moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :mdr: Tu rigoles, c'est là que ça va commencer! :D Non mais sérieusement, je suis bien contente de l'avoir obligé (en fait on a fait un marché, j'ai vendu ma vespa et il a arrêté de fumer), la cigarette c'est mauvais pour la santé et puis ça sent tellement mauvais. Je suis une obsédée des parfums, chez moi il y a toujours des huiles essentielles qui brûlent ou du bkhour alors je ne pourrai pas vivre dans une maison avec l'odeur de la cigarette froide qui imprègne tout, y compris les cheveux et les vêtements. Et puis tant qu'à faire, j'aimerais bien éviter de le perdre à cause d'un cancer des poumons :D. c est plutot une bonne chose et c est une tres bonne motivation :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ils fument pas a l exterieur? Si, mais on a des coins avec fumoir et des coins comme sa a extérieur. Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais, j'ai deja essayé quand j'etais petit, mais ca ne m'a pas plu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je ne fumerai jamais !C'est ce que je répétais avant de commencer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais, j'ai deja essayé quand j'etais petit, mais ca ne m'a pas plu :p Fume ton antivirus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je ne fume plus depuis le 21 septembre 2012 et quand j'ai une rage de nicotine, je tire un ou deux coups sur ma cigarette électronique . Au début, j'ai mis les timbres. Prépare-toi mentalement. Prends le temps qu'il te faut. Bonne chance. Tu peux y arriver. Merci pour tes conseils Hurlevent. Les timbres n'ont eu aucun effet sur moi:confused: J'ai vraiment envie de m'en débarrasser mais j'avoue que ce n'est pas facile d'autant que j'en éprouve énormément de plaisir même si à chaque fois que j'en allume une je culpabilise. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Merci pour tes conseils Hurlevent. Les timbres n'ont eu aucun effet sur moi:confused: J'ai vraiment envie de m'en débarrasser mais j'avoue que ce n'est pas facile d'autant que j'en éprouve énormément de plaisir même si à chaque fois que j'en allume une je culpabilise. et un joint ça te tente? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Merci pour tes conseils Hurlevent. Les timbres n'ont eu aucun effet sur moi:confused: J'ai vraiment envie de m'en débarrasser mais j'avoue que ce n'est pas facile d'autant que j'en éprouve énormément de plaisir même si à chaque fois que j'en allume une je culpabilise. :music_serenade::music_serenade:je te conseille de fumer sans arrêt les femmes deviendront attirantes avec une cigarette fine sur leurs levres :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :music_serenade::music_serenade:je te conseille de fumer sans arrêt les femmes deviendront plus attirantes avec une cigarette fine sur leurs levres :o Angry,tu veux ma mort?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 et un joint ça te tente? J'ai jamais tenté,j'avoue que ca me fait trop peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Angry,tu veux ma mort?:mad: euhhh non!!! yak tu fumes pas 2 paquet par jour :eat::innocent::o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :music_serenade::music_serenade:je te conseille de fumer sans arrêt les femmes deviendront attirantes avec une cigarette fine sur leurs levres :o C'est vrai, mais à la longue, ça esquinte Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est vrai, mais à la longue, ça esquinte :51::51:khalida toumi n'est qu'une exception ;) puis jonq fume que deux cigarette par jour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 euhhh non!!! yak tu fumes pas 2 paquet par jour :eat::innocent::o Non pas à ce point,juste que mon paquet dure 24h....bon la nuit je dors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Non pas à ce point,juste que mon paquet dure 24h....bon la nuit je dors:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :51::51:khalida toumi n'est qu'une exception ;) puis jonq fume que deux cigarette par jour ^^ deux cigarettes? Comme le sais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 deux cigarettes? Comme le sais-tu? toi t'es un commissaire mais ana je suis un Gestapo :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :confused: moi pour une clope je vais laisser tomber mes principe , c se passe maintenant ce topic est nocif a la santé Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Fume ton antivirus. :mdr: ca ne se fume pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ke du tabac..... j le jure Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ke du tabac..... j le jure Ouahhhh...y'en a deux qui fument les deux!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts