Jump to content

Combien de fumeurs sur le forum.

Combien de fumeurs sur le forum.  

34 members have voted

1. 1. Combien de fumeurs sur le forum.

• Oui je fume du tabac.
      10
    • Oui je fume du cannabis.
      1
    • Oui je fume les deux.
      2
    • Non je n'ai jamais fumé.
      12
    • Non car j'ai arrété.
      9

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest CAROBICURE
je sais pas

mais je vais poser une tartine de confiture comme piege :mad:

Je cherche les fumeurs de joints:D ... me demande si ils oseront...:mdr:

j'ai arreté quand j'étais enceinte , et depuis je ne fume que rarement quand j'ai un coup de blues

je pensais que t etais un homme

t as arrete le jour ou tu as appris ta grossesse?

et ca n a pas ete trop difficile?

Je fume et j'ai l'intention de me mettre sous peu à la cigarette électronique :D

Je ne fume plus depuis le 21 septembre 2012 et quand j'ai une rage de nicotine, je tire un ou deux coups sur ma cigarette électronique .

Au début, j'ai mis les timbres.

Prépare-toi mentalement. Prends le temps qu'il te faut.

Bonne chance. Tu peux y arriver.

Guest Black Hawk
Oui :D

ça va toi ??

Tu as laissé tes beaux avatars de rockeurs !!!

Oui ça va , merci de t'enquérir :D

Ah je ne savais pas que tu les trouvais beaux mes avatars ! :D

Euh ... chuis choqué de partout :ermm: ... y a encore des gens qui connaissent pas les vertus de la cigarette ??!! ... bon ... je vais citer les plus ou moins intéressantes ... alors :

De 1 ... la cigarette est composer de quoi ?!! ... oui de plein de trucs nocifs ... mais aussi d'un filtre ... et un filtre ça sert a quoi ?!!... bah oui ... ça sert a filtrer l'air ... cette air polluer ( de notre époque ) !!

De 2 ... la cigarette produit quoi ?!! oui de la fumé désagréable pour les autres ... mais cette fumé tue les microbes dans l'air et c'est bien !!

De 3 ... quand on termine une cigarette on fait quoi ?!! on la jette ... oui c'est pas tres propre et c'est pas un geste civilisé ... mais ... cet acte crée de l'emploi ( les éboueurs qui les nourrit ?!! hein ?!!... les non fumeurs peut etre ?!! )

... écétéra écétéra ...

PS : la prochaine fois on parlera des bienfaits du cannabis ... et son importance dans notre écosystème !!

... :ermm: ...

Guest Kossa
Euh ... chuis choqué de partout :ermm: ... y a encore des gens qui connaissent pas les vertus de la cigarette ??!! ... bon ... je vais citer les plus ou moins intéressantes ... alors :

De 1 ... la cigarette est composer de quoi ?!! ... oui de plein de trucs nocifs ... mais aussi d'un filtre ... et un filtre ça sert a quoi ?!!... bah oui ... ça sert a filtrer l'air ... cette air polluer ( de notre époque ) !!

De 2 ... la cigarette produit quoi ?!! oui de la fumé désagréable pour les autres ... mais cette fumé tue les microbes dans l'air et c'est bien !!

De 3 ... quand on termine une cigarette on fait quoi ?!! on la jette ... oui c'est pas tres propre et c'est pas un geste civilisé ... mais ... cet acte crée de l'emploi ( les éboueurs qui les nourrit ?!! hein ?!!... les non fumeurs peut etre ?!! )

... écétéra écétéra ...

PS : la prochaine fois on parlera des bienfaits du cannabis ... et son importance dans notre écosystème !!

... :ermm: ...

"C'est toi qu'a voté oui je fume du cannabis ?" :D

Bon, j'ai envie de savoir combien fument sur le forum. Simple curiosité. Alors j'ouvre un sondage.

Je ne fume pas mais Je fume ceux que les gens fument vue que je traîne avec des fumeurs :(