Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bon, j'ai envie de savoir combien fument sur le forum. Simple curiosité. Alors j'ouvre un sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je voterai plus tard ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je fume pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 j etais 100% et maintenant je ne suis plus que 33,3333% :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 j etais 100% et maintenant je ne suis plus que 33,3333% :mad: :mdr::mdr::mdr: Rhoooo:mad: mais qui a oser??!!:chair::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: Rhoooo:mad: mais qui a oser??!!:chair::rolleyes: je sais pas mais je vais poser une tartine de confiture comme piege :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 je sais pas mais je vais poser une tartine de confiture comme piege :mad: Je cherche les fumeurs de joints:D ... me demande si ils oseront...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 je ne fume pas c est pas bien pour la sante et le porte monnaie Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 j'ai arreté quand j'étais enceinte , et depuis je ne fume que rarement quand j'ai un coup de blues Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 j'ai arreté quand j'étais enceinte , et depuis je ne fume que rarement quand j'ai un coup de blues je pensais que t etais un homme t as arrete le jour ou tu as appris ta grossesse? et ca n a pas ete trop difficile? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je fume et j'ai l'intention de me mettre sous peu à la cigarette électronique :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je fume et j'ai l'intention de me mettre sous peu à la cigarette électronique :D Je ne fume plus depuis le 21 septembre 2012 et quand j'ai une rage de nicotine, je tire un ou deux coups sur ma cigarette électronique . Au début, j'ai mis les timbres. Prépare-toi mentalement. Prends le temps qu'il te faut. Bonne chance. Tu peux y arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 de temps en temps à l'occasion je fume oui :D Un p'tit joint pour déstresser Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 de temps en temps à l'occasion je fume oui :D Un p'tit joint pour déstresser :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :lol::lol::lol: Pour voir la vie plus cool :crazy: Mais bon très très peu, genre 2 fois par an :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Pour voir la vie plus cool :crazy: Mais bon très très peu, genre 2 fois par an :D Oui je vois , pour se remettre les idées en place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Oui je vois , pour se remettre les idées en place :D Oui :D ça va toi ?? Tu as laissé tes beaux avatars de rockeurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Oui :D ça va toi ?? Tu as laissé tes beaux avatars de rockeurs !!! Oui ça va , merci de t'enquérir :D Ah je ne savais pas que tu les trouvais beaux mes avatars ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 .......................jamais de la vie :04: pourtant je veux bien l'essayée :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je ne fume plus depuis longtemps et personne ne fume chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Euh ... chuis choqué de partout :ermm: ... y a encore des gens qui connaissent pas les vertus de la cigarette ??!! ... bon ... je vais citer les plus ou moins intéressantes ... alors : De 1 ... la cigarette est composer de quoi ?!! ... oui de plein de trucs nocifs ... mais aussi d'un filtre ... et un filtre ça sert a quoi ?!!... bah oui ... ça sert a filtrer l'air ... cette air polluer ( de notre époque ) !! De 2 ... la cigarette produit quoi ?!! oui de la fumé désagréable pour les autres ... mais cette fumé tue les microbes dans l'air et c'est bien !! De 3 ... quand on termine une cigarette on fait quoi ?!! on la jette ... oui c'est pas tres propre et c'est pas un geste civilisé ... mais ... cet acte crée de l'emploi ( les éboueurs qui les nourrit ?!! hein ?!!... les non fumeurs peut etre ?!! ) ... écétéra écétéra ... PS : la prochaine fois on parlera des bienfaits du cannabis ... et son importance dans notre écosystème !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Euh ... chuis choqué de partout :ermm: ... y a encore des gens qui connaissent pas les vertus de la cigarette ??!! ... bon ... je vais citer les plus ou moins intéressantes ... alors : De 1 ... la cigarette est composer de quoi ?!! ... oui de plein de trucs nocifs ... mais aussi d'un filtre ... et un filtre ça sert a quoi ?!!... bah oui ... ça sert a filtrer l'air ... cette air polluer ( de notre époque ) !! De 2 ... la cigarette produit quoi ?!! oui de la fumé désagréable pour les autres ... mais cette fumé tue les microbes dans l'air et c'est bien !! De 3 ... quand on termine une cigarette on fait quoi ?!! on la jette ... oui c'est pas tres propre et c'est pas un geste civilisé ... mais ... cet acte crée de l'emploi ( les éboueurs qui les nourrit ?!! hein ?!!... les non fumeurs peut etre ?!! ) ... écétéra écétéra ... PS : la prochaine fois on parlera des bienfaits du cannabis ... et son importance dans notre écosystème !! ... :ermm: ... "C'est toi qu'a voté oui je fume du cannabis ?" :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 "C'est toi qu'a voté oui je fume du cannabis ?" :D Euh ... je vote jamais !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bon, j'ai envie de savoir combien fument sur le forum. Simple curiosité. Alors j'ouvre un sondage. Je ne fume pas mais Je fume ceux que les gens fument vue que je traîne avec des fumeurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je ne fume pas mais Je fume ceux que les gens fument vue que je traîne avec des fumeurs ils fument pas a l exterieur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts