ainsi trés vite à l'équation Occidental = pédophile, ce qui est une aberration !!! [La Banlieue S’exprime] POLITIQUE DE CANIVEAU - Zouhair Ech-Chetouani Président de l’association ni macho ni proxo. Revu et corrigé - France 5 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Salem Aleykoum Jugurtha ! Je viens soutenir ton association "Ni proxo, ni macho" !! Pour une fois, je comprends ton disocurs et appuie ton contre-courant car j'en ai marre aussi qu'on tape sur les arabes et les musulmans en généralisant des faits isolés... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je soutiens aussi mais macho j avoue que chez nous c est monnaie courante:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Désolé petit fils, ce genre d'associations sont faites pour ceux qui ont pu se sentir un jour proxo ou macho, ça ne m'est jamais arrivé heureusement donc je ne soutiens ni les p utes, ni les soumises, ni les proxo encore moins les machos ! fraternellement ! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Comme quoi les cités c'est soit un système archaïque soit un bordel. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 C'est fou, le rapport entretenu entre le Maghrebin et la Maghrebine a été prédit par l'excellent Frantz Fanon dans son oeuvre : "l'an V de la republique algerienne". Une division au service de puissance tiers........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ... en réaction à l'offensive menée par les Ni Putes Ni Soumises contre les hommes maghrebins et, plus largement, contre l'Islam et nos valeurs. Les Ni putes ni soumises, véritable organisme d'état, comme l'a démontré la nomination de Fadela Amara à un poste ministériel (mais quelle peut donc être sa légimité ???), sont chargées de collecter tout fais divers impliquant un arabe ou un musulman et de le stigmatiser à travers cela : vous avez pu constater avec quel engagement et quel investissement elles ont participé au récent lynchage médiatique (affaire de la virginité). Vous imaginez si on utilisait le meme procédé avec l'homme occidental ? On en arriverez ainsi trés vite à l'équation Occidental = pédophile, ce qui est une aberration !!! [La Banlieue S’exprime] POLITIQUE DE CANIVEAU - Zouhair Ech-Chetouani Président de l’association ni macho ni proxo. Revu et corrigé - France 5 Perso, je soutiens, chez nous, il n'y a ni proxo, ni macho, tout le monde est réglo! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Perso, je soutiens, chez nous, il n'y a ni proxo, ni macho, tout le monde est réglo! J'aurais dit falso, moi... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est fou, le rapport entretenu entre le Maghrebin et la Maghrebine a été prédit par l'excellent Frantz Fanon dans son oeuvre : "l'an V de la republique algerienne". Une division au service de puissance tiers........ L'oeuvre de Frantz Fanon est magnifique, libre à toi de l'interpréter comme tu veux, je ne partage pas la tienne en tous les cas ! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 C normal, je ne suis ni berberiste, ni occidentalisé et encore moins conditionné par la bienpensance ambiante. Nous sommes séparés par le meme antagonisme que Massinissa et Jugurtha finalement. L'un au service idéologique du dominant et l'autre résistant Quant à Frantz fanon, il avait prevenu de l'utilisation de la condition feminine pour diviser une communauté : hors, c exactement ce qui se passe chez nous Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 s mi putes mi soumises,une autre association qu'il faut soutenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 mi putes mi soumises,une autre association qu'il faut soutenir. ouais, t'as tout compris toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts