aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 les oiseaux se cachent pour mourir (la suite) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 les oiseaux se cachent pour mounir (la suite) .......... ta lu le livre ? :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ta lu le livre ? :D non, mais j'ai vu la série:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: il fut un temps ou il était obligatoire d'appeler les autorités sanitaire a cause de la grippe aviaire et toi tu fais appel aux membres de FA...:smartass: tu peux le mettre a la poubelle dans le container extérieur sans souci... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Attendons la réponse de Zoubir! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Attendons la réponse de Zoubir! il le mélangera à la telwa et en fera un engrais. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 l'enterrer paix a son âme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: Si tu es à court de topics, je te refile une dizaine:cool: pour l'oiseau mort, tu peux le balancer du haut de la falaise, il renaitra Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Que faire d'un oiseau mort. Question stupide :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Question stupide :cool: tu peux au moins faire semblant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 tu peux au moins faire semblant :mdr: :mdr: Faut freiner la stupidité avant qu'elle ne coule comme une lave visqueuse et devienne un lac :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: met le un électrocardiographe normalement il s'envolera a nouveaux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 l’enterrer dans un pot de fleur et tu pensera à lui à chaque fois que tu les arrose☺ :mdr::mdr::mdr:.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Si tu es à court de topics, je te refile une dizaine:cool: pour l'oiseau mort, tu peux le balancer du haut de la falaise, il renaitra T'es pas loin je l'ai jeté chez le voisin avec un rateau.:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 depuis le temps il doit commencer à se décomposer ... alors tu en as fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je le mange :D quelle question!:::whistling: PS: en vrai c les chats des voisins qui s'en occupent... En general En fait je n'ai pas souhaité le manger et j'ai pas voulu non plus que les chiens s'en occupent. Au cas où il soit mort de la grippe aviaire... et je ne voulais pas le prendre avec les mains non plus j'avais pas de gants!!! J'ai pensé mettre une grosse pierre dessus et puis en fin de compte....hop! par dessus le mur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 @café noir pour certain faudrait y inclure un dépliant pour qu'ils sachent a quoi ca sert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Elle est belle bien que je la préfère en vert, mais pour l'instant j'ai une quinzaine de sacs qui attendent la décheterie, trop de choses à jeter ... je passe direct par le sac poubelle! Là dedans il aurait pué l'oiseau!!!! Citer Link to post Share on other sites
safir57 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. PS : J' écrirai plus tard ce que j'en ai fait.:04: L'envoyer au val de grace ce faire soigner avec boutef Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai trouvé un oiseau mort tout raplapla chez moi dans un coin. Il n'était plus tout neuf! Je ne sais pas depuis quand il était là et ma question est : Que faites vous d'un oiseau crevé que vous trouvez et qui vous gène. je lui ferai, un bouche à bec CARO un bouche à bec, hum; wik wik wik je suis vivant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts