aladin1000 910 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ils fument pas a l exterieur? il n'ya que dans les mosquées qu'ils ne fument pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 il n'ya que dans les mosquées qu'ils ne fument pas. souad vit en France a une epoque, on pouvait meme fumer dans les hopitaux d ailleurs, a 18 ans, j ai ete hospitalisee et j y ai fume aujourd hui, t as du mal a marcher et tu dois sortir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'en ai fumé une hier après des mois de sevrage. Elle m'a foutu la nausée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'en ai fumé une hier après des mois de sevrage. Elle m'a foutu la nausée. t es c.n essaie une 2eme, elle sera meilleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 t es c.n essaie une 2eme, elle sera meilleure :mdr::mdr: Le mois prochain inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :mdr::mdr: Le mois prochain inchallah :D en plus, t es content de toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 en plus, t es content de toi :p Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout:clap: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 T'as oublié le tabac à chique caro :mad: Je fume de temps en temps, en sortie ou après un bon repas familial avec un café. Mais en ce moment j'arrive pas à m'en passer :confused: Le pire c'est que comme je suis pas une fumeuse, j'ai l'envie forte au point de craquer, mais après 3 taffes, j'ai la tête qui tourne ou je ne me sens pas bien donc je jette la moitié de clope. Gaspillage économique Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 T'as oublié le tabac à chique caro :mad: Je fume de temps en temps, en sortie ou après un bon repas familial avec un café. Mais en ce moment j'arrive pas à m'en passer :confused: Le pire c'est que comme je suis pas une fumeuse, j'ai l'envie forte au point de craquer, mais après 3 taffes, j'ai la tête qui tourne ou je ne me sens pas bien donc je jette la moitié de clope. Gaspillage économique Fais gaffe, t'es au point de bascule entre la clope "plaisir" et la clope "besoin" Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 avant je fumais et j’arrêtais mnt je fume et je veux plus m'arreter jamais :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 avant je fumais et j’arrêtais mnt je fume et je veux plus m'arreter jamais :28: Question de volonté kho :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Question de volonté kho :bb: c'est moi qui ne veux pas fumer c'est beau classe et élégant kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 c'est moi qui ne veux pas fumer c'est beau classe et élégant kho :crazy: Sois courageux, tu peux devenir un vrai fumeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Sois courageux, tu peux devenir un vrai fumeur :crazy: za3ma toi tu fumes pas :05: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Sois courageux, tu peux devenir un vrai fumeur :crazy: :D [YOUTUBE]9JM8QnDfl3U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :D Malobooo'onice :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je pensais que t etais un homme t as arrete le jour ou tu as appris ta grossesse? et ca n a pas ete trop difficile? non je suis bien une femme , et pour arrêter c’était pas trop difficile , car je ne pouvait pas empoisonner mon bébé , le pauvre il n'a rien demandé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 non je suis bien une femme , et pour arrêter c’était pas trop difficile , car je ne pouvait pas empoisonner mon bébé , le pauvre il n'a rien demandé je sais bien mais ca n empeche que ca peut etre difficile, tout de meme je suis etonnee par les chiffres, les fumeurs et ex fumeurs font nettement la majorite a moins que seuls les faistes concernes par le tabac sont venus sur ce topic :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ma cigarette est ma copine fidèle, elle se brûle pour me faire plaisir, elle me soutient au bonheur et malheur, elle me déstresse, et elle me laisse jamais seul :o J'ai l'air con :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ma cigarette est ma copine fidèle, elle se brûle pour me faire plaisir, elle me soutient au bonheur et malheur, elle me déstresse, et elle me laisse jamais seul :o J'ai l'air con :D un peu oui, comme meme :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 je suis etonnee par les chiffres, les fumeurs et ex fumeurs font nettement la majorite a moins que seuls les faistes concernes par le tabac sont venus sur ce topic :p Ca doit être ça. Bon je vais faire baisser les chiffres alors, je ne fume pas. J'avais beaucoup de fumeurs dans mon entourage (père, frère, cousins, oncles...) mais depuis une dizaine d'années, tout le monde a arrêté sauf mon frère, mon fiancé, je l'ai forcé à arrêter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ca doit être ça. Bon je vais faire baisser les chiffres alors, je ne fume pas. J'avais beaucoup de fumeurs dans mon entourage (père, frère, cousins, oncles...) mais depuis une dizaine d'années, tout le monde a arrêté sauf mon frère, mon fiancé, je l'ai forcé à arrêter. :eek: vivement le vrai mariage qu il retrouve sa tranquillite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :eek: vivement le vrai mariage qu il retrouve sa tranquillite :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 un peu oui, comme meme :p Les bienfaits de la cigarette ou ce que j'ai dis en bas ? :lol: Non laisse tomber, je sais. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 :eek: vivement le vrai mariage qu il retrouve sa tranquillite :mdr: :mdr: Tu rigoles, c'est là que ça va commencer! :D Non mais sérieusement, je suis bien contente de l'avoir obligé (en fait on a fait un marché, j'ai vendu ma vespa et il a arrêté de fumer), la cigarette c'est mauvais pour la santé et puis ça sent tellement mauvais. Je suis une obsédée des parfums, chez moi il y a toujours des huiles essentielles qui brûlent ou du bkhour alors je ne pourrai pas vivre dans une maison avec l'odeur de la cigarette froide qui imprègne tout, y compris les cheveux et les vêtements. Et puis tant qu'à faire, j'aimerais bien éviter de le perdre à cause d'un cancer des poumons :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts